Publicité
Sogeking a écrit:
Montpellier a largement la bassin de population pour remplir sons stade régulièrement mais la politique des dirigeants du MHSC a été ces dernières années au mieux minable.
Euh alors ça c'est pas sûr du tout !
Il faudrait déjà qu'il y ait un réel engouement pour le football à Montpellier, ce qui ne semble pas le cas
(Montpellier n'est pas réputé comme ville de foot)
Ensuite, le stade pour le remplir, il faut attirer donc avoir une bonne équipe qui joue la Ligue 1 et obtient des résultats, histoire de le fidéliser.
De plus, pour attirer, c'est mieux d'avoir un bon stade et confortable et je pense que la Mosson aurait bien besoin d'une rénovation 
dooby59 a écrit:
Il faudrait déjà qu'il y ait un réel engouement pour le football à Montpellier, ce qui ne semble pas le cas B6 (Montpellier n'est pas réputé comme ville de foot)
Je ne dirais rien...... si ce n'est que tu dois être trop jeune pour ne pas avoir connu le début des années 90, Montpellier était alors un club qui tournait bien et avec de bons résultats. C'est sûr que l'engouement y est plus, mais il ne demande qu'a revenir, et en voyant le nombre de gens à Montpellier qui soutiennent Marseille(par défaut)...je crois que dire qu'il n'y a pas une mentalité foot à Montpellier est archi faux!!!!
Moi même, je suis pas loin du stade mais aller voir un match de D2, je m'y suis risqué qu'une fois cette année et c'est vraiment pas terrible!!!déjà que la D1 c'est limite!!!
Alors je crois qu'il ne faut pas confondre D2 toute pourrie avec manque d'engouement
Vivement la remontée en D1, mais avec les Parisen en D2 ça fait pas notre affaire!!!! 
Pourquoi ne pas ajouter votre immeuble préféré ?
Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble
Publicité
Tu sait, je n'attend que ça que le MHSC remonte en L1 mais c'est pas encore pour cette année.
Concernant, Montpellier, dans les années 90, je sais qu'ils étaient en D1 et obtenaient des résultats et qu'ils pouvaient y avoir une bonne ambiance.
Je me demande simplement si aujourd'hui, cette ambiance pourrait revenir à la Mosson ?
Je sais que la ville de Montpellier a du mal à remplir ces infrastructures (Yves du Renoir et autres ...) et qu'elle offre carrément des billets.
Concernant les gens qui soutiennent Marseille, quoi de plus logique, c'est le club phare du sud (comme Lens dans le Nord).
Après, pour "il ne faut pas confondre D2 toute pourrie avec manque d'engouement", j'en sais quelques chose puisque je suis Valenciennes depuis quelques années maintenant et ils ont trimés en CFA et national pour revenir en L2 puis L1 ... (et pourtant que ces soient en CFA ou en national, il y avait toujours 3 à 4000 spectateurs à Nungesser
(véridique))
tertiaire a écrit:
Je ne dirais rien...... si ce n'est que tu dois être trop jeune pour ne pas avoir connu le début des années 90, Montpellier était alors un club qui tournait bien et avec de bons résultats. C'est sûr que l'engouement y est plus, mais il ne demande qu'a revenir, et en voyant le nombre de gens à Montpellier qui soutiennent Marseille(par défaut)...je crois que dire qu'il n'y a pas une mentalité foot à Montpellier est archi faux!!!!
Moi même, je suis pas loin du stade mais aller voir un match de D2, je m'y suis risqué qu'une fois cette année et c'est vraiment pas terrible!!!déjà que la D1 c'est limite!!!
Alors je crois qu'il ne faut pas confondre D2 toute pourrie avec manque d'engouement
Vivement la remontée en D1, mais avec les Parisen en D2 ça fait pas notre affaire!!!!
Je rejoins ce que dit dooby59, les clubs "légendaires" français ont pratiquement toujours eu le soutien de leur public en D2 et peu importe les adversaires en face.
Nantes: plus de 22 000 spec. cette année.
Marseille: près de 18 000 spec. (ancien stade) pour les 2 saisons en D2.
St Etienne: toujours plus de 15 000 spec. de moyenne sur 8 saisons en D2 (sauf quand le stade était en travaux, d'ailleurs les résultats n'étaient pas là, non plus).
Bordeaux: 13 600 spec. en 1992.
Après c'est vrai que pour Reims et surtout le Racing, le noyau dur des supporters était plus restreint...
PS: j'ai moi aussi connu la grande époque du MHSC ; au fait vous avez gardé une mèche de Valderrama en guise de relique ? 
Johnny Hallyday : nouvelles villes, nouveaux concerts
Au sommet de son art et de sa popularité, le mythe Johnny fêtera le 15 juin 2009 ses 66 ans : l'occasion de s'offrir une ultime chevauchée avec son public.
C'est dit, Johnny Hallyday a annoncé qu'il arrêterait la scène après 2009. Avant cela, une série de concerts au Stade de France affiche complet plus d'un an avant ! En résidence au Zénith de Saint-Etienne, l'idole des jeunes offrira à ses fans quatre concerts du 12 au 16 mai 2009.
Johnny Hallyday confirme également une tournée des stades en province en juin et juillet 2009, avec d'ores et déjà confirmés sept concerts : Sochaux, Metz, Lens, Le Havre, Nantes, Lyon, Marseille, Grenoble et Béziers. L'artiste passera également côté suisse pour un concert le 04 juillet à Genève.
http://www.infoconcert.com/html/navigat … amp;page=1
Entre St Etienne, Lyon, Grenoble et Genève la région Rhône Alpes est bien "lotie" avec 4 lieux et 7 dates... 
marco a écrit:
nat42100, je ne comprends pas, tu parles de Geoffroy Guichard ou du Zénith ?
Qui sera au stade ? Johnny ? Miss France ?
Pouah, je ne comprends plus rien, à force de faire de la pub sur tous les sujets touchant de près ou de loin Saint-Etienne, Nat42100 commence à nous décrédibiliser.
D'ailleurs, on passe d'ores et déjà pour des ab... depuis que la mère Fontenay a décidé de procéder à l'élection de Miss France 2009 au Puy-du-Fou et pas dans la Loire.
S'il te plaît, évites de balancer au nez de tout le monde "on parle déjà des Enfoirés". Tu n'en sais rien. Ce ne sont que des rumeurs que tu t'empresses de répéter comme un petit mouton. Un jour tu ris, un jour tu pleures, jamais tu es objectif.
Les Enfoirés devaient au départ venir pour l'édition 2008 à Saint-Etienne au lieu de Strasbourg. Le calendrier du chantier n'ayant pas correctement été établit dès le début , la soirée nous est passée sous le nez. N'ayant pas pu signer pour cette année, je pense que logiquement l'édition 2009 devrait avoir lieu au Zénith. Que cela déplaise ou non à BoibZ...
Pour Miss France, rien à redire, je suis dégouter. Cette émission n'est certes pas très branché mais elle rassemble tout de même entre 10 et 15 millions de téléspéctateurs. Le nouveau maire commence à faire des ravages...Cela promet !
tu ne peux pas t'en prendre au nouveau maire, tu ne peux t'en prendre qu'au stéphanois qui ont voté pour lui et a thiolliere qui n'a pas su garder ses électeurs ... c'est tout
J'en est marre de t'entendre tout le temps discréditer tout ce qui est a gauche, laisse le faire ses preuves
PF aucun commentaire sur ce que vient de me dire nat sur msn, on voit bien sa personnalité, on peut même plus s'exprimer sans s'en prendre plein la gueulle
Là n'est pas la question. Je ne comprends pas du tout pourquoi tu parles de cela. Certes je ne me suis pas réjouis de l'éléction de Maurice Vincent le 16 mars dernier, mais je respecte tout à fait le choix des élécteurs. Attitude qui est d'ailleurs normale à avoir dans une démocratie comme la nôtre ! Ce qui ne me semble pas être le cas chez toi...
Chacun à ses opinions et on s'en arrêtera là car le sujet ici ce sont les concerts dans les stades et non les municipales 2008 !
j'adore quand tu retourne ta veste mais c'est tout a ton honneur si tu veux préserver ton image
Je m'excuse du HS mais certaines choses me font bondir, je suis un être humain après tout
PS: je ne comprend pas ce que tu insinus par :
Ce qui ne me semble pas être le cas chez toi
, je trouve dommage la double vie que tu méne, celle sur le forum, et celle en vrai, ca montre bien le manque de franchise de certaine personne pour s'attirer l'amour et les faveurs des autres ^^
Pour revenir au sujet, on a eut les rolling stones en 2007 a lyon au stade de gerland
C'est vrai que le stade de la mosson n'est pas beaucoup rempli actuellement (j'y suis allée récement il devait y avoir environ 7 a 10.000 spectateurs.
C'est vrai que quand Montpellier était en L1, le stade était beaucoup plus remplis !! En tout cas je suis ur que si Montpellier revien en ligue 1, il y aurait vrément plus de spectateurs et d'ambiance biensur !!
Et voila un stade de la mosson vraiment plein
(cette photo est surement avant que le stade soit couvert) :
Montpellier Agglomeration : Donner du sens a l'avenir ...
Qu'est ce que vous pensez de ça ? :

et en chiffre:
http://www.lillemetropole.fr/index.php? … mp;art_id=
Je pense que ce sera sans aucun doute l'un des plus beaux stade français pour l'euro 2016.
Photos copyright :
EIFFAGE / Valode & Pistre / Pierre Ferret
Lille toujours plus haut!! ::::::::::::::::::::::::::::::: www.imaginelille2017.com :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Je pense que vous en aurez pour votre argent :)
sky34000 a écrit:
C'est vrai que le stade de la mosson n'est pas beaucoup rempli actuellement (j'y suis allée récement il devait y avoir environ 7 a 10.000 spectateurs.
Et voila un stade de la mosson vraiment plein(cette photo est surement avant que le stade soit couvert) :
http://www.footballmatch.de/Stadien/montpellier.jpg
T'as fumé quoi ? 
Et bien la prochaine fois, tu ouvriras les yeux lorsque tu iras à la Mosson, ça t'évitera de le confondre avec un autre... 
la pub en bas en droite a l'air allemande, je parierai pour un stade allemand mais c'est pas la mosson, c'est certain les virages ne montent pas si haut...
sinon, montpellier n'est pas une ville de foot, je crois que la new-mosson a été à guichets fermés qu'une seule fois pour un match amical de l'equipe de france en aout (celui du retour de zidane) avec tous les vacanciers pas loin....
c'est vrai que Montpellier n'est pas une grande ville de foot ( sauf peut-être au début des années 90 et à l'occasion de match de l'équipe de France). En 2002/2003 l'équipe était en L1 et par exemple, il y avait 12177 spectateurs contre Sochaux et 8991 lors de la réception de Lille. Lors des derniers matchs cette sasion il y avait 7169 spectateurs contre Grenoble et 7081 contre Bastia. C'est vrai qu'il y a plus de monde quand l'équipe est en L1 mais bon c'est pas une augmentation flagrante.
Il s'agit du stade d'Hambourg avant qu'on lui mette un toit pour la CDM 2006. Très beau stade...
tom-p a écrit:
Il s'agit du stade d'Hambourg avant qu'on lui mette un toit pour la CDM 2006. Très beau stade...
Bien vu.
Il me semblait bien que c'était le HSH Nordbank Arena (AOL Arena) d'Hambourg mais je n'en étais pas sûr... 
Tes remarque tu te les garde, j'y suis surement aller plus de fois que toi a la Mosson et tien c'est le site où j'ai trouvé ça :
http://www.footballmatch.de/montpellier.html
Montpellier Agglomeration : Donner du sens a l'avenir ...
sky34000 a écrit:
Tes remarque tu te les garde
Pourquoi ?
Ce n'était que de la taquinerie "visuelle"...
sky34000 a écrit:
j'y suis surement aller plus de fois que toi a la Mosson
Personne n'a dit le contraire !
Et pourtant j'ai bien vu au premier coup d'œil que ce n'était pas la Mosson...
sky34000 a écrit:
et tien c'est le site où j'ai trouvé ça :
http://www.footballmatch.de/montpellier.html
Et qu'est ce que cela est sensé prouver ? 
Que l'on doit faire une confiance aveugle à un allemand qui n'a sans doute jamais mis ses pieds à Montpellier (à la rigueur à la Grande Motte
) ?
PS: Va voir les photos sur la page consacrée au stade de Nantes et dit moi ce que tu penses du stade Louis II Fonteneau ? 
Sur le site il y a une photo du stade de France à la place du parc des princes, étonnante cette erreur
http://www.footballmatch.de/paris.html
marco a écrit:
PS: Va voir les photos sur la page consacrée au stade de Nantes et dit moi ce que tu penses du stade Louis II Fonteneau ?
Tu es dur : sur les deux photos, il y en a quand même une de bonne !

*** Skyscraper Spirit Wonder Llama ***
Mince j'ai mis qu'il y a une photo du stade de France mais en fait il y en a 2
Bon ben tout le monde fait des erreurs

Publicité