Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 46.00 m | R+10 | 2009 |
Merci Tomtom.
Quand à l'escalier, il ne dessert que le niveau - 1.
Publicité
J'aime beaucoup l'excroissance dans le hall.
J'avais bien vu les éclairages du hall, variant du rouge au bleu, mais je viens de découvrir que l'arête de la tour sur le boulevard était équipée de 3 rangées de LED de couleur animées.
Lupus a écrit:
Un vrai petit Time Square...
oui plutôt micro...
Non mais un écran géant dans tous l'angle pour de la pub aurait était très bien et en plus très visible du bd.
Construit: On peut changer le titre puisque ce bâtiment est terminé. Toujours pas de locataire dans ce magnifique bâtiment?
cf EPAD :
L’immeuble Prateorium n’a pas encore trouvé ses usagers, mais cela devrait se faire dans les mois à venir.
Il n'a toujours pas trouvé de locataires , c'est un peu inquiétant ...
A moins que les usagers préfèrent les grandes surfaces et délaissent les petits ensembles ?
(cf prise de bail de Ernst & Young dans First)
N'y a-t-il toujours pas de nouvelles à propos d'une occupation des lieux?
News un peu ancienne mais qui ne rassure pas sur la viabilité de l'opération... d'autant plus que sans locataire l'immeuble doit se détériorer à vitesse grand V ! Si quelqu'un a des infos plus fraiches ?
Vente forcée d'un immeuble vide à la Défense - Les banques contraignent le promoteur à la cession du bâtiment, trois ans après sa livraison.
Jean-Yves Guerin pour Lefigaro le 07/03/2012
incroyable mais vrai, l'immeuble PRAETORIUM terminé depuis 2009 cad depuis 5 ans trouve enfin un locataire, EURONEXT.
punaise mais la DEFENSE est en forme.....
http://s535809570.onlinehome.fr/immobil … -locataire
Publicité