Publicité
Pages: 1
Voiçi le lien
http://www.flickr.com/photos/monputeaux … 006/04/25/
merci pour ces photos !!!!
mais mon dieu c'est quoi ces cafés??? ils sont même pas ouvert qu'ils sont déjà ringard !!! incroyable !!!!
comme si le look 4 temps avait déjà envahi l'extension...
ça a l'air ni fait ni à faire ! Autant j'étais très enthousiaste en voyant le dôme autant là... :(
Publicité
JP a écrit:
merci pour ces photos !!!!
mais mon dieu c'est quoi ces cafés??? ils sont même pas ouvert qu'ils sont déjà ringard !!! incroyable !!!!
comme si le look 4 temps avait déjà envahi l'extension...
ça a l'air ni fait ni à faire ! Autant j'étais très enthousiaste en voyant le dôme autant là... :(
De quels cafes parles-tu?
20 minutes, 26/04/2006
Les Quatre Temps à l'heure du renouveau
20 Minutes | édition du 26.04.06
Une architecture audacieuse pour un projet commercial ambitieux. Le Dôme, qui surmonte désormais la galerie commerciale des Quatre Temps, à la Défense (Hauts-de-Seine), ouvre ses portes demain. L'acteur Tom Cruise devrait venir inaugurer le complexe cinématographique aujourd'hui. Sa descente d'hélicoptère à l'occasion de la promo de Mission : Impossible 3 est attendue vers 18 h sur le parvis. [...]
Constance Badot
Visitez mon blog et mon album photos
les lasers c'est tout le temps? ou juste pour faire chic pour l'inauguration?
bah les cafés-restaurants qu'on voit en photos sur le lien
il y a de GRANDES chances pour que se soit UNIQUEMENT pour l'inauguration : pollution lumineuse !
il faut d'ailleurs defendre le droit de voir les etoiles la nuit, comme a la campagne ! et d'ailleurs le ciel etoile est souvent plus visible a La Defense qu'au coeur de Paris (peu d'clairage urbain - pas de pubs type Time Square partout !) Pourvu que ca dur !
YKLD
Je suis allé a 'linoguration et à la conference de presse c'était super resto gratuit film gratuit :))))
quelques infos supplémentaires sur l'internaute.fr
http://www.linternaute.com/villes/paris … plus.shtml
Je vois pas pourquoi les commerces sont si ringard que ça? JP explication?
J'irais voir tous ça par moi même pour en juger mais ça à pas l'air mal. Et déjà quand c'était encore en travaux, à quelques jours de l'ouverture, c'était une vrai bouffé d'oxygène pour le CC avec toute cette lumière naturelle !
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Pages: 1
Publicité