Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Logements, Bureaux, Commerces et activités | 36.19 m | R+9 | 2012 |
c'est pas le sujet, mais j'ai entrevu un reportage concernant la construction d'une tour-hotel à Chicago?? (je n'ai pu voir que 10 mn, je ne connais pas son nom) !
il s'agit d'une technique de construction révolutionnaire, elle a été édifiée en un temps record, hallucinnant .... je dis ça parce que quand je vois le temps qu'ils mettent quelques malheureux étages
Photos du 09/10/2010.
PSS a besoin de vous !
Faire un don • Contribuer à la base d'immeubles
Publicité
Photos du 30/10/2010.
PSS a besoin de vous !
Photos du 28/11/2010.
Encore 3 étages à construire.
Les vitres ont commencé à être posées au rez-de-chaussée :
Les essais de façade me font un peu peur, mais il est sûrement beaucoup trop tôt pour juger...
(désolé de ne pas avoir une meilleure photo, je n'avais pas pris mon téléobjectif)
PSS a besoin de vous !
on dirait des plaques en bois avec une simple photographie collée
Oui, moi aussi je suis impatient de voir ça!
Une sandwicherie branchée au Bois habité
[...] Juste à côté du Polychrome, le Vérose pousse à bonne allure. Aux dernières nouvelles, des négociations étaient en cours pour y implanter, en rez-de-chaussée, une supérette.
Source: la Voix du Nord du 12/12/2010 http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lill … esse.shtml
Justement l'autre jour je visitais le siège de région et certaines personnes se plaignaient du manque d'offre dans ce domaine. Dubble a sans doute vu juste car la demande est importante a en croire certains collaborateurs de présidents de commission, qui sortent souvent se restaurer dehors. Cet endroit étant en plein développement, c'est le moment d'y investir car ce type de demande ira en augmentant
Photos du 09/01/2011.
PSS a besoin de vous !
PSS a besoin de vous !
Tu n'as pas eu de chance. Contrairement aux idées reçues, il fait généralement beau à Lille.
Merci pour la photo.
PSS a besoin de vous !
merci pour tes séries de photos Nekobasu, et à toi aussi Fox35, si t'en a d'autres, n'hesites pas !
il doit rester un étage ma semble-t-il!
Le dernier étage est en construction. Ensuite il y aura l'étage sans fenêtres.
PSS a besoin de vous !
Oui bien sûr j'ai pris d'autres photos de Vérose mais comme Nekobasu est repassé quelques jours après moi avec un beau ciel bleu, il n'y a pas d’intérêt à ce que je les poste. C'est juste qu'il n'y avait que très peu de photos de l'arrière du bâtiment alors bon....
Merci Nono !
Le gros-œuvre du bâtiment juste à côté du Polychrome est terminé, non ?
Par contre, il reste encore le dernier étage (sans fenêtres) pour le plus grand bâtiment. Les fleurs ne devraient pas tarder à faire leur apparition sur la façade.
PSS a besoin de vous !
Effectivement, tu as raison, ce côté de l'immeuble est au même niveau que le Polychrome.
Il me paraît assez massif, surtout vu de l'autre côté, mais sans doute que cette impression s'atténuera une fois qu'il sera coloré.
On dirait un immeuble soviétique, vu de cette manière
qu'est ce tu penses nono du boulevard maintenant qu'il est pratiquement terminé?
merci pour toutes tes photos
Le soucis c'est l'autre côté du boulevard maintenant.
Pas vraiment très équilibré...
Sympas les photos , dommage pour le temps assez gris!
Cela donne un boulevard à l'architecture pour le moins diversifiée, mise à part les HLM situèes devant le palais qui seront normalement èliminèes, je ne vois que du charme à ce boulevard!
Ce boulevard donne maintenant une image de modernité, notamment avec l'Hôtel de Région et le Polychrome. Ce dernier, avec ses couleurs voyantes mais pas agressives, procure un sentiment de gaieté, qui devrait se poursuivre avec le Vérose. Ca change du gris. Espérons que tout cela vieillira bien.
En face, la façade du "Central Téléphonique" est en cours de ravalement. Actuellement, cet immeuble n'est à mon avis pas mis en valeur, à cause notamment des friches ou chantiers aux alentours.
Publicité