Publicité
Pages: 1
Prise en 2005.
Depuis le toit de la Grande Arche :
Mon fond d'écran depuis 1 an :
La France devra marquer. Comment doit-elle s'y prendre ?
R.Domenech. : C'est simple, il faut mettre le ballon au fond du but.
De belles photos. J'aime particulierement la deuxieme
Publicité
Avec coeur défense quasiment entièrement blance à cause du soleil > les sotres sont baissés
C'est drôle, de ce point de vue, les tours jumelles ont l'air les plus hautes !
Merci pour ces photos de la Skyline !
dmagsteph a écrit:
Ce jeudi, je rentrai de vacances (à Lille) et en passant du coté de Marly le Roi, route de Versailles (N186 pour éviter Paris), j’ai aperçu à mon grand étonnement LDF !!! D’où ces quelques clichés :
Oui, ces photos sont prises depuis la N186 sur la commune de Louveciennes exactement ! Certaines ont été faites depuis le stade des Plains-Champs notamment.
J'avais aussi fait des photos de LD depuis Louveciennes au printemps dernier :
D'ailleurs il y a un magnifique point de vue avec belvédère au bout du Chemin de la Machine :
Dont voici le panorama :
Cliquez sur l'image pour la version XXL (2000x500 pixels)
En effet, c'est bien le même panorama et tes photos sont encore plus belles !
Je suis passé à cet endroit pendant des années, de nuit sans même savoir qu'on pouvait apercevoir LD et même Paris....
Vivement 2015 avec une skyline encore plus réussie !
Oui, trois quatre tours de 200 à 300m et ça fera un p'tit Los Ageles...
Phil a écrit:
Merci, c'est pas l'angle le plus avantageux pour LD, mais rien qu'une ou deux tours pourrait rendre le tout plus esthétique. Là ça manque plus d'amplitude dans les hauteurs que sous d'autres angles.
J'ai peur que ça fasse bizzard si ils construisent les tours vers l'exterieur de la Skyline
Car c'est ce qui devrait se faire d'après les dirs...
Plus je vois la skyline actuelle, comme sur les photos de JRL, et plus je me dis que ce n'est qu'une base pour mettre en valeur 2 tours de 250 et 1 de 350 m. ce sont des tailles qui me satisferaient beaucoup et j'attends avec impatience les nouveaux projets de LD.
Dis-nous Phil, les tours de ton rendus sont elles prévues aux endroits où tu les a mises ou tu as monté selon ton inspiration du moment ?
Baobald a écrit:
Plus je vois la skyline actuelle, comme sur les photos de JRL, et plus je me dis que ce n'est qu'une base pour mettre en valeur 2 tours de 250 et 1 de 350 m. ce sont des tailles qui me satisferaient beaucoup et j'attends avec impatience les nouveaux projets de LD.
Dis-nous Phil, les tours de ton rendus sont elles prévues aux endroits où tu les a mises ou tu as monté selon ton inspiration du moment ?
Je dirais que les emplacements correspondent à ce qui a été annoncé notamment au conseil municipal de Pûteaux.
Oui, ça correspondà aux emplacements. (En tout cas ça correspond aux emplacements tels que je les comprends).
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris (il y en a peut-être ), je précise qu'il y a 6 tours car j'ai aussi mis T1, granite, et Cb31 évidement.
Pff...
j'espère que la tour signal sera assez belle pour mettre en valeur toute la CBD
C'est un peu ce que tout le monde espère !
Je pense qu'il faut rester confiant ! On peut pas dire qu'on a déjà eu des projets de tours ultra-laides ! ...
je fais un peu de ménage sur mon disque dur, des petites photos que j'ai retrouvé, photos prises en juin 2005, un an déja que je ne suis pas aller à la défense
feux rouges
exaltis
l'emplacement de la future dalle carpeaux
Ce sont de belles photos
Hé!! Vous trouvez pas que la deuxième photos donne un effet canyon à la defense sa me rappelle une avenue a Dubai.
Pages: 1
Publicité