Publicité
| Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
|---|---|---|---|---|
Centre Technique et d'Exploitation du Tramway de la SEMITAN |
Transports, Bureaux | 11.00 m | R+1 | 2025 |
Gare de Haluchère-Batignolles |
Transports | 8.00 m | 2012 |
Nantais_Vintage44 a écrit:
calahan44 a écrit:
Merci pour les photos.
Je ne comprends pas comment les voitures pourront passer dans les 2 sens sur cette portion là.
Je me suis fait la même réflexion mais en vrai ça passe. En photo ça rends différemment
J'y étais hier pour prendre des photos, qui sont inutiles car Nantais Vintage a tout bien fait !
Mais en effet, sur place, ça passe ! Ca fera forcement ralentir les voitures !
Je suis plus inquiet des vélos et piétons. Le long de la Galerie des machines, ca va être serré et il faudra éviter que ce soit dangereux par rapport au tram.
En fait Calahan ce que tu imagines sur la photo que tu as citée n'être réservé qu'au tram sera en fait une partie de la voie pour véhicule " la partie marron". Je ne sais pas si je suis très clair !
L'architecture est art de suggestion / @Nantes
Indé.pdt a écrit:
calahan44 a écrit:
Merci pour les photos.
Je ne comprends pas comment les voitures pourront passer dans les 2 sens sur cette portion là.Je me suis fait la même réflexion mais en vrai ça passe. En photo ça rends différemment
J'y étais hier pour prendre des photos, qui sont inutiles car Nantais Vintage a tout bien fait !
Je suis plus inquiet des vélos et piétons. Le long de la Galerie des machines, ca va être serré et il faudra éviter que ce soit dangereux par rapport au tram.
En fait Calahan ce que tu imagines sur la photo que tu as citée n'être réservé qu'au tram sera en fait une partie de la voie pour véhicule " la partie marron". Je ne sais pas si je suis très clair !
Ok je vous fais confiance ! J'y passerai semaine prochaine pour voir de mes propres yeux.
Et oui ça va être un sacré goulot entre les trams, voitures, vélos, piétons... J'imagine l'été avec tous les touristes qui vont voir l'éléphant😧
Publicité
calahan44 a écrit:
Indé.pdt a écrit:
Je me suis fait la même réflexion mais en vrai ça passe. En photo ça rends différemmentJ'y étais hier pour prendre des photos, qui sont inutiles car Nantais Vintage a tout bien fait !
En fait Calahan ce que tu imagines sur la photo que tu as citée n'être réservé qu'au tram sera en fait une partie de la voie pour véhicule " la partie marron". Je ne sais pas si je suis très clair !Ok je vous fais confiance ! J'y passerai semaine prochaine pour voir de mes propres yeux.
Et oui ça va être un sacré goulot entre les trams, voitures, vélos, piétons... J'imagine l'été avec tous les touristes qui vont voir l'éléphant😧
Pour avoir vécu 3 ans boulevard Léon Bureau, ça ne peut qu’être mieux 😌😎
Publicité