Publicité
si quelqun connait un site ou il y des maquette de tours (a part skyscrapermodels.us) je suis prenant!
Publicité
créatif
The sky is the limit !!!!!
Merci.
"Si tu sais que tu ne sais pas,tu sauras...Si tu ne sais pas que tu sais, tu ne sauras jamais...
sympa!!
INGÉNIEUR-ARCHITECTE
http://gcatch.free.fr/blog
Sachant que je n'ai plus trop le temps de faire des grosses maquettes comme j'en ai fait auparavant, je me suis décidé à en faire une de Générali rapidement à une échelle plus petite, juste pour dire de voir la forme quoi...
Voilà ce que ça donne :
Super maquette, simple mes qui permet de rapidement imaginer la tour dans l'espace et l'espace de la tour... merci
Simpa ta nouvelle maquette JB !! A quand celle de la tour Signal
Ce serait cool une petite vue d'ensemble avec toutes tes maquettes sur un plan de LD
Très sympa Par contre j'avais cru comprendre que la base de generali n'était pas carrée
The sky is the limit !!!!!
Oui, je suis entrain d'ajouter la partie qui longe le boulevard.
Je vous présente CB-31 après lourde restructuration :
Avec Générali :
Et la nouvelle base de Générali :
Vos impressions ?
La maquette d' Axa est de la même échelle que Générali...
Que dire sur tes maquettes ?
Tes maquettes sont extra ^^ Et très bien faites :P Félicitations (**tout le monde se lève et applaudit, c'est un ordre !** ^^)
Très belles maquettes
As tu finis T1 et la grande arche ?
La France devra marquer. Comment doit-elle s'y prendre ?
R.Domenech. : C'est simple, il faut mettre le ballon au fond du but.
Génial, cela permet de voir la beauté de notre future AXA.... jadoreee. super boulot
CyberArchi.com | 30.11.06
Créez vos propres boîtes de Lego pour Noël
Vous ne supportez plus les cris de votre neveu ? Faîtes-lui une bonne vacherie. Offrez-lui une boîte de Legos pour Noël et faîtes-en un architecte dans vingt ans... Ou comment créer sa propre maquette de l'édifice, réel ou non, de son choix.
la suite : http://www.cyberarchi.com/actus&dos … icle=10413
Qui veut se lancer dans la Tour Signal en légo ?
*** Skyscraper Spirit Wonder Llama ***
sympa cette nouvelle, je ne pense pas que mes parents ont fait ça il y a 20 ans
Probablement, euh, jamais !
Non, j'essayerai un jour mais ça risque de pas être beau à voir. Les façades ne sont pas planes...
Sinon, pour répondre à Xboy360, la forme de t1 ne me convient pas du tout donc je ne m'essaye pas à la recouvrir, j'ai laissé tombé. Elle me parait trop épaisse...
Pour l'arche, j'ai monté les ascenseurs, mais pas encore le nuage.
J'ai fait notre vieille Axa pour comparer...
Sympa la comparaison ^^ Tes maquettes sont trop belles
Je reposte sur le forum mes récentes créations, voilà donc les maquettes que j'ai faites à l'échelle 1/1000 à ce jour :
Aréva :
Total :
Coeur Défense :
CB-31 :
Générali :
Adria :
Egée :
EDF :
Gan :
Axa :
Grande Arche :
L'ensemble :
J'attends toujours vos impressions.
Dans mes projets :
-Tours Société Générale
-T1
-Granite
-Montparnasse
-Ariane
-CBX
-Descartes
-Phare
n'hesite pas a mettre une regle, ou quelques chose de visible acoté, comme une pieces de 2euros, pour qu'on se rende compte de l'echelle... car ve comme ca, on dirais vraiment pas que c'est du millieme.
le millieme pour ceux qui savent pas, c'est 1metre en vrai = 1mm sur la maquette
Bon a prendre pour tes prochaine photo ;)
Lol Cri-me ! et moi qui me sentait seul à délirer avec de bouteilles de parfums ! J'avoue qu'il m'arrive dès fois de voir des skyline la ou il n'y en a pas, meme au déjeuner, la boite de céréale et toujours la tour principale mais la bouteille de lait est ma préférée
JB cousin tes modélisations sont vachement sympa ! Pour la tour aréva Chapo, le cladding est parfait je me demande d'ailleurs si tu a superposé un materiau trasparent pour faire l'effet vitré !
T'as raison Darklan, j'essayerai d'y penser la prochaine fois.
Pour l'effet "vitré" d'Aréva, c'est tout simple, j'ai imprimé les façades que j'ai dessiné sur le pc (j'utilise certaines pour des diagrammes) sur du papier photo brillant. J'ai fait ça pour toutes les maquettes, mais étant donné qu'Aréva est noire, ça se voit d'autant plus.
Wouah avec les vrais cladding imprimés sa rend vraiment bien. Très belles maquettes bravo!
"Si tu sais que tu ne sais pas,tu sauras...Si tu ne sais pas que tu sais, tu ne sauras jamais...
Publicité