Publicité
Pour Air² je pense qu'il s'agit des travaux de démolition, la tour Aurora est à l'abandon depuis quelques temps
Bonjour, on parle pas du tout de la tour générali sur son avancement et concernant air2 je ne vois aucune avancée car le permis n'est toujours pas déposé.
Publicité
Ni de Signal... 
Même La Défense (photo), où sévit une pénurie d’offres de bureaux de première main, est touchée par ce phénomène. Les immeubles en cours de développement ou en projet seront présentés entre 500 et 550 €/m²/an alors qu’en 2008, les anticipations de loyer dépassaient parfois les 650 €/m²/an. Sauf réajustement marqué des charges foncières, on ne peut que douter de l’avenir du plan de renouveau du quartier d’affaires.
Etude financière de l'EPAD:
Les perspectives stables reflètent les prévisions de Standard & Poor’s, selon
lesquelles l’EPAD continuera de faire l’objet d’un soutien et d’un suivi très
marqués de la part de l’État français. Elles traduisent également sa conviction
que les projets de développement de l’établissement, bien que retardés et
revus en raison du contexte financier et économique actuel, sont
intrinsèquement solides, répondent aux attentes des investisseurs et
ne devraient engendrer que des besoins de financement modérés et
temporaires.
Le rendu
dommage que tout ne se fera pas
Ava joue bien dans le dégradé des hauteurs depuis Courbevoie avec fiducial en plus ce serais le top.
Les tours Hermitage sont surdimmentionnées. Est-ce une erreur de taille?
Les tours Hermitage sont surdimmentionnées. Est-ce une erreur de taille?
Quand on compare leur hauteur avec la hauteur du petit bout de la tour Neptune qui dépasse, ça correspond bien à la hauteur annoncée de 323 mètres. 
La Défense en 3D : http://sketchup.google.com/3dwarehouse/ … 3bb42b712f
Merci beaucoup Sinha, très impressionnant comme rendu. Seulement, la tour Majunga n'est-elle pas un peu surestimée ?? (je parle de la comparaison avec la flèche de Générali) 
Paris Sur la Seine allongé,
Paris. Senteurs, Saveurs,
Paris Sur la Scène.
J'ai qu'en même un gros doute sur l'emplacement d'Hermitage. Pour moi, les tours sont placées sur Neuilly.
D'ailleurs, les immeubles qu'elles doivent remplacer, apparaissent ......... derrière elles. 
Artemis Fowl a écrit:
Merci beaucoup Sinha, très impressionnant comme rendu. Seulement, la tour Majunga n'est-elle pas un peu surestimée ?? (je parle de la comparaison avec la flèche de Générali)
Non, c'es Generali qui a été abaissée. 
phlippe a écrit:
J'ai qu'en même un gros doute sur l'emplacement d'Hermitage. Pour moi, les tours sont placées sur Neuilly.
D'ailleurs, les immeubles qu'elles doivent remplacer, apparaissent ......... derrière elles.
C'est vrai.
Le vrai problème de positionnement est quelles sont trop à droite: elles sont sensées être entre l'hôtel et la tour agf hors la celle de droite la remplace
. Sinon il ne faut pas oublier que les tours seront très proches de la seine en avant de toutes les autres tours.
En les décalant sur la droite on voit toutes les nouvelles tours et Hermitage est moins"présenté si tant est que cela soit possible 
Le photomontage a un peu été fait a l'arrache.
Je reposte la photo car elle est coupée dans le message ci-dessus (ce qui la rend presque effrayante de grandeur !)
http://www.lejdd.fr/JDD-Paris/Actualite … se-157597/
On voit a peine le Radisson. 
A noter, la tour de Manuelle Gautrand sur la droite il me semble.
Oui mais il n'y a pas Fiducial.
Il faut absolument que la tour signale soit constuite de l'autre parce que la skyline est clairement déséquilibrée.
Même si je ne suis pas partisant d'une symétrie parfaite, il faut quand même une impression de légéreté.
Venez découvrir l'est parisien sous un autre jour.
http://parisimages.canalblog.com/
pour Signal, ça m'étonnerait. Mais, peu importe le nom (signal, colgate, vademecum, émail-diamant, teraxyl), il devrait bien y avoir un jour (2050 ?) quelque grosses brosses à dents dans ce coin.
Your rules really begin to allow me.
Déjà avec la tour Phare, on a une brosse au design ergonomique, qui ne gratte pas le ciel, non, elle n'est pas encore tout à fait assez haute pour cela, mais qui le brosse du moins. 
Paris Sur la Seine allongé,
Paris. Senteurs, Saveurs,
Paris Sur la Scène.
Il ne faudrait pas changer le nom du thread en La Défense 2006-2016?
Publicité