Publicité
Pages: 1
Des photos prises le 10 aout... j'ai vraiment apprécié la vue depuis courbevoie... ça doit se voir, y'a plus ou moins 36 fois la même photos
Publicité
merci pour ces photos
Granite commence enfin a monter ,T1 est toujours aussi rapide
J'aime beaucoup la photo avec la rue de petites maisons résidentielles , avec au fond la grande arche et les gratte ciels
merci !!!!
oui coté Courbevoie on dirait une ville "chinoise"... des maisons basses, certaines parcelles à la limite du n'importe quoi...et les tours, les grues derrières ! Je n'étais jamais passé par là !
Bravo. Bon travail
J'aime beaucoup tes photos, JP !!! C'est étonnant : on entends souvents des habitants dire qu'un quartier des affaires est toujours mort, contrairement aux quartiers résidentiels... Et sur tes photos, c'est exactement l'inverse : LD grouille de vie, tandis que les rues habitées (photos 4 et 5) donnent l'impression d'une ville morte !
Ouais, de beaux contrastes !
J'ai bien la photo 11 avec EDF. La tour est mise en valeur je trouve avec un peu de distance et cet angle.
J'adore aussi les 13 et 14 parce qu'elles prennent Total, Areva et Coeur Défense de façons plus rares.
Bref, très belles séries !
EDIT: Oh, j'ai oublié de dire que la photo avec Exaltis ( première ) est magnifique ! J'ai l'impression que la tour se tord sous un poids énorme !
Tout simplement magnifique !!!
j'adore!
INGÉNIEUR-ARCHITECTE
http://gcatch.free.fr/blog
Très belle photo, franchement bravo!
Pages: 1
Publicité