Publicité
Pages: 1 2
Je suis né à Calais (62) et j'ai toujours vécu dans cette ville.
Minerall toi qui a également vécu à Calais, quels souvenirs en gardes-tu?
Ba j'avais de 2 à 6 ans donc mes souvenirs... ah si je suis tombé a velo dans la fontaine du parc devant l'hotel de ville je crois sinon la friterie avec vu sur le port et puis le beau grand remblais enfin bon j'était petit mais j'ai apprécier cette ville
Petit détail depuis, je ne sais pas pourquoi, j'adore le vent
Cette friterie a un des meilleur panorama et les plus voraces mouettes aussi
Publicité
c'est bizarre comme cette friterie marque tout les gens qui passent à Calais.ca doit étre l'un des lieux les plus vistés de Calais
évidemment vu l'âge que tu avais tu peut pas vraiment te souvenir de beaucoup de choses.
Bon puisque Minerall l'a fait...
Je suis né et je vis à Courbevoie, je resterai pour la vie à Courbevoie si je souhaite travailler le reste de ma vie à la Défense côté Courbevoie . Sinon, d'origine indienne
Au mon dieu fuyons il y a un pondichérien d'origine parmi nous
Très drôle Minerall
j aimerais bien qu on me dise d ou je viens
Mes parents sont francais
Je suis nait en Espagne
Mon passeport est francais
Mes amis espagnols et brésiliens me disent que je suis espagnol
Mes amis francais et portugais me disent que je suis francais
J ai vécu 15 ans en Espagne, 5 ans en France
J ai aussi vecu 3 ans au Portugal, ou j'ai grandi de 15 a 18, et donc d'ou j'ai garde mes meilleurs souvenirs d enfance
J adooooore parler Portugais
J ai aussi vecu un an au Brésil, un an en Chine, quelques mois en Afrique, quelques mois en Suisse
(et j ai 27 ans)
réponse?
Mon Dieu, tout ce que je peux dire c'est que t'es un... Terrien
Je suis né à Nantes, j'ai vécu toute mon enfance/adolescence dans le Finistère. J'ai fait mes études et mon service à Angers, puis je suis venu bosser à Paris en 1995.
Bah né en Bourgogne...Auxerre plus exactement mais j'ai pas mal vécu entre Nantes et Auxerre et après à Paris.
Finalement je suis retourné à Nantes puis je suis parti à Londres et enfin à Barcelone depuis presque 9 ans.
Voilà en tous cas pas trop de problèmes d'identité comme d'autres...je dirais même plus que se soit en UK où ici entre "Froggie" et "Gabacho" je ne risque pas d'oublier d'où je viens.
je suis né à rouen , puis j'ai vécu dans l'eure ( vernon) puis à bergerac (dordogne) et bordeaux avec un grande partie de ma famille à bordeaux.
pas mal marquinho, pas mal!
Je suis né à l'Etrat (au nord de Saint-Etienne où l'ASSE s'entraine), et y ai vécu jusqu'en 2002.
J'habite depuis à Lyon pour le travail mais revient régulièrement à l'Etrat où mes parents vivent toujours.
Sinon, une partie de ma famille est originaire de Bretagne où j'allais souvent en vacances plus jeune.
Voilà !
"VICTORY NOT VENGEANCE"
Toulouse et avant Châteauroux (où ça ?)
Architecte et urbaniste, bref, citoyen !
Je suis né à Paris dans le XIVe et j'ai presque toujours vécu à Paris (XIIIe, Ve, XXe) ou en Ile-de-France (78, 77), sauf pendant un an en Normandie. Cela dit mes attaches et origines familiales sont plutôt dans le grand Ouest (Bretagne, Pays-de-la-Loire, Poitou-Charentes).
Né a Montpellier, habite a Montpellier, pas près de quitter Montpellier
Montpellier Agglomeration : Donner du sens a l'avenir ...
moi je viens de Normandie ( Caen )
Je suis de Lorraine, je fais mes études à Nancy!
« La Corrida, ni un art, ni une culture, mais la torture d’une victime désignée et des badauds, qui regardent » (Émile Zola)
Je suis né dans l'agglo lilloise, et j'y vis encore.
Moi je suis né au Blanc-Mesnil (93), j'ai vécu à Drancy (93) jusqu'à l'âge de 9 ans, puis j'ai vécu en Guadeloupe (971, FWI) pendant plus de 10 ans (jusqu'à ce que j'obtienne le bac à 19 ans), et depuis décembre 2006, je vis à Montréal (province du Québec, Canada) où je fais mes études.
Tu as fait une bien belle balade. Si tu vis à Montréal, n'hésite pas à nous faire profiter de la vue.
Rhône, LE département français
Pages: 1 2
Publicité