Publicité
Jolie vue de Villejean il y a quelques jours
Publicité
J'ai mis du temps à capter que c'était le métro Pontchaillou, au début j'étais en mode "c'est quoi ce vaisseau spatial ?"
C'est une station du métro d'après ce que j'ai compris mais j'ignore laquelle vu que je n'ai pris le métro Rennais qu'une fois de Villejean à Sainte-Anne.
Non c'est une station actuelle juste après Villejean deux stations avant St Anne ;) Je ne l'ai pas reconnue !
C'est le prochain Star wars ?
J'attends avec impatience le Viaduc de 2,5 km , ça promet des photos impressionnantes !
Coup de gueule de Pirès sur Rennes 24 : "Putain mais c’est quoi ce bordel à Rennes la ? Jamais vu ça ! " Puisse-il avoir été entendu !
Dans le sens Ouest-Est ça fait déjà quelques années que le boulevard de la liberté est saturé
Maintenant il l'est dans le sens Est-Ouest aussi avec la voie de bus entre maréchal Joffre et Nemours .
Bref les taxis ont coupe soit par république ou la rue de Plélo/puits Mauger ou encore par capitaine Maignan, en fonction du nombre de bus devant nous car souvent plusieurs bus = le bazar !
Le bazar parce que ça bouchonne ou que c'est plus long ? Ou bien c'est vraiment le bazar, avec des changements de voies et des rabattements n'importe comment ?
Parce que je ne vois pas en quoi avoir plusieurs bus devant soit peut générer du bazar, il faut attendre que le bus ait fait monter et descendre les passagers c'est tout.
Oulah ça mérite une réponse développée mais je n'ai pas le temps et ce n'est pas l'endroit non plus. Je te MP dans la semaine ^^
Un T Rex miniature posé sur ton balcon avec la ville en arrière plan créant ainsi l'illusion d'un godzilla made in Japan qui va se faire les grues!
Tu peux faire un compte des grues que tu voies depuis chez toi?
En l'occurrence, c'est plutôt made in China ^^
Je compte 11 grues contre 14 il y a quelques semaines .
Godzilla est une créature venue du Japon, enfin la légende...
Toutes ces grues sont des grues pour le métro?
Oui mais pas le jouet sur le bord de fenêtre ^^
Non, je sais qu'il y a en a deux pour la station Saint-Anne et trois ou quatre dont je ne connais pas le chantier associé.
Ok.
Petite photo ce soir vue du 13 ème étage de l'immeuble Trégor .
c'est où ça ?
Rue de Nantes
Ok, merci.
Pas mal de grues sur la photo. Je me rends compte que je ne passe jamais par là.
Publicité