Publicité
Pages: 1 2
Le mien est assez simple , j'adore La Défense.
...et le votre
Moi, c'est simplement le Tower Palace de Seoul, car j'adore ce cluster de tours et car j'ai une attirance particulière pour ce qui touche la Corée Du Sud. Sans doute parce que ma femme est coréenne...
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Publicité
Moi euh...ahem..je me contente de La Défense lol
moi je cherchais une image vite fait et je suis tombé sur le père de famille dans la série Malcolm ,et comme j'adore cette série bah je l'ai mis, d'habitude je change souvent mais là j'ai la flemme :)
The sky is the limit !!!!!
le renard des volumes a écrit:
@ you :
Tu n'avais pas mis le rendu de la future Axa avant ? Tu deviens nostalgique c'est ça ?
Non non je ne me rapelle pas l'avoir mis.
you a écrit:
@ you :
Tu n'avais pas mis le rendu de la future Axa avant ? Tu deviens nostalgique c'est ça ?Non non je ne me rapelle pas l'avoir mis.
oupss... désolé je t'ai confondu avec JBCousin
tu as changé d'avatar récemment ou c'est moi qui ?
*** Skyscraper Spirit Wonder Llama ***
you a écrit:
@ you :
Tu n'avais pas mis le rendu de la future Axa avant ? Tu deviens nostalgique c'est ça ?Non non je ne me rapelle pas l'avoir mis.
oupss... désolé je t'ai confondu avec JBCousin
![]()
tu as changé d'avatar récemment ou c'est moi qui?
Oui je crois que c'était hier
C'est moi la nouvelle Tour Axa !
Je change souvent, donc attendez-vous à ce que ça change un jour ou l'autre !
Sur mon avatar, on voit le 13ème arrondissement de Paris, dont Super Italie au milieu (vue depuis ma fenêtre).
Visitez mon blog et mon album photos
Pour ma part, c'est Thor, le commendant suprême de la flotte Asgard (ou un truc du genre). Les Asgards, c'est une race extraterrestre dans la série Stargate, et ce sont de fabuleux alliés (dans les références à la réalité, dans Stargate, on apprend (ou du moins on devine) que ces Asgards sont les mêmes qui ont tant fait parler d'eux depuis les années 50 (notamment Roswell...).
Bref, là, Thor est quelque peu différent... mais je n'en dirais pas + pour ne pas spoiler sur une saison qui n'est pas encore passée en France ^^
Ouais, l'épisode 200, j'ai hate de le voir !
Thor est super, je l'adore ! Malheureusement, il ne met jamais à disposition toute sa flotte pour aider la Terre car il a toujours des ennuis dans sa galaxie. Bon j'arrête.
MyNight a écrit:
Sur mon avatar, on voit le 13ème arrondissement de Paris, dont Super Italie au milieu (vue depuis ma fenêtre).
Ben, moi je ne peux pas montrer Super-Italie depuis ma fenêtre ou alors ça donne ça , donc j'ai choisi une vue de la tour Athènes, celle qui a semble-t-il un petit observatoire sur le toit, avec un petit effet de reflet...
la guitare de manu chao, planté dans le désert, quand il était au Mali lors de l'enregistrement du disque Dimanche à Bamako, avec Amadou et Mariam ....
la vrai image en entier .... je trouvais çà plutôt sympas comme avatar:
aucun rapport avec les IGH, eh eh
Visitez la partie de forum sur les villes d'Amérique latine :
- Santiago de Chile : http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/v … 35&p=2
- Mexico City : http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/v … 34&p=2
- Buenos Aires - Quartier Puerto Madero: http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/v … p?id=30854
et starwars aussi comme passion nan? Dark....
The sky is the limit !!!!!
Et bien moi c'est une photo de Milau juste avant de vouloir passer dessu mais josé Bové en a décidé autrement et sinon j'aime bien cette photo donc.
"Si tu sais que tu ne sais pas,tu sauras...Si tu ne sais pas que tu sais, tu ne sauras jamais...
La méga-structure qui sera construite à Los Angeles avant 2019 m'a intuitivement paru être un archétype architectural à propos.
Krapulax a écrit:
La méga-structure qui sera construite à Los Angeles avant 2019 m'a intuitivement paru être un archétype architectural à propos.
Ah, le siège de la Tyrell. Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part.
Nan nan ce n'ai pas un drapeau nationaliste comme certains pourraient le croire mais c'est bien un drapeau d'une région qui s'appelle la Flandre.
D'ailleurs pourquoi la région Nord-pas de calais s'appelle comme ça alors que toutes les régions de france ont leurs vrai nom bretagne, alasace, normandie..... le NPDC a plusieurs région comme la flandre, l'Artois, le Hainault... etc. donc je suis pour un changement de nom du NPDC et de ses départements. C'est pas terrible quand on dit le nord c'est quand même plus jolie de dire la Flandre.
Pages: 1 2
Publicité