Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 179.00 m | R+45 | 1974 |
Publicité
je suis d'accord , tu rends gan plus belle que jamais.
The sky is the limit !!!!!
magnifique !
elle fait 250 mètres en fait !!!
MyNight a écrit:
Pour en savoir plus :
http://www.tour-gan.com/
le site web ne marche pas il n'est pas disponible
Bravo pour la photo, elle est magnifique. GAN est vraiment jolie depuis son operation esthetique. Elle a rajeunie de 20 ans !!!!!
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Gan a fait un lifting?????Y'a-t'il des photos?
Quel lifting ? Je ne suis pas au courant. Tu as des précisions, Gunty ? La dernière fois que je suis passé là-bas, on nettoyait juste les vitres
Visitez mon blog et mon album photos
L'intérieur a été revu je crois, par contre, non ?
C'est vrai, il l'ont "decape" pas mal il y a deux/trois ans et change quelques vitres. Apres cela, elle etait vraiment plus dans l'air du temps. Avant, elle semblait plus sombre...
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Elle était plus sombre..... car j'ai un livre ou il y a des photo de la Défense qui datent, et on voit un skyline depuis le bois de Boulogne (environ 1985) et GAN etait sombre mais d'un sombre (avec une enseigne encore plus grosse qu'aujourd'hui)
ils devraient la nettoyer tous les ans, comme ça elle resterait tous le temps belle
J'appécie la dernière photo ! Très urbaine, j'adore avec les oiseaux, il y a un côté 'Central Park'...
ouai c'est vrai avec le brouillard
Superbe bâtiment, en effet, très "N.Y." !!
Qqn peut-il juste me dire pourquoi elle s'appelle "Gan" ? C'est une entreprise française ?
oui, c'est tout à fait ça.
Aaaah ok !
Vous avez de la chance d'avoir de grandes entreprises... J'suis pas sûr qu'une entreprise belge soit suffisamment importante pour construire une tour d'une telle hauteur !
Enfin, merci à "Gan" et à son pdg, qui a voulu avoir son bureau à 179 m de haut !!
TOUR GAN - 03 DECEMBRE 2005
Motorola illulmine la tour GAN
Le 2 février, Motorola dévoilera la finesse de son nouveau mobile sur la tour la plus emblématique de la Défense
Le 2 février, à la tombée de la nuit, les Franciliens assisteront à une projection inédite : la tour Gan, l’une des plus hautes de la Défense, sera habillée par la projection luminescente de 90 mètres de hauteur du SLVR L7, le nouveau téléphone mobile extra-fin (11,5 cm d’épaisseur) de Motorola. Véritable prouesse technique, la projection sera visible depuis de nombreux endroits et jusqu’au haut de l’avenue de la Grande Armée. Après Milan et Londres, cet exploit visuel se déroulera quasi simultanément à Paris et Berlin pour voyager ensuite à Madrid, Moscou et aux Etats-Unis, pays d’origine de Motorola.
http://ladefense.fr/popup_news.php?id=136
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Ce soir je l'ai vu de mes propres yeux ce fameux portable sur la facade est de la tour Gan à 23h30 précise
j'ai essayé de prendre une photo depuis mon téléphone mais vraiment pas terrible en plus le pare-brise était vraiment sale résultat un flou vraiment horrible
en sortant du tunnel ca fait vraiment bizarre mais si toutes les facades pouvait être aussi colorées ce serait vraiment beau , avec la technologie d'aujourd'hui (led) tout est possible
ce soir c'était les essais je présume peut être que demain ils en referont d'autres à vos appareils
A croire que l'EPAD est en train de changer son fusil d'épaule concernant ce que les numbies nomment "la pollution nocturne". C'est à espérer, si ça ne devient pas n'importe quoi et si LD s'assume enfin comme un objet urbain à voir y compris la nuit - et d'ailleurs, il semble que les dernières tours assument complètement leur éclairage intérieur qui se voit enfin de l'extérieur, cela tranche avec le logo blanc et standardisé qu'on ne remarque même plus... Serions-nous donc en période de test ?
petite photo de gan avec sa pub géante de hier soir
dommage pour le brouillard qui trouble un peu les projos, installé sur ibis
Publicité