Publicité
Pages: 1
Voila mon projet:
Une tour de 366 métres de hauteur pour 91 étages(derniers étage panoramique).
Avec une base rectangulaire de 72 X 95 métres.
Avec éoliennes sur le toit (que je représenterais plus tard).
Cladding genre Totale, et cercle genre Exaltis.
Voici une photo pour l'instant sans couleurs:
Je suis en train de faire l'autre face de la tour, pour l'instant dit moi ce que vous en pensez.
"Si tu sais que tu ne sais pas,tu sauras...Si tu ne sais pas que tu sais, tu ne sauras jamais...
Publicité
Je pensais plutot à ce genre d'éoliennes:
"Si tu sais que tu ne sais pas,tu sauras...Si tu ne sais pas que tu sais, tu ne sauras jamais...
Je ne sais pas quoi mettre comme couleurs pour cette tour quelqu'un aurait il des proposition à me faire??
et tu sur quelle tendrait? parce si tu veut mettre de eoliennes il faut du vent, a 300 m d'altitude c'est parfait mais une tour d'une telle structure pourrai tenir au vent et a son propre poid? sinon vlam
sinon je la trouve tres belle bien joué.
qui peut battre thierry henry?
Effectivement je n'avais pas pensais à ça et finalement je n'en sais trop rien.
Sinon merci.
Il existe égallement des éoliennes à axe verticale pour les immeubles. Cf. celles sur Hypergreen ou en version plus compacte, qu'on installe sur le toit des immeubles courants. Je pense donc que ça tiendrait.
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Voila un peu mieu je pense.L'échelle n'est peut être pas respecte au métre prés...
autre:.
J'ai mis granite façon Pelli.Pour toutes interrogations.
Le truc qui depasse, je sais pas si c'est une antenne, meriterait d'être courbe aussi non ?
A suivre avec impatience !
Voila, j'ai retravaillé mon projet, c'est un peu plus propre...
Et les fameuses éoliennes:
Pages: 1
Publicité