Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux, Commerces et activités | 296.20 m | R+68 | 2015 |
Moi qui voulait de belles courbes, il y en a , mais j'attend tout de même d'autre rendu pour me faire une idée, je n'aime pas trop le fait qu'elle va caché T1 du parvis par contre.
The sky is the limit !!!!!
Étrange...
J'ose espérer que l'aspect livide de cette tour ne provient que de l'aperçu..... étrange mais audacieux... les futurs aperçus nous plairons sans doutes.
thoju75 a écrit:
Gunty a écrit:
Je suis affligé F7, pour moi, c'est horrible et ce ne sera pas le nouveau symbole tant attendu de LDF.
Il faut peut être attendre un peu plus de rendus pour pouvoir juger aussi vite.
Il faut bien avouer que le coté "audace" de la chose à été respecté.
Effectivement, l'audace... C'est vrai que le rendu n'est pas top, mais cela donne tout de même une idée de la forme générale de cette "chôse". Ne croyez pas que je sois réfractaire au changement, mais si l'avenir doit nous donner ce genre de formes, je sens que je vais me sentir mal.
AAAAHHHH, quand je pense à ma belle Messeturm (classique mais chic), j'en ai les larmes aux yeux.
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
En regardant de près le rendu, le maillage de la tour a l'air très complexe, un peu dans le style du Nest Stadium à Pékin
Publicité
Je rejoins bnmaddict, c'est le genre de réalisation qui peut faire basculer La Défense dans une autre ère. Je suis fan également
(et l'audace ça surprend souvent au départ )
*** Skyscraper Spirit Wonder Llama ***
BadGuYoM a écrit:
e n'aime pas trop le fait qu'elle va caché T1 du parvis par contre.
Je suis pareis que toi, T1 et Sofitel ont une très belle "gueule" depuis le parvis, c'est également mon seul regret quant à l'emplacement de la tour signal, mais il y aura d'autre point de vue ou T1 sera visible avec la tour signal à coté (bld Marchand)
Moi je la trouve superbe, pour une fois qu'on a pas une tour carrée à la defense. Elle est originale et très classe, à la fois sobre et d'une forme peu commune.
J'aimais bien Morphosis mais là ça dépasse mes espérances.
très très bon choix, bien mieux que generali. Une des plus belles tour prévues en europe.
Je pense qu'on verra T1 d'à peu près partout sauf de la grande arche. Sue ce rendu T1 devrait normalement apparaitre, elle n'a pas été pris en compte rassurez vous.
Bravo pour la réactivité Steph
Ceci-dit, l'ensemble tour signal/t1 semble s'accorder tres bien?? non?? des amateur pour un montage
Merci pour l'illustration de mes propos Steph 35, apparemment les rennais sont les meilleurs en perspective.
oui, en y regardant de plus près tu as raison steph, mais je pense que T1 sera un peu moins visible que sur ton rendus car on ne voit pas du tout le sofitel sur le timbre poste (rendu)
Ca peut être une idée absolument géniale si le lien avec le carré de l'arche et l'arrondi psychédélique du CNIT est réellement réussi.
A ce sujet, est-ce que quelqu'un réussit à comprendre le rendu ci-dessus. Ne faut-il pas le retourner ?
EDIT : ok, j'ai dit n'importe quoi, j'étais persuadé que l'arche était le machin derrière la tour Phare, merci pour les explications...
bah non, a gauche du rendu y'a la grande arche et a droite un pied du CNIT y'a pas d'erreur
ouah 102 personnes connectées, elle a du succès la tour signal. Même si apparemment tout le monde n'est pas convaincu par son design...
Je serai bien curieux de voir les autres projets (et certainement me lamenter).
Je sais que c'est encore prématuré mais je suis déçu par ce premier rendu. Certe elle est audacieuse mais il me semble qu'elle manque foncièrement de finesse.
Comme quoi ce sera peut-être Générali le vrai signal.
Enfin, ça fera toujours une tour de près de 300 m à La Défense.
Your rules really begin to allow me.
Salut à tous!
6 mois passés à vous lire sans jamais vraiment trouver le bon moment pour m'inscrire... aujourd'hui étant LE grand jour pour tout les fanatiques de LDF, je me lance.
Premières impressions? Etrange, mais assurément original. C'est clair, le rendu est rikiki et le clad surement pas définitif (comme sur les premiers rendus de Generali), donc, faut être prudent avant de juger... Comme le disent certains, vaudrait mieux attendre de nouveaux rendus avec d'autres perspectives avant de se prononcer. Qui pense comme moi qu'un sommet un peu plus élancé (genre 30 mètres suplémentaire) donnerai un peu plus de classe à l'ensemble?
Taller is better!!!
Nikko 13001 a écrit:
Salut à tous!
![]()
Qui pense comme moi qu'un sommet un peu plus élancé (genre 30 mètres suplémentaire) donnerai un peu plus de classe à l'ensemble?
Ouais ce serait marrant on aurait l'impression d'un gros doigt d'honneur dressé au milieu de la defense
c'est quoi ce grand rendu YKLD ?
Et bien voilà, on l'a enfin notre projet!
J'espère que les prochains rendus seront plus détaillés.
Franchement, je suis un peu déçu, certes c'est orgiginal, audacieux, tout les mots que vous voulez, mais sa forme est... bizarre. C'est pas l'idée du gratte-ciel que je me fais...
Et y'a ce foutu maillage... ouais super original...
Bref, au risque de me faire encore engueuler car je rale ou je suis jamais content, pour moi, d'après ce premier rendu, cette tour ne me plait pas, j'ai pas la même conception de grandeur/signal... j'aurrais 1000x + préféré une tour à la Foster pour le nouveau WTC... quitte à ce que ce soit plus classique.
On verra, on verra...
En tout cas, 300m c'est pas mal ma foi.
Chrispic a écrit:
Bref, au risque de me faire encore engueuler car je rale ou je suis jamais content, pour moi, d'après ce premier rendu, cette tour ne me plait pas, j'ai pas la même conception de grandeur/signal... j'aurrais 1000x + préféré une tour à la Foster pour le nouveau WTC... quitte à ce que ce soit plus classique.
En tout cas, 300m c'est pas mal ma foi.
Comme je suis d'accord. Mais bon, attendons... Le premier rendu de Granite était bien différent de ce qui se construit maintenant. Qui sait? cette limace sera peut-être un chef d'oeuvre au final.
Publicité