Publicité
Pages: 1
Voici mon premier projet, il s'agit d'une tour mixte couplée à un grand hall d'exposition voir centre de congrès avec amphithéatre et autre chose, ce n'est pas la place qui manque. Je ne suis pas un technicien du tout ma démarche était esthétique (enfin une esthétique qui me plait à moi, c'est déjà ça ).
D'après mes calculs cette tour fait 41 étages, 162 m de haut et 177 avec l'antenne.
Beau projet !
Le socle me plaît particulièrement. La tour a un petit côté 'vintage' 70'th qui peut être agréable à l'oeil. Je verrais bien ce genre d'édifice dans un endroit branché et luxueux, à Nice par exemple.
Visitez mon blog et mon album photos
Publicité
La touche final c'est quand même son nom
Je crois qu'elle serait encore mieux avec un sommet plus ouvert, avec des verrières à la place du béton.
En tous cas les terrasses et les baies vitrées sur le top du building sont superbes!
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
wao magnifique !
je la vois bien a Dubai en tant qu'hotel, je trouve que son architechture arondie correspond bien à celle d'une ville de litoral
Merci Le problème avec sketchup (et peut être d'autres logiciels mais je ne connais que sketchup), c'est d'installer des verrières ou des couleurs transparentes, il faut faire en dessous un travail impeccable sinon on voit toutes les structures en dessous et je ne maîtrise pas assez le logiciel et ça fait cracra.
Quelle partie exactement du sommet verrais-tu en verrières Sticky ? Toute la partie plus sombre sombre, juste l'arête (plane) au dessus des balcons ? Je n'ai pas le jargon encore j'espère que tu m'as compris
Merci steph. C'est bien toi (? ) je regarde à 2 fois maintenant