Publicité
Pages: 1
Voici un deuxième projet, c'est une tour d'habitation de 180 m, pour une quarantaine d'étage. C'est une tour assez classique, beton et verre, avec le soucis de faire rentrer le soleil un peu partout. Toujours un peu typé 70s mais avec peut être une petite inluence asiatique pour la toiture. S'il n'y a pas plus d'étage, c'est que j'ai compté un grand hall d'entrée, et le sommet de la tour abrite de grandes salles de loisir, avec un gymnase par exemple, réservée aux habitants et leurs amis .
Quelques petits rendus :
vue du côté
vue de dessous
le sommet avec les terrasses
le hall d'entrée (le cylindre à l'intérieur fait place aux ascenseurs, je n'ai pas fini )
Bien sûr je suis ouvert à vos avis pour l'améliorer
Baobald,
pas mal comme concept, juste quelques petits détails, l'entrée trop rigide, tant qu'à faire avec une vraie influence asiatique, un peu plus osée peut etre? au niveau de l'auvent.
l'idée des ascenseurs, j'adore, le toit c'est pas trop mon style favori mais autant mettre une piscine, tu as assez de place? je ne rigole pas, je suis tout à fait sérieuse, à côté de la salle de sport, tu peux faire une sauna et une piscine. (Chez moi, ici, c'est comme ça, je t'assure c'est très agréable). A suivre...
Publicité
Oui c'est vrai pour le hauvent, cela rappellera en plus la toiture et donnera plus de personnalité à la tour. Pour la piscine et le sauna pas de problème, il y a de la place pour tout cela mais pas au sommet. Ce que je voudrais faire, si j'ai le courage, c'est de rendre les 2 grandes verrières courbes des côtés (juste avant le sommet) transparentes pour voir tous ces équipements. Pour la toiture somitale, elle évoluera peut être, d'un toit en croix ce serait peut être mieux de lui donner plus de densité.
En attendant je vais retravailler le hauvent. Merci pour tes conseils
Où en es-tu dans tes modifications Baobald?
Je pense aussi que l'entrée pourrait être revue. Un rappel de la toiture? Oui éventuellement. Mais je la verrais encore plus spacieuse moi, de même que le hall. Quant au toit, je trouve qu'il est très bien comme ca. Ta tour est vraiment réussie à mes yeux! Bravo .
Pages: 1
Publicité