Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Logements, Bureaux, Commerces et activités | 37.00 m | R+11 | 2010 |
Photo du 26/01/2008.
PSS a besoin de vous !
Faire un don • Contribuer à la base d'immeubles
Photo du 16/02/2008.
PSS a besoin de vous !
Publicité
ça represente quoi , des garages?
Oui, en effet !
PSS a besoin de vous !
quelle perspicacité
En tout cas superbes tes photos, et à deux semaines d'intervalle prises du même endroit, ça permet de bien voir l'évolution du chantier !
Intéressé par les transports de la Métropole Européenne de Lille ? Visitez www.lilletransport.com !
Suivez-nous aussi sur Twitter : twitter.com/lilletransport
Yeah
je suis content d'avoir acheté là, et je passe chez le notaire dans deux jours, c'est cool de pouvoir suivre l'évolution du chantier (je vois meme ma place de parking d'ici lol)
Par contre pour la livraison je suis perplexe... une fois je lis premier trimestre 2009, une fois c'est deuxième semestre, une fois fin 2009, et en signant on m'a dit "fin 2009 début 2010"
alors les travaux on sait quand ça commence, soit, mais on aimerait savoir quand ça finit pour poser son préavis
Félicitations pour ton acquisition!
premier trimestre 2009 ça paraît un peu optimiste pour un immeuble de cette dimension... 3è trimestre paraîtrait plus réaliste, non? J'espère pour toi et les autres acquéreurs que ça ira vite!
Born and raised in the blue banana.
s'ils ont dit début 2010, c'est que ça doit être la bonne date, ils sont certainement plus au courant sur le sujet que nous!
félicitation
Notaire, ayé!
par contre la notaire avait l'air de dire que depuis l'été dernier ça ne se remplit pas des masses les immeubles, c'est pas bon pour les futurs projets ça
Ca va peut-être faire baisser ainsi les prix !
Je cherche à acheter mais je suis effaré des prix dans le neuf dans les quartiers tournant autour d'Euralille.
c'est normal dans la mesure ou les travaux n'avance pas bien vite!
lorsque j'y suis passé début janvier, j'avais une impression pas bonne, il faut dire que depuis mars 2007 derniere fois que je m'y suis rendu, ça n'a pas enormement avancé, donc drôle d'impression et c'est peut-être le m^me sentiment pour les gens, d'antant plus que la végétation n'existe toujours pas et que c'est sale, sans parler des imperfections!
cependant quand ils se decideront de terminer enfin leur travail, les gens reviendront et acheteront plus facilement !
Les petits batiments autour sont vraiment mal finis, le Melezium, et les autres parallèles, je suis allé faire un tour cet apres midi,... les clotures sont mal ajustées, ces grillages partout ça fait super cheap, et la végétation n'en est qu'au stade de jeunes pousses dans les "tranchées de verdun" le long des batiments, le tout noyé sous la poussiere de ciment
je suis content d'arriver dans un batiment "bloc" livré en fin de chantier
Photo du 01/03/2008.
PSS a besoin de vous !
Photo du 23/03/2008.
PSS a besoin de vous !
ils vont bientôt s'attaquer au rez-de chaussé d'ici 20 jours!
merci Nekobasu!
Avec tout ce mauvais temps que l'on a en ce moment ils ont du mérite les gars sur les chantiers
ben, ils mettent un k-way et sac eud'un
jr50 a écrit:
ben, ils mettent un k-way et sac eud'un
j'in diro nin mieux (désolé pour les fautes d'orthographe )
Photo du 06/04/2008.
PSS a besoin de vous !
Photos du 20/04/2008.
PSS a besoin de vous !
Que vois-je?! Un mur!
Ce sont les acquéreurs qui vont être soulagés!
Born and raised in the blue banana.
oui, le plus dur est fait, il commence à monter!
Photo du 27/04/2008.
PSS a besoin de vous !
merci pour tes photos Nekobasu le polycrome a pris son envol, on ne peut plus l'arrêter
Publicité