Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Logements, Bureaux, Commerces et activités | 37.00 m | R+11 | 2010 |
Photo du 04/05/2008.
PSS a besoin de vous !
Faire un don • Contribuer à la base d'immeubles
Photo du 12/05/2008.
PSS a besoin de vous !
Publicité
Photos du 25/05/2008.
PSS a besoin de vous !
remarque, c'est bien, tes photos se suivent et défilent ce qui donne un visu concrête de temps de l'avancement des travaux!
C'est l'avantage quand personne ne poste de commentaires, on peut mieux se rendre compte de l'évolution du chantier.
Mais maintenant tu as tout gâché...
(Je plaisante, j'aime bien qu'on poste des commentaires, au moins je n'ai pas l'impression de poster des photos pour rien.)
PSS a besoin de vous !
elles ne sont pas postées pour rien pour les raisons que je viens d'évoquer!
tu sais malgré tout que les forumers apprecient quand tu les postes,surtout quand on voit la qualité exceptionnelle de celle-ci , et puis, si les commentaires ne sont pas suivis, c'est parce que les changements ou l'evolution de la construction de l'edifice n'est pas rapide!
Oui merci Miaouss!
Par contre, ce serait bien que tu fasses une empreinte à l'endroit précis où tu prends une photo pour te repositionner exactement au même endroit la semaine suivante! (je plaisante bien sûr)
Born and raised in the blue banana.
Il faudrait que je prenne encore du recul pour être sûr d'avoir les 11 étages alors.
PSS a besoin de vous !
Nekobasu a écrit:
(Je plaisante, j'aime bien qu'on poste des commentaires, au moins je n'ai pas l'impression de poster des photos pour rien.)
Ce n'est pas parce qu'on ne poste pas que l'on ne suit pas donc pas de soucis à te faire tu ne postes pas de photos pour rien
il suffit de comptabiliser le nombre de passages sur le thread pour te rendre compte
Photos du 31/05/2008.
PSS a besoin de vous !
ce sont des fenêtres parce qu'en cherchant bien sur les rendus, je ne vois pas ce à quoi ça fait référence ?
Photo du 28/06/2008.
PSS a besoin de vous !
merci Nekobasu, est-ce que tout le polycrome est construit à sa base?
je pose la question car il me parait petit!
Oui, tout le bâtiment est construit à sa base et il n'est pas si petit en réalité.
PSS a besoin de vous !
c'est parce qu'on le voit sur le petit coté là, le coté nord, en fait la façade longue sur le boulevard est celle qu'on voit à droite sur la photo
ok juste un problème d'angle et de persective quoi!
Photos du 13/07/2008.
PSS a besoin de vous !
ils n'ont pas encore commencé le chantier de "verose" qui aurait dû être livré mi-2008
Photo du 27/07/2008.
PSS a besoin de vous !
il m'a l'air un peu plus complexe à réaliser ce bâtiment, non?
il me donne l'impression qu'il mettra davantage de temps pour s'edifier!
ça vend pas fort là dedans j'ai l'impression, il en reste encore un paquet dans le batiment Sud
http://www.marignan-immobilier.com/oper … 6/type_T03
TAO dit
ça vend pas fort là dedans j'ai l'impression, il en reste encore un paquet dans le batiment Sud:
qu'est ce qui te fait dire ça?
ou le precise-t-il?
c'est les numéros de lots disponibles, vu que j'ai les plans
ceux qui finissent par un 3 sont tous dans le batiment sud, face ouest. C'est la colonne qu'on trouve sous les banches juste à gauche de la grue sur la photo, le long de la travée verticale...
Cette désaffection pour ces apartments en particuliers m'inquiete un poil,... c'est là que j'ai acheté le mien :p alors savoir que personne n'a voulu de la série, je sais pas, ça fait un peu comme si ils savaient quelquechose que je ne sais pas ;D un vieux sentiment de paranoïa
Notre honorable Miaouss qui nous abreuve de ces clichés saurait il me préciser si il les prend à heure fixe, et vers quelle heure? c'est pas pour un guet apens, c'est juste parceque la façade ouest est toujours dans l'ombre donc j'en ai déduit que c'était le matin, j'aimerais savoir vers quelle heure le soleil commence à l'éclairer, et à rentrer dans la travée en question qui contient les loggias
Ne t'inquiète pas, c'est un secteur sympa et qui va le devenir encore plus au fil du temps !
Intéressé par les transports de la Métropole Européenne de Lille ? Visitez www.lilletransport.com !
Suivez-nous aussi sur Twitter : twitter.com/lilletransport
Publicité