Publicité
| Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
|---|---|---|---|---|
Hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe |
Hôtel, Commerces et activités | 34.00 m | R+8 | 2009 |
Pages: 1 2
Fred75 a écrit:
Merci pour les photos, JP. Je ne suis pas franchement convaincu, le bâtiment semble s'être frayé de force un chemin entre les immeubles mitoyens, au détriment surtout de celui de style haussmannien défraîchi avec lequel la jointure, bien qu'inachevée, paraît déjà bâclée. Au lieu de dialoguer, les façades semblent se battre.
invité05 a écrit:
moi je trouve ca magnifique, et beaucoup mieux que sur les rendus! Quel géni ce Portzamparc...
pour la jonction avec l immeuble haussmanien, c'est surement pas fini, attendons de voir la fin du chantier. Portzi n'est pas du genre a baclé ce genre de détails
En regardant les derniere photos de Steph35, on voit que la facade de l'immeuble a coté est en renovation, il y a meme en bache tres opacte au niveau de la jointure.
すみません
J’aime Paris et je veux des tours !
Publicité
Absolument magnifique.
Le fait que les boutiques en rdc détonnent complètement avec le reste de l'immeuble donne l'impression que l'hôtel flotte dans l'air, comme un drapeau battu par le vent.
@ginger.phoenix.marseille
Batiactu, 1/07/2010
Altarea cède le Mariott Renaissance et la salle Wagram à Deka
Le groupe immobilier a vendu à Deka, fonds d’investissement allemand, les murs du luxueux hôtel Mariott Renaissance et la salle Wagram, à Paris.
[...]
http://www.batiactu.com/edito/altarea-c … -26442.php
Pages: 1 2
Publicité