Publicité
Pages: 1
Après le lancement de Windows Vista le 30 Janvier dernier avec son beau feu d'artifice , voici que je recois un mail de SONY .
On dirait que l'EPAD fait des efforts pour attirer les marques pour les lancements de produits !
Suite au succès rencontré par le lancement de notre gamme d'appareils photo Réflex numériques 100, Sony vous invite à un salon d'exposition à Paris!
Nous vous présenterons une serie de photographies prises avec le nouvel 100 par le célèbre photographe - aventurier, Cameron Lawson, lors de son récent voyage en Utah et en Alaska.
Venez visiter du 5 au 10 mars la pyramide sur le parvis de la Défense - Paris.
A l’issu de votre visite, profitez de l’offre promotionnelle valable jusqu’au 31 mars : Sony vous offre un Memory Stick de 2 Go pour tout achat d’un reflex numérique . Plus d’infos !
N'oubliez pas de prendre cette invitation avec vous et de la présenter à l'accueil.
Ca interesse qqn cette invitation ? Si un photographe du forum veut un reflex sony ^^
Voila , ce thread sera donc pour tous les évements marketings prenant place sur le parvis
edit : j'aurais peut etre du placer ce topic dans "Divers" . Un modo en jugera
moi je cherche les horaires.....
Publicité
Y'avait eu le réveil Philips y'a 15 jours...
Oui, Philips, et avant ça Alice, et surtout l'événement Audi il y a quelques mois.
http://grrroux.free.fr/divers/audi_esplanade.avi
Et j'oubliais le principal: Vista.
oula si on remonte comme ca il y a eu des fraise et l sucre canderel en 2003, nike en 1998, cocacola light en 1993 ectect :-)
La pyramide passe par toutes les couleurs. Je suppose donc que les appareils photographiques qu'elle vante ne font pas que du noir et blanc.
Pages: 1
Publicité