Publicité
Oui je crois aussi citylove
Toujours concernant AppleStore, on apprend dans la Gazette de Montpellier de cette semaine que la boutique ne contient aucun pilier porteur! Ils ont déboursé gros pour ce "détail" car normalement il devait y avoir des piliers.
C'est un hoax bien entendu.
L'installation d'Apple store à Odysseum a été âprement négocié pendant plusieurs mois.
Publicité
Pour être un utilisateur Apple depuis des années, je ne peux pas croire un seul instant à une telle erreur de la compagnie ! Montpelier dans le Vermont est une (quasi) obscure bourgade ! Et depuis quand les stagiaires ont un tel pouvoir !? MDR C'est évidemment un hoax!
Oups, je file me cacher...
Le topic possède un nombre important de messages, et le point phare de la Phase 1 d'Odysseum, le Centre Commercial, est ouvert. On devrait créer un nouveau sujet pour poursuivre la discussion, non?
J'observe une grue en cours de montage actuellement de chez moi: étant donné la direction et la distance, je suis prêt à parailler qu'il s'agit de la grue de l'extension de l'aquarium!
OT - Hors sujet mais je me demandais ce que devenait notre ami Tertiaire, on ne l'entend plus depuis un moment
ben je trouve qu'une fois qu'il s'est démené pour devenir modérateur , après que Chrispic l'est devenu ...., effectivement on a plus de nouvelles , lol!
Moi je pense qu'on peut rester sur ce topic et aller sur celui d'Odysseum 2 pour les projets au sud de l'A9 non?
Je pense que tu as mal compris Seb, en fait je voulais dire qu'on fermait ce topic et on en ouvrait un deuxième, la suite de celui-ci. En bref, la même chose qui s'est faite avec le topic de discussion générale.
Oui on peut faire comme ça, de toute manière ça perturberait pas la discussion.
Ah ok. Oui, faire par exemple "Odysseum (2)" Oui ça serait bien Chris.
Bon alors c'est parti.
Après des mois de bons et loyaux services, le topic d'Odysseum ferme!
Ce n'est que pour mieux revenir, dans une deuxième partie, c'est par-ici: >> Montpellier - Odysseum (2) <<
Publicité