Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Culture, Bureaux, Commerces et activités | 50.00 m | R+7 | 1927 |
Un coup de peinture sous le viaduc ne ferait pas de mal, voire un éclairage approprié!
francois83 a écrit:
Un coup de peinture sous le viaduc ne ferait pas de mal, voire un éclairage approprié!
Sa c'est sur sa ferait pas de mal ! Une belle peinture blanche avec des belles petite lumière bleu ..
Publicité
Ou alors une peinture noire avec des inscriptions blanches éclairées par des néons à lumière noire! x)
Ouais mais bon sa ferai un peut sombre du noir comme sa en plus sous un pont ..
A proximité, c'est une forêt de grues ...
L'état doit au plus vite financer un plan monumental pour les transports en commun à Marseille et sa métropole. 5 milliards minimum.
Je ne savais pas qu'ils avaient construit un "ascenseur élévateur" pour camion!
A noter que depuis la passerelle on voit écrit : SILO et juste en dessous Caisse d'Epargne Provence Alpes Corse ...
Du naming ??
Marseille 2012 ... 2013 ... et 2016.
J'attends toujours qu'ils inscrivent le nom sur la façade principale du bâtiment!!! Qu'attendent-ils?
Jal de Mars a écrit:
A noter que depuis la passerelle on voit écrit : SILO et juste en dessous Caisse d'Epargne Provence Alpes Corse ...
![]()
Du naming ??
Je pense que c'est plutôt parce que la Caisse d'Epargne a financé la partie bureaux.
The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt.
Bertrand Russell
Bien là on croirait l'ensemble ...
Pas beaucoup de spectacles prévues au silo. marseille ne sembla pas attirer les artistes!
dommage
Entrez ici le texte du lien
Pace e Salute
J'en reviens d'hier soir où j'ai vu la représentation des Hommes viennent de Mars et les Femmes de Vénus.
cette salle est superbe et l'acoustique est excellente.
En tous cas, c'était plein et apparemment, le planning a été très chargé au cours des 3 dernières semaines ...
C'est vrai que là, ça semble un peu vide, mais je pense quand même que le succès est au RDV ...
De toute façon cette salle aura une grande utilité à partir de 2014 lorsqu'elle prendra le relai de l'opéra dont la profonde rénovation est attendue à cette date.
En attendant, Bayrou va pouvoir squatter
François Bayrou en meeting le 15 avril au Silo
Publié le dimanche 25 mars 2012 à 16H07
Regarder mon message 362 et regardez le programme du mois de mars!!! ça bouge. au fait le silo a 1 AN: bon anniversaire
le silo
Pace e Salute
La façade nord avec le nom. cela manquait.
Pace e Salute
A noter le nouveau nom ou "naming" du Silo "Cepac Silo". C'est moins classe qu'avant avec le logo Caisse d'Epargne en prime mais si ça peut bénéficier à la salle...
Ils étaient pas censés le renommer « Charles Aznavour »?
si mais ça rapporte moins
Marseille change... ou pas.
HAHAHA, c’est tellement ridicule ! Orange Vélodrome, Allianz Arena, CEPAC Silo et tant d’autres à travers le monde maintenant, quand ce ne sont pas des équipes de foot et des quartiers de certaines villes. Quelle époque de merde tout de même.
Je sais qu’il y a plus urgent mais il serait bien que la ville de marseille change de logo et entre dans le 21eme siècle...
jack de mars a écrit:
Je sais qu’il y a plus urgent mais il serait bien que la ville de marseille change de logo et entre dans le 21eme siècle...
Logo daté en adéquation avec l'équipe municipale derrière
Il y a fort à parier que le changement de gouvernance en 2020 sera accompagné d'un changement d'identité visuelle. N'importe quel nouvel élu voudra prendre ses distances avec l'image de Marseille sous l'ère Gaudin.
PS : Je ne suis pas fan de cette mode du "naming", mais Orange Vélodrome ça sonne plutôt bien. Accor Hotel Arena, c'est déjà vilain. Mais CEPAC Silo, c'est vraiment laid! D'autant que je suis prêt à parier que beaucoup de gens ne font même pas le lien entre CEPAC et Caisse d'Epargne sans voir l'écureuil.
Je trouve cette mode du "naming" infâme. C'est triste à en pleurer et je suis persuadé qu'hormis les principaux intéressés, tout le monde s'en fiche, même si d'un point de vue marketing ça doit habituer l’œil et le cerveau des habitants de la ville à la marque. En plus, le fait de mettre le nom de la marque AVANT le nom du lieu c'est un beau crachat au visage quand même.
Quand j'étais ado j'allais faire du skate au POPB, pas à l'AccorHotels Arena ! Qui a eu l'idée de pondre une débilité pareil ? Ça donne franchement l'impression d'être dans une réalité dystopique à l'américaine.
Bientôt on va renommer la ville "Groupe Eiffage Marseille".
Pour le logo, sinon, le blason me semble parfait :
Si on modernise ça, ce sera au top. En espérant que le graphiste ne mette pas le nom de son cabinet avant celui du logo
Nguyom a écrit:
Pour le logo, sinon, le blason me semble parfait
Si on modernise ça, ce sera au top. En espérant que le graphiste ne mette pas le nom de son cabinet avant celui du logo
"STEPHAN MUNTANER Ville de Marseille"
C'est vrai qu'il est beau ce blason ! Je trouve que Narbonne a plutôt bien réussi son virage avec le sien...
Publicité