PSS

Questions de langage

20-04-2007 18:01
B
Boris_F
Tour Eiffel
B
Lieu: Boulogne-Billancourt
Site web

Q> Chui adept du sms, keske c cool !

R> Le langage SMS est formellement interdit sur ce forum, pour le respect de la lecture de tous. Il ne faut pas oublier que savoir se faire comprendre est également nécessaire au bon déroulement d'une conversation...

Q> Can I speak english ?

R> Yes you can ! There's an english section which is available in our forum, you're welcome. Mais le Français est préférable aux autres langues pour permettre une diffusion plus facile de vos idées auprès de nos lecteurs en grande majorité francophones.

Q> Je suis nul en aurtograffe.

R> Une petite relecture ne fait jamais de mal. Dans la mesure du possible, cela peut être préférable de soigner son expression, ce qui est plus important que l'orthographe d'usage proprement dite.

Un bon soutien quand même : http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=1

Le plus important est de rester clair, et l'usage de la ponctuation, des sauts de lignes, des paragraphes, paraît être aussi important sinon plus que cette bonne vieille orthographe qui en fait cauchemarder plus d'un  D6  A7

Visitez mon blog et mon album photos

01-06-2007 16:55
le renard
Modérateur carnassier
Lieu: Lyon
Site web

Q > Rhaaa... si seulement j'avais un correcteur d'orthographe comme sur Word...

R > Cela tombe bien, Firefox en intègre un dans sa dernière version ! (et c'est utile aussi pour visualiser rapidement les fautes de frappe). Un tutorial fort bien réalisé est visible ici : http://www.libellules.ch/phpBB2/tuto-gu … tml#127874

Une raison de plus pour passer à cet excellent navigateur pour ceux qui seraient encore sous Internet Explorer D2

*** Skyscraper Spirit Wonder Llama ***

Dernière modification par le renard des volumes: 01-06-2007 16:56
22-06-2007 00:19
Baobald
Tour Total
Lieu: Cognac (16)
Site web

T'en fais pas pour Bill gates, il va sûrement copier et intégrer un traducteur
Vive Firefox !

Dernière modification par Baobald: 22-06-2007 00:19

Copyright © 2006-2025 PSS