Publicité
Pages: 1
Comme vous le savez peut-être, un centre d'affaires de dimension européenne en R+15 risque de voir le jour à Bordeaux. Bref du foutage de g***** complet ! Belle vision de l'Europe et quelle prétention surtout de dire du R+15 de dimension européenne. Partisan de plus de hauteur et convaincu par la nécessité de plus de hauteur dans nos villes françaises, mais voulant aussi me battre contre ces contres-vérités, j'ai décidé de créer un blog. Mais quel est le meilleur hébergeur de blog à votre avis ? Merci de votre participation !
Maintenant qu'ils ont migré en version 2, over-blog n'est pas mal. Mais on a ramé beaucoup pendant cette transition, mon blog était très souvent indisponible. C'est beaucoup mieux maintenant.
Avantage : une interface d'administration très puissante et des options de personnalisation intéressantes (si tu t'y connais en matière de CSS).
Défaut : héberge tes images quelque part où on ne t'oblige pas à utiliser des timbres-postes...
En tout, je ne regrette pas mon choix
Visitez mon blog et mon album photos
Publicité
ok, je vais aller observer le truc alors ! merci !
Je déconseille formellement "blogger", que des problèmes, ils ont sorti le beta qui comme son nom l'indique est loin d'être parfait, pour over-blog, je ne sais pas, peut être que j'essayerai un jour.
Merci du conseil Archimonde !
Pages: 1
Publicité