Publicité
Ouais, sur le streetside de Bing le Balthazar n'en est qu'à ses fondations...
"Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes" R.L. STEVENSON
En tout cas on ne peut pas dire que Maps n'est pas à jour, sur la vue aérienne du stade on voit la scène pour le concert d'AC/DC d'il y a 10 jours
Et il y a un Street View complet de l'intérieur du stade également.
Publicité
C'est pas la scène d' AC/DC il me semble, si tu regardes autour, l’hôtel est encore en construction et la partie du CC construite n’apparaît pas, il n'y a que le creux du parking. De plus le Rond Point du Prado est en travaux. Ou alorsj'ai pas la bonne photo:
http://www.street-view.net/satellite/@4 … 0,p9,z1,fr
Et non il s'agit d'une autre scène. On voit que les bureaux sont encore en pleins chantier autour
Bien vu !
Cela doit être le Summer Stadium Festival de 2015 alors.
Si vous regardez via Google Earth, vous verrez que l'image est datée du 25/06/2015.
"Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes" R.L. STEVENSON
Paul Mac Cartney?
Sauvez le Centre Ville !
Sans doute le SUMMER STADIUM FESTIVAL du dimanche 28 juin 2015.
EDIT: je n'avais pas vu que Grizzly13 l'avait déjà cité
Pendant que le TGV est à l'arrêt... (Désolé pour la qualité)
PSS a besoin de vous pour assurer son existence et son développement futur
--> https://fr.tipeee.com/pss-archi
savez cous par hasard a quelle frequence google map (earth) met a jour ses vues aeriennes de marseille (et auters villes)..google street view a été mis a jour fin 2018 , mais les vues aeriennes datent de mrs 2018 pour les dernieres...
y'a pas de fréquence régulière à ce que je sais.
Moi ce que je préfère c'est quand même la vue à 45 degrés. Même si elle date de 2012..
https://google-developers.appspot.com/m … mple?hl=fr
Marseille championne du doublon métro/tram... Pour un des réseaux les moins extensifs de France...
Marseille 13 km sur 19,2 soit 68% de doulon (stations de tram à - de 500m d'une station de métro).
Lille 5 km sur 17,5 soit 29% de doublon. Lyon 4 km sur 66 soit 6% de doublon. Toulouse 0 km sur sur 17 soit 0% de doublon.
sans aucun doute moi aussi..Mais les rises de vue commence a dater..pour 45 degrés..je dirai 2015 ?
Mise a jour de google street view de marseille qui date d'avril/mai de cette année...
Je poste cette photo (hélas un peu floue) car j'adooooooooore cet angle de vue sur la ville, notamment sur la Major dont on voit les 2 tours et les 4 dômes, avec la Bonne Mère dans le prolongement. La ville apparaît aussi avec toute sa densité et son côté foutraque que perso j'aime tant.
Si vous avez 30 secondes vous pouvez aller page 1 voir ou revoir de superbes photos de JP, avec notamment des photos de la tour CMA en construction qu'il est intéressant de revoir.
Une belle photo du Centre Ville postée sur le Facebook de la mairie.
Taille réelle : https://nsa40.casimages.com/img/2019/10 … 266521.jpg
Rare de voir la ville sous cet angle
En parlant du titre, je suis tombé sur un épisode de la série presque éponyme et la réalisation s'est payée un drone
Ils insèrent entre les scènes des vues aériennes très sympas (Panier, tour CMA, calanques ect.)
Une vue de Marseilles, Illinois, 5000 hab.
Ils ont des passerelles moches comme ici.
Haha c’est drôle, j’y suis souvent allé dans mon enfance (ma famille habitait la petite ville voisine d’Ottawa).
Petite question pour tuer le temps en cette période de confinement :
Qui saurait me dire à quoi correspondent les tours entourées en rouge ci-dessous, qui m'interrogent à chaque fois que je monte à la Bonne-Mère, surtout celle esseulée à gauche ?
Désolé pour la qualité d'image, j'ai pris ce que j'ai pu.
Bois Lemaitre et Louis Armand ? (Ou peut être la Rouguière ?)
Nguyom a écrit:
Louis Armand et Bois Lemaitre ?
Je pensais à l'un des deux pour le cercle de droite, maintenant pour celui de gauche, je ne pense pas que ça colle. En considérant sur une carte une ligne entre Notre Dame de la Garde et Allauch, que l'on aperçoit sur la photo, j'ai l'impression que ce serait plus au nord que ça...
Publicité