Publicité
Sur les 2 Prado, il n'y a que des "micocouliers". On s'en lasse assez vite. Pourquoi pas des cyprès?
Peut être trop d'allergies ... et des arbres en plastique recyclé?
Publicité
jack de mars a écrit:
Sur les 2 Prado, il n'y a que des "micocouliers". On s'en lasse assez vite. Pourquoi pas des cyprès?
Sur le premier prado il n y a que des tilleuls, les micocouliers c'est sur le 2eme.
Merci pour ces magnifiques photos de Marseille.
Juste une petite question : quel est le nom de la rue sur la photo ci-dessus ?
Merci d'avance !
Ca peut être plein de rues à Marseille, peut-être la rue de Grignan vue du Cours Ju ? Je ne sais pas...
je pense aussi que c'est dans ce quartier. Autour de la rue d'Aubagne !
Je dirais une rue derrière ND.
C'est marrant c'est souvent ce genre de rue (type "San Francisco à la sauce marseillaise") qui plait beaucoup aux touristes. Effectivement, il doit s'agir d'une rue menant vers le Cours Ju/La Plaine.
J'ai essayé de tricher en zoomant sur les enseignes mais j'ai pas suffisamment réussi
Il me semble que c'est la rue Moustier (qui s'appelle Francis Davso dans sa partie basse), prise depuis la rue d'Aubagne.
@ginger.phoenix.marseille
C'est le nouveau jeu concours, qu'est-ce qu'on gagne ?
Un dîner aux chandelles avec Charlotte ?
Bon il est temps d'étaler mon inculture crasse, c'est qui Charlotte ?
Titi13 a écrit:
C'est la rue Estelle qui devient rue Grignan une fois la rue de Rome traversée.
Photo surement prise de la passerelle du cours Lieutaud (à 15m près!).
J'ai gagné !!!
Elle est où Charlotte ???
Merci beaucoup lol !
Je ne pensais pas que ma question allait autant déchainer les foules
Bakou a écrit:
Titi13 a écrit:
C'est la rue Estelle qui devient rue Grignan une fois la rue de Rome traversée.
Photo surement prise de la passerelle du cours Lieutaud (à 15m près!).
J'ai gagné !!!
![]()
![]()
![]()
Elle est où Charlotte ???
Il me semble que c'est la dame blonde ...
Ah... Elle paye un coup à boire ? C'est ça le cadeau hein ?
Je crois qu'elle est tout simplement en train de se faire racketter par des petits jeunes! Regardez bien leur technique: l'une divertie la pauvre femme, le deuxième à droite (au demeurant assez concentré) en profite pour glisser sa main en direction de l'écharpe "Tati" de la pauvre dame. La vie au Mistral: c'est pas la "guinguette" tous les jours!
jack de mars a écrit:
Je crois qu'elle est tout simplement en train de se faire racketter par des petits jeunes! Regardez bien leur technique: l'une divertie la pauvre femme, le deuxième à droite (au demeurant assez concentré) en profite pour glisser sa main en direction de l'écharpe "Tati" de la pauvre dame. La vie au Mistral: c'est pas la "guinguette" tous les jours!
Il a même l'air mauvais le bad boy de Marseille
S'il vous plait envoyer paronama grandes photos de Marseille.Merci!
Je ne sais pas si t'as un problème de clavier, mais tu pourrais faire des phrases complètes et sans "grosses" fautes SVP ? Merci !
C'est pas méchant, c'est juste que j'ai horreur de voir ecrit "envoyer" à l'infinitif et voila quoi ...
L'état doit au plus vite financer un plan monumental pour les transports en commun à Marseille et sa métropole. 5 milliards minimum.
Bienvenue FFF,
Je n'ai jamais fait de panoramique mais j'en ai vu un beau sur ce forum pris depuis Notre Dame.
je crois qu'il n'est pas français fff, révolution
Ah! Désolé ! Excuse-moi fff alors ! Et Bienvenue !
L'état doit au plus vite financer un plan monumental pour les transports en commun à Marseille et sa métropole. 5 milliards minimum.
Publicité