Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux, Commerces et activités | 235.00 m | R+56 | 2012 |
![]() |
Bureaux, Commerces et activités | 145.00 m | R+38 | 2012 |
Seront-elles construites hors concourt signal ?
Tiens, ça pourraît être intéressant de faire un sondage avec les tours proposées pour LD non encore retenues (les 5 Signal, PB 22, Hypergreen...) et voir si parmi les finalistes de Signal, y'en a qui se font pas voler la vedette par d'autres projets...
Publicité
maintenant je ne dirais que si j'apprécie ou non , comme ça , on avancera
Ne vous inquiétez pas, La Défense grandira
ThAnKs a écrit:
moi perso , je l'ai voit se construire mais pour le second plan de relance ou dans 9ans mais or plan de relance( au niveau fiscal surtout mais oui dans l'idée et l'image)
Merci pour tes apports renouvelés à l'enrichissement de la langue française.
(sarcasme)
Et aussi et surtout pour l'inventivité de tes propos experts frisant parfois le génie tant au niveau du fond (qu'on touche allègrement) que de la forme (une pure poésie pour qui aime un tant soit peu la langue française).
Devant tant de beauté, je m'incline honorablement
Your rules really begin to allow me.
c'est tonio 62 qui s'est a nouveaux inscrit.
c'est pas possible
Indy G a écrit:
Et aussi et surtout pour l'inventivité de tes propos experts frisant parfois le génie tant au niveau du fond (qu'on touche allègrement) que de la forme (une pure poésie pour qui aime un tant soit peu la langue française).
Devant tant de beauté, je m'incline honorablement![]()
La langue française qui doit à être à tout prix défendue contre les anglicismes de ses élites et la médiocrité d'écriture de ses autres utilisateurs !
Tour PB 22, source défense 92
La France des cathédrales et de Versailles renaîtra-t-elle un jour ?
Que devient cette (ces) tour(s) ?
Je ne sais pas ce qu'elles deviennent, mais en tout cas elles apparaissent dans la vidéo de Nouvel. Présage ?
Je crois qu'elles restent dans les cartons de l'EPAD pour la 2è partie du plan de relance.
Mais faut encore attendre un peu je pense.
Krapulax a écrit:
Sinha a écrit:
Sympa la vidéo les tours PB22 de Philippe Chiambaretta sont toujours sur les rendus peut être de bonne augure...sinon énième reportage dans le jt de France 2 dans quelques minutes.
Merci d'oublier les tours PB22, FDR a enterré le projet et revend Le Michelet et Arkéma.
Dommage.
Bonjour à tous,
Premier post sur ce forum
Je ne sais pas ce qu'elles deviennent, mais en tout cas elles apparaissent dans la vidéo de Nouvel. Présage ?
C'est donc bien ce que je pensais ! PB22 n'est pas mort !
On dirait en plus qu'elles n'ont plus exactement la même forme...
AngeliuS a écrit:
On dirait en plus qu'elles n'ont plus exactement la même forme...
Exact. Et bien qu'il soit difficile de se faire une idée, la forme me semble plus harmonieuse... Dites donc, la défense devient très très surprenante et créatrice?!
oui , a suivre
Ne vous inquiétez pas, La Défense grandira
Je ne veux pas casser l'ambiance, mais les infos de Krapulax sont généralement sérieuses.
Sudoku-40 nous informe que PB22 sera construite. Demandons-lui ses sources.
https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic … 76#p188576
On peut apercevoir ces tour également sur ce rendu. vivement de vrai rendus. Clair et Lisible.
J'ai l'impression que certains ici fonctionnent en mode write only.
Un participant au forum défensien du jour, qui fréquenterait également ce site... pourrait-il nous rapporter les propos de Bled concernant les tours PB22?
Le sujet ayant été abordé en fin de réunion, les retraités anti-tout étaient trop dissipés pour que je puisse entendre quoi que ce soit...
Circulez, y a rien à voir, ça fait partie des 7 ou 8 éventuels projets en dehors du plan, pour lesquels les promoteurs on discuté de manière plus ou moins sérieuse avec l'EPAD.
Mais par contre, il est toujours dans les cartons. A savoir maintenant s'il va se faire à l'emplacement d'Arkéma, Bled a laissé le suspens entier. Mais son sourire suite à ma question signifiait plus qu'un rejet...
Donc pas d'annulation.
Le site de Chiambaretta annonce que ses travaux sur la tour PB22 seront exposés au Pavillon de l'Arsenal dans le cadre de l'expo 'architectures pour une société durable'
http://www.pca-architecture.com/entre3.htm
Publicité