Publicité
| Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
|---|---|---|---|---|
Onix |
Bureaux | 35.82 m | R+8 | 2009 |
il faut surement attendre que se soit fini mais si sa ressemble a la caisse d'epargne en plus claire...j'ai pas l'impression que les rendus donnés ctte impression justement.
De toute façon sa donnera bien !
Publicité
toujours à la recherche d'un nouvel angle de tir Nekobasu
ça change cette nouvelle perspective 
l'enfilade d'immeuble est impressionante, avec un IGH de plus sur Chaude Rivère l'impact sera top. 
...Caen Capitale
c'est le constat que je me faisais en regardant la vidéo, un manque tout de même de densité et de hauteur mais ce sera corrigée dans peu de temps avec l'arrivée d'une tour et d'un autres immeubles sur le site !
je ne comprends toujours pas la raison pour laquelle ils n'ont pas prévu de construire plus haut alors qu'il va manquer des terrains sur le secteur euralille, c'était tout de même l'occasion et le lieu approprié (à côté des tours existantes) pour le faire! 
Vidéo intéressante
elle nous montre bien que ce secteur se densifie et prend de l'ampleur.
Le cladding rend déjà super bien 
D'un VAL à l'autre...
Tout sur les projets de transports de Lille Métropole et de l'eurorégion: venez en débattre sur LilleTransport.com et sur le forum Trans'Lille !
Suivez-nous aussi sur X, Facebook et Bluesky.
le revêtement de verre translucide blanc n'est pourtant plus d'actualité dans les nouveaux projets, ça change ; du coup, c'en redevient original parce que la prédominance du verre choisi reste le bleu et le vert, non?
Effectivement superbe le cladding ! Ca correspond bien aux rendus qui avaient été produits.
Et superbes aussi tes photos Miaouss. Merci pour ce suivi régulier !
Intéressé par les transports de la Métropole Européenne de Lille ? Visitez www.lilletransport.com !
Suivez-nous aussi sur Twitter : twitter.com/lilletransport
merci Nekobasu pour tes photos!
la structure sur le toit est installé
Merci pour tous les updates.
Que prévoient-ils au niveau de la toiture (on aperçoit des structures en acier sur tes dernières photos)?

je suis également surpris de cette toiture!
merci Nekobasu
Ok, wait and see donc!
. En tout cas, j'aime bien cet immeuble. 

on le voit plus clairement, et ça ne m'avait pas sauté aux yeux sur la vidéo que tu avais posté sur la page #35 22-04-2008 08:41:19 Nekobasu!
c'est exact mais pour quelle utilité? capter la chaleur? ou pour faire office de protection (mais de quoi?) ce n'est certainement pas pour amener de la lumière puisqu'il n'est pas ouvert au dernier étage!
C'est peut-être simplement esthétique et n'a donc pas d'utilité !?
Publicité