PSS

Toulouse - Organisation d'un café-débat

04-08-2008 13:04
Philippe
Tour First
Lieu: Paris

Romuald a écrit:

Il y aura de l'ombre et même des fourrés et une falaise pour ceux qui veulent des sensations fortes  F1

J'y pousserai Romuald pour qu'il arrête de me harceler ! (et je reprendrai sa voiture de luxe). Plantée à la verticale, c'est un IGH de 4 mètres environ.

04-08-2008 13:08
Romuald
Tour First
Lieu: Toulouse
Site web

4m77 précisément  D6

Ok, je n'ai pas le véhicule le plus écolo  D4

04-08-2008 13:24
Tonio del barrio
Moderador
Lieu: Toulon

Ca m'aurait ettoné  A7  D4  D2

Visitez la partie de forum sur les villes d'Amérique latine :
- Santiago de Chile : http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/v … 35&p=2
- Mexico City : http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/v … 34&p=2
- Buenos Aires - Quartier Puerto Madero: http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/v … p?id=30854

04-08-2008 14:36
Chéricutz
Mode Erratum
Lieu: Chx > Tlse > Gre

Donc ça ne sera pas une hypergreen... a part après un bon coup de peinture peut-être ?

Architecte et urbaniste, bref, citoyen !

04-08-2008 18:10
Philippe
Tour First

Romuald a écrit:

4m77 précisément  D6

Ok, je n'ai pas le véhicule le plus écolo  D4

Mais les 77 cm, il faut les enfoncer dans la terre pour ce cela tienne bon...  A10

05-08-2008 08:23
Chéricutz
Mode Erratum

Philippe a écrit:

Mais les 77 cm, il faut les enfoncer dans la terre pour ce cela tienne bon...  A10

Ca s'appelle un micro-pieux  D1

05-08-2008 11:18
tertiaire
Real Esthète
Lieu: Nice

La date a-t-elle été confirmé?? c'est le 13 septembre ??

Parce que je suis toujours motivé, même si je dois venir d'avignon, là ou probablement je serais en septembre. Mais comme je suis possédé par le Toulousianisme, je crois que je ne peux pas manquer cette journée qui s'annonce fort sympathique.

D'ailleurs, je me dis que quitte à venir d'avignon ou de Montpellier, jvais proposer à certains Montpellierains assidus de m'accompagner pour remplir ma caisse climatisée. J'espère que ça ne dérange pas les Toulousains???

@Philippe
Propose le aux Parisiens...........??

Pourquoi ne pas ajouter votre immeuble préféré ?
Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble

Dernière modification par tertiaire: 05-08-2008 11:20
05-08-2008 11:37
Philippe
Tour First

tertiaire a écrit:

La date a-t-elle été confirmé?? c'est le 13 septembre ??

Parce que je suis toujours motivé, même si je dois venir d'avignon, là ou probablement je serais en septembre. Mais comme je suis possédé par le Toulousianisme, je crois que je ne peux pas manquer cette journée qui s'annonce fort sympathique.

D'ailleurs, je me dis que quitte à venir d'avignon ou de Montpellier, jvais proposer à certains Montpellierains assidus de m'accompagner pour remplir ma caisse climatisée. J'espère que ça ne dérange pas les Toulousains???

@Philippe
Propose le aux Parisiens...........??

Bonjour Tertiaire :

1) je ne connais aucun Parisien ! (du forum ?)

2) les Montpelliérains ? après ça ? https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic … 08&p=1
Je crois déceler un gap générationnel. Raison peut-être pour envisager de leur faire découvrir des choses plus à l'ouest que chez eux ? Ce serait intéressant qu'ils découvrent mieux Toulouse tout comme certains d'entre nous avons déjà très bien étudié et humé le cas Montpellier.

Dernière modification par Philippe: 05-08-2008 11:40
05-08-2008 11:52
tertiaire
Real Esthète

@ Philippe

Je ne pense pas qu'il faille s'arrêter sur les propos tenus par le passé, par Sogeking ou autres gens bornés. Concernant les Montpellierains tous ne sont pas aigri comme lui. Il est vrai que certains Montpellierains du Forum, semblent ne pas être très matures, mais en parlant justement des plus assidus je pensais plus particulierement à Sebtwister, Chrispic et Sky34000 qui ont une réflexion très pertinentes sur les projets. Ce qui par ailleurs remplirait bien la voiture.
Pour ma part, j'ai une bonne connaissance de Toulouse puisque j'y ai fait mes études, et aussi commencé à exercer ma profession. Donc il s'agit avant tout, de profiter de cette occasion pour une journée "d'échange". L'idée est de faire découvrir Toulouse à des Montpellierains ou Parisiens, et non de comparer Montpellier à Toulouse.....

Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble

05-08-2008 13:26
I
invité01
Compte supprimé
I

Entièrement d'accord avec Tertiaire.
Ce serait parfait si quelques bordelais se joignaient à quelques montpelliérains pour une journée découverte de Toulouse et de certains de ses projets.
A organiser ensuite à Bordeaux et à Montpellier.

05-08-2008 14:39
Philippe
Tour First

Tout à fait d'accord avec vos points de vue, évidemment !  A7

05-08-2008 17:11
tertiaire
Real Esthète

Sympa l'idée de faire ça sur d'autres villes ensuite. On pourrait organiser ça et parler du "PSS Tour 2008".  B6

Il faut juste un bordelais qui fasse le lien entre le sous forum Toulousain et le sous forum Bordelais.
Toc Toc Toc !!! Y a quelqu'un chez les bordelais qui veut bien s'en occuper et par la même occasion se proposer de venir??

Allez les Bordelais, ça va être sympa, une bonne journée entre passionnés, pour une ballade bien instructive, tout cela  avec l'acceuil de nos amis Toulousains.

Demenez vous tas de cloportes!!!!  A10

Dernière modification par tertiaire: 05-08-2008 17:16
05-08-2008 17:43
M
midi.31
The Link
M

ma voiture est aussi climatisée mais je connais pas la longueur ça doit être sur le descriptif, mais bon pas envie en pleine cagna d'aller à la voiture, enfin il fait 7 places mono space je donne pas le modèle car la marque refuse de payer mes spots publicitaires.
bon j'ai bien noté le 13 septembre, et plus y'aura de monde, etc....
pas oublier ses papiers d'identité car certains , si on est nombreux, vont se poser des questions, faudrait pas que la police fasse comme avec tonio, mdr...
e al cop que ve alara.

per tolosa totjorn mai

05-08-2008 18:03
tertiaire
Real Esthète

Voila le post que j'ai laissé pour informer les Montpellierains sur cette journée....

PSS Tour 2008

Chers amis Montpellierains, les Toulousains nous proposent de venir découvrir les différents projets de la ville rose. Cette journe découverte a été fixée au 13 septembre prochain.

Donc en ce qui concerne les gens motivés, dont accessoirement je fais partie, je vous invite à vous manifester en laissant un post à l'adresse suivante:

https://www.pss-archi.eu/forum/v … 23#p197623

Pour ceux que cela pourrait intéresser, je compte y aller en voiture et il me reste 4 places..

En ce qui concerne, l'organisation sur Montpellier, je pense que nous pourrons l'envisager quand il y aura suffisament de Montpellierains motivé ne serait ce que pour aller sur Toulouse.

A vos agendas!!!

06-08-2008 01:40
Romuald
Tour First
Site web

tertiaire a écrit:

Il faut juste un bordelais qui fasse le lien entre le sous forum Toulousain et le sous forum Bordelais.
Toc Toc Toc !!! Y a quelqu'un chez les bordelais qui veut bien s'en occuper et par la même occasion se proposer de venir??

Today, j'étais avec Mikl-one, on a rapidement vu:
Le Belcier
La rive droite avec nottamentr le chantier Bouygues et éditions Sud-Ouest
Futur emplacement de la salle de 14 000 places
Le tram, le tram ...

Mikl-One, doit venir à Toulouse le 13 Septembre.

06-08-2008 15:36
MiKL-One
The Link

Le tram, le tram ...

Que tu n'as pas arrêter d'admirer... Heureusement que j'ai catégoriquement refusé de faire un tour de tram !  A10

Donc oui, moi, normalement je viens... Et Tertiaire, c'est promis, je laisse un message aussi sur le forum de Bordeaux. A7

06-08-2008 17:00
M
midi.31
The Link
M

en parlant emplacement si les discothèques continuent a être brûlée à TOULOUSE c'est pas les emplacement qui vont manquer, enfin ça fait pas rire.

per tolosa totjorn mai

06-08-2008 17:01
Chéricutz
Mode Erratum

On remplace l'Aposia par l'Auditorium et hop le tour est joué. Bon, faut négocier avec la mafia, mais ça vaut le coup, à Montaudran, ça milite pour l'arrivée du tromé !

06-08-2008 17:22
Philippe
Tour First

Il est dommage de tenter de structurer pareille zone avec l'Auditorium. Le tissu résidentiel est vraiment médiocre.
Bon, c'était un blague après tout. Ouf...  A8

06-08-2008 19:24
J
jo09
Exclu
J

Je me demande qui brule ses discotheques ca craint .Avec la population de Toulouse je me demande ou va aller tout le monde en septembre

05-09-2008 09:18
Romuald
Tour First
Site web

UP  D9

C'est dans une semaine, il faut remettre la machine en route  E2 On en est où ?  D6

05-09-2008 11:23
MiKL-One
The Link

J'en suis à Dijon, très loin de Toulouse finalement ! Désolé de devoir faire faux bond !!!

05-09-2008 12:13
Romuald
Tour First
Site web

Petit joueur  A7 Ben tant pis pour toi  D6

Ramènes nous des photos de Dijon au moins

05-09-2008 12:57
Tonio del barrio
Moderador
Lieu: Toulon

Moi aussi, je pourrai pas être là, le samedi ... je suis dég, je me voyais déjà à palabrer avec certains ..

Je pensais que c'était le Dimanche ...

Désolé ...

Visitez la partie de forum sur les villes d'Amérique latine :
- Santiago de Chile : http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/v … 35&p=2
- Mexico City : http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/v … 34&p=2
- Buenos Aires - Quartier Puerto Madero: http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/v … p?id=30854

05-09-2008 13:41
Biopolis
Tour Montparnasse
Lieu: Singapour, Paris, Toulouse

Pour continuer dans les mauvaises nouvelles, je ne suis pas sûr d'être là toute la journée, voire jusqu'à midi maximum...

Mais que ça n'en incite pas d'autres à faire de même.

Copyright © 2006-2025 PSS