Publicité
Pages: 1
Voici un nouveau petit projet, la tour cristaline non pas comme le cristal mais comme une roche cristalline dont les cristaux sont apparents
C'est une tour de bureaux de 37 (?) étages pour quelque chose comme 128 m, sans l'antenne. Elle a deux particularités, une forme générale un peu taillée à la serpe, et un gigantesque verrière qui habille le haut de sa face arrière.
Les parties en verre sont doublées pour donner un effet de profondeur aux bandes colorées.
Mais voici des rendus
une entrée somme toute assez sobre, agrémentée d'une toiture en aile d'avion
enfin la voici sous différentes coutures
Qu'en pensez-vous ? Devrais-je la présenter pour Bordeaux ?
superbe !
la forme, le cladding des trois faces plus ou moins planes sont chouettes... parcontre les triangles de la verrière, là je ne sais pas, j'accroche un peu moins... mais globalement, impeccable pour bordeaux !
Publicité
Elle est sympa, l'arrière on dirait un peu le showroom de Gautrand pour Citroen sur les champs.
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Intéressant, j'aime bien le côté 'lithique' justement, cristal de roche ! Idée à creuser !
Visitez mon blog et mon album photos
La Tour Baobald, pour l'emprise juste à côté de la Garonne
Lool elle est vraiement taillée pour bordeaux je trouve , la forme les couleurs... tout quoi, je ne le vois dans aucune ville si ce n'est Bordeaux, du sur mesure en somme
Pages: 1
Publicité