Publicité
Pages: 1

Your rules really begin to allow me.
Garanti sans filtres ni autres retouches (juste un léger recadrage
)
La lumière "divine" fait ressortir les grues tout en les écrasant de sa puissance.
Publicité
Indy G a écrit:
Garanti sans filtres ni autres retouches (juste un léger recadrage
)
Ce genre de mention me fait assez rire...
En même temps ça dépend du prix de l'APN
C'est sûr qu'à 500euros l'apn on a pas vraiement besoin de retouches...
500 euros ? c'était juste un exemple rien de plus...
Sinon j'aime assez, mais le côté urbain (puisque c'est le thème) ne ressort quasiment pas je dirai même plus qu'on pourrait le confondre avec les arbres, il y a aussi les couleurs que je trouve trop fades mais en même temps la mention "photo Bio" ne justifiera pas un réhaussement donc 7.
J'aurai tout de même un compliment à te faire, mais étant donné que je ne participe pas à ce concours je le trouve assez déplacé donc voili voilou...
mais le côté urbain (puisque c'est le thème) ne ressort quasiment pas je dirai même plus qu'on pourrait le confondre avec les arbres
Je comprends ta critique mais le but était également "d'écraser" l'humain / l'urbain / la construction "humaine" par cette présence "divine" (je mets divine entre guillemets car je ne veux pas passer pour un obscur religieux ce que je ne suis pas voire le contraire...) Cette image, c'est un peu pour rendre la véritable place de l'homme au sein de son environnement, à savoir, une fourmi éclairée par quelque entitée supérieure, mais une fourmi seulement.
@ Volteface : Sinon, mon APN dépasse les 500 € 
J'aime bien l'esprit de ta photo 9/10 
Retrouvez mes photos de Tokyo, Kyoto, Osaka, Seoul, Hong-Kong, Singapour, Macau, Canton et bien d'autres villes asiatiques sur mon blog : http://objectif.seoul.over-blog.com/#
Bonne visite !
pas la peine de dire que moi j'apprécie beaucoup cette photo et particulièrement les petites grues, toutes petites... 
Les grues apportent une échelle, elles montrent a quel point le ciel est immense.
Volteface quand est ce que tu postes quelques photos? En fait les poules ont déja des dents, t'as jamais vu Chicken run?

7 --> J'aime bien l'idée mais on distingue trop mal les grues, elles deviennent anecdotiques : j'aurais supprimé la moitié supérieure de l'image qui occupe trop de place et noie le sujet. Et une ch'tite rotation de l'image pour rendre l'horizon horizontal n'aurait pas été de trop 
*** Skyscraper Spirit Wonder Llama ***
Pages: 1
Publicité