Publicité
Hello,
Mikl et moi-même projetons de nous rencontrer samedi 27 octobre à Bordeaux pour se faire une bouffe, qu'on se rencontre de visu et parler autour de notre petit mouvement pro-tours à Belcier
Désolé c'est bien dans 2 jours, c'est ouvert à tous vous pouvez m'envoyer un message perso si vous le voulez pour les modalités d'organisation
je suis partant !
Publicité
pareil pour moi
J'aurais bien été là, je suis redescendu dans le S.O. Mais bon, un train à la dernière minute pour aller à Bordeaux, c'est un peu dur. On réfléchit pour une 3e édition dans la ville rose...
Bon baptême du feu.
Ok avec plaisir
Juste une idée en passant : une rencontre fin janvier/début février, ça vous dirait ? Moi je suis dispo le 24 et à partir du 28...
Pas de soucis pour moi, je suis dispo aussi !!!
a j'avais pas vu la premiere fois. Perso je serais à Bx autour du 23 janvier ( rdv à pellegrin) mais je serais grosso modo à Bx du 21au 24.... donc si ca tombe là je serais ravi! Après je repars en Belgique!
Qui serait intéressé pour une rencontre dans la semaine du 24 mars ? A priori, il y aurait Bastos, Guillaume et moi-même...
oui, personnellement je vous dit ce qui m'arrange, mais rien d'obligatoire, le milieu de semaine, vers le mercredi serait le top.
En même temps, une réunion à deux, on l'a déjà fait avec Guillaume, alors maintenant, on va essayer d'être trois cette fois ! Le mercredi me va très bien...
a deux????????? Trois ca fait 50% en plus c'est chouette! Et els autres??
Bonjour,
Une petite sortie ne me déplairait pas mais la période est tendue.
Je verrais cela en fin de semaine prochaine.
Cela serait en tout cas un plaisir de vous rencontrer.
pareil pour moi! disons a 18h GMT+7 a la pearl tower?
ok je sors
Pour le moment, le 26 tient la corde... Guillaume, tu en penses quoi ?
je prends conscience qu'on a pas nombreux en fait sur la section bordelaise!!!!
Je suis désolé de ne pas avoir pris position plus tôt, mais je viens d'avoir ma réponse.
Le 26 mars au soir tomberait au pic en ce qui me concerne.
Nous serions combien à ce stade ?
ba 3/4 non?
Bastos, Guillaume, et moi, c'est sûr (sauf si...). Incertains : Québec2fois, Clembdx. Sur un autre forum, il y a un certain Djayls qui est partant. Ca fait 4 minimum (sauf si...) et peut-être 6... Il va falloir envisager de louer une salle pour caser tout ce beau monde !
4 c'est déjà plus encourageant que nos débuts Mickaël.
Pour la salle, on pourra s'adresser au palais des congrés à défaut d'avoir un zénith... enfin à condition qu'ils servent de la bière....
Ne me parlez pas de bière par pitié.... On a la patinoire aussi! oui c'est plus encourageant ( avec indiscretion, c'est quel forum?)
Bord'Europe Bastos
Guillaume, je suis content d'augmenter l'effectif de 100% en quelques jours ! Même Trans'CUB n'a pas du faire mieux ces jours ci !
On s'y serait pris plus tôt, on aurait pu présenter une liste pertinente pour les élections minicipales.
merci MikL, mea culpa, je n'ai pas le reflexe de venir aussi souvent dessus!
oui belle performance.
Publicité