Publicité
Ok pour moi.
Ok
Publicité
Petite question à ceux qui connaîtraient: Marseille 3013 peut recevoir ce type de réunion? Ils ont une salle pour cela? Je demande, car la démarche peut aussi les intéresser, non?
« Je suis convaincu que Marseille est la plus belle ville de France. Elle est tellement différente de toutes les autres. » - Arthur Schopenhauer
Hôtel Dieu a écrit:
Petite question à ceux qui connaîtraient: Marseille 3013 peut recevoir ce type de réunion? Ils ont une salle pour cela? Je demande, car la démarche peut aussi les intéresser, non?
Marseille à la loupe avait la sienne là-bas, il peut vous renseigner.
Sauvez le Centre Ville !
Hello, j'ai pas eu le temps de demander à Marseille 3013... On devrait bien trouver un bar où se retrouver, non ? Du côté des Docks ? C'est toujours ok pour tout le monde ce soir ? Par contre je vais devoir filer à 21h30 max...
Marseille à la loupe : www.facebook.com/marseillealaloupe
Marseille accélère ? Soyons optimistes et gageons que oui. Cette page Facebook suit avec vigilance l'avancée des projets annoncés.
Oui toujours ok pour moi aussi
On dit 19h30 alors ? Docks ou ailleurs ?
Marseille accélère ? Soyons optimistes et gageons que oui. Cette page Facebook suit avec vigilance l'avancée des projets annoncés.
Ok pour moi,
On peut aller à la vitrine, sur la Rue de la République!
La vitrine
Marseille championne du doublon métro/tram... Pour un des réseaux les moins extensifs de France...
Marseille 13 km sur 19,2 soit 68% de doulon (stations de tram à - de 500m d'une station de métro).
Lille 5 km sur 17,5 soit 29% de doublon. Lyon 4 km sur 66 soit 6% de doublon. Toulouse 0 km sur sur 17 soit 0% de doublon.
Ok pour moi. Qu'en pensez-vous, pour ceux qui n'ont pas encore répondu?
« Je suis convaincu que Marseille est la plus belle ville de France. Elle est tellement différente de toutes les autres. » - Arthur Schopenhauer
Pour ma part je ne pourrai pas finalement ce soir.
J'espère être là à la prochaine !
Bonne idée pour la Vitrine !
19h30 à La vitrine parfait pour moi
Ah, oui, c'était hier, on t'a attendu devant, on est rentré quand même, mais du coup, on ne t'a pas vu, et on s'est dit que tu avais du avoir un empêchement....
Bon, c'est pas grave, on remet ça la prochaine fois!!
Oui, c'était sympa de se voir et de parler un peu de Marseille "in real life" ! J'ai proposé comme évoqué avant de partager avec vous les identifiants du blog et des comptes réseaux sociaux de Marseille Mission Possible. Il faudrait pour ça que je puisse tous vous ajouter au groupe "secret" sur Facebook qui est le lieu où on se coordonne. :)
Donc envoyez-moi vos noms / coordonnées en MP !
Sky_Accès a écrit:
Oui Ca m'embête je voulais vraiment être la ... Ca s'est bien passé du coup ?
Est-ce que tu souhaites rejoindre le collectif Marseille Mission Possible pour pouvoir accéder au blog et réseaux sociaux existants ? Si oui, envoie-moi ton adresse mail en MP que je t'invite dans le groupe. :)
ALX, il ne me manque plus que ton adresse mail pour t'inviter dans le groupe sur Facebook. Je n'arrive pas à t'inviter en rentrant juste ton nom.
EDIT : A effacer
Quand est-ce qu'on va enfin renommer le forum en Aix-Marseille-Provence Métropole ( et certains des sujets alors nommés MPM)?
Il serait temps...
Marseille championne du doublon métro/tram... Pour un des réseaux les moins extensifs de France...
Marseille 13 km sur 19,2 soit 68% de doulon (stations de tram à - de 500m d'une station de métro).
Lille 5 km sur 17,5 soit 29% de doublon. Lyon 4 km sur 66 soit 6% de doublon. Toulouse 0 km sur sur 17 soit 0% de doublon.
Puisqu'il s'agit du nom officiel de la métropole, il paraît logique de l'accepter malgré la polémique que ça avait généré sur le forum.
En revanche renommer certains sujets en "AMPM" ou "MPM" risque de poser un souci de lisibilité.
Publicité