Publicité
Je vous souhaite un joyeux Noël à tous
Joyeuses fêtes à tous.
Sauvez le Centre Ville !
Publicité
Bonnes fêtes à tous et bon bout d an
Pace e Salute
Bonnes fêtes à tous
DEAAZ a écrit:
Moins de soleil mais une bien meilleure qualité de l'air, plus d'une centaine de parc et jardin, des transports en commun plus adaptés à la taille de la ville, des déplacements à pied et à vélo plus faciles et plus agréables, Paris à 2h15 en TGV, l'Océan à proximité bref pas mal d'atouts.
J'ai du mal a identifier.
Probablement Nantes, mais ca peut aussi etre La Rochelle ou St Brieuc (ca fait un peu plus que 2h15 en TGV pour ces deux la...)
Bonnes fetes au passage, n'oubliez pas de demander un maire tout neuf au père noël.
Bonnes fêtes à tous
Je vous souhaite de joyeuses Fêtes et une douce fin d’année.
« N’importe qui, de n’importe quelle couleur, peut descendre d’un bateau et se fondre dans le flot des autres hommes. Marseille appartient à ceux qui l’habitent. » (J.C Izzo)
yaga a écrit:
DEAAZ a écrit:
Moins de soleil mais une bien meilleure qualité de l'air, plus d'une centaine de parc et jardin, des transports en commun plus adaptés à la taille de la ville, des déplacements à pied et à vélo plus faciles et plus agréables, Paris à 2h15 en TGV, l'Océan à proximité bref pas mal d'atouts.
J'ai du mal a identifier.
Probablement Nantes, mais ca peut aussi etre La Rochelle ou St Brieuc (ca fait un peu plus que 2h15 en TGV pour ces deux la...)
Bonnes fetes au passage, n'oubliez pas de demander un maire tout neuf au père noël.
Oui Nantes, c'était une réponse à Delenn13 qui s'est installée là-bas en décembre.
Joyeux Noël à toutes et tous !
"Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes" R.L. STEVENSON
Bon bout d'an à tous ! L'année qui arrive va être riche en débats !
Marseille à la loupe : www.facebook.com/marseillealaloupe
Marseille accélère ? Soyons optimistes et gageons que oui. Cette page Facebook suit avec vigilance l'avancée des projets annoncés.
Joyeuses fêtes !
Merveilleuses fêtes de fin d'année à tout le monde
Bonne année 2020 à vous tous.
Egalement une bonne année 2020 pour tout le monde !!
Une bonne et heureuse année à tous
Bonne année à tous !
BONNE ANNEE A TOUS
Bonne année et meilleurs voeux à tous.
Bonne année à tous et meilleurs voeux pour Marseille
Bonne année à tous et souhaitons le meilleur pour Marseille!
Bonjour tout le monde !
Je souhaite une excellente année à tous les forumeurs de la section Marseille sur PSS.
Comme chaque année, je vous partage ici les liens vers ma traditionnelle vidéo-bilan de l'année écoulée si ça vous intéresse de la visionner. Il y a le bon et le moins bon de l'actualité urbanistique marseillaise.
Ça n'a pas vocation a être exhaustif mais j'ai mis le maximum de choses en 3 minutes.
Bon visionnage !
Sur Youtube : https://youtu.be/OVdWD60Ck0M
Sur Facebook : https://www.facebook.com/marseillealalo … 142893789/
Marseille à la loupe : www.facebook.com/marseillealaloupe
Marseille accélère ? Soyons optimistes et gageons que oui. Cette page Facebook suit avec vigilance l'avancée des projets annoncés.
Marsactu essaie de dynamiser son outil de propositions urbaines participatives !*
https://marseille.debatomap2020.com/
Proposez vos idées, commentez, et votez pour ou contre les autres idées ! C'est toujours intéressant !
Marseille championne du doublon métro/tram... Pour un des réseaux les moins extensifs de France...
Marseille 13 km sur 19,2 soit 68% de doulon (stations de tram à - de 500m d'une station de métro).
Lille 5 km sur 17,5 soit 29% de doublon. Lyon 4 km sur 66 soit 6% de doublon. Toulouse 0 km sur sur 17 soit 0% de doublon.
J'ai une petite question technique concernant l'utilisation de la carte interactive DEBATOMAP 2020.
Je n'arrive pas à ajouter des idées. Je me suis connecté avec mon compte Facebook (avec un Mac), je peux voter et commenter sans problème mais impossible d'ajouter des idées malgré les indications (très claire) : "Attrapez d'un clic (maintenu) le pictogramme thématique de votre choix (colonne de gauche) et glissez-le sur la carte à l’emplacement désiré, puis relâchez votre souris". Aucune fenêtre n'apparaît après avoir relâché la souris sur la map avec le pictogramme.
Si vous avez rencontré un problème similaire et que vous pouvez m'aider, ce serait top ;)
PS : je suis très frustré de ne pas pouvoir participer à cette initiative...
POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS ENCORE LE SITE : https://marseille.debatomap2020.com/
Peut-être est-ce ton navigateur ? Si c’est Safari tu peux essayer avec un autre, il ne permet pas toujours une navigation optimale sur tous les sites.
Tu as sélectionné quel pictogramme ?
Publicité