Publicité
norteam a écrit:
Très bien les marseillais, la qualif pour le prochain tour est on va dire acquise même si le match retour se joue à Moscou.
Quant à Bordeaux, il y a encore une chance de se qualifier, n'est ce pas Chevalier
Parfaitement , rien n'est fait!
norteam a écrit:
Très bien les marseillais, la qualif pour le prochain tour est on va dire acquise même si le match retour se joue à Moscou.
-15° à ce qu'il paraît...
Heureusement qu'ils ont fait le boulot à l'aller
-15°C si c'est vraiment cette température qu'il va y avoir lors du match il faudra prévoir des chauffages près du banc marseillais
mais bon comme tu le dis pastis ils ont fait le boulot à l'aller
,enfin j'espère que le terrain ne sera pas enneigé.
Monaco-Bordeaux:0-6
Je vois que Bordeaux a bien réagi psychologiquement après leur dernière déconvenue .
Sinon, en ce qui me concerne, victoire du Standard dans le choc de cette journée contre FC Bruges, sur leur terrain, 1-2. Bruges et le Standard maintenant ex-aequo en tête du championnat belge.
Publicité
Chevalier a écrit:
Sinon, en ce qui me concerne, victoire du Standard
dans le choc de cette journée contre FC Bruges, sur leur terrain, 1-2. Bruges et le Standard maintenant ex-aequo en tête du championnat belge.
Ouais allez le Standard ! Ils n'ont pas intérêt à foirer cette année !
Match aller de la ligue des champions Lyon a fait Match nul 1-1 contre l'ogre Manchester United.
Marseille qualifié pour les huitièmes de finale de la coupe UEFA. Marseille s'est fait battre à Moscou 2-0 mais grâce à sa victoire au vélodrome 3-0 se qualifie tout de même avec difficulté. il faisait -3°C à Moscou et non pas -15°C
J'ajoute que Bordeaux est éliminé. 1-1 contre Anderlecht, insuffisant après leur défaite du match aller.
On aura donc pour les huitièmes de finale de la coupe UEFA, Marseille 06/03 12/03 Zénith St-Petersbourg (RUS) , RSC Anderlecht (BEL) 06/03 12/03 Bayern Munich (ALL)
Glasgow Rangers (ECO) 06/03 12/03 Werder Brême (ALL)
Bayer Leverkusen (ALL) 06/03 12/03 Hambourg SV (ALL)
Fiorentina (ITA) 06/03 12/03 Everton (ANG)
Tottenham Hotspur (ANG) 06/03 12/03 PSV Eindhoven (HOL)
Getafe (ESP) 06/03 12/03 Benfica (POR)
Bolton Wanderers (ANG) 06/03 12/03 Sporting Portugal (POR)
victoire de lens sur le mans 5 à 4? MAGNIFIQUE MATCH DE FOOT
Ne vous inquiétez pas, La Défense grandira
Enorme match de la part des deux equipes , surement l'un des plus beaux match de l'année en France.
"Une ville achevée est une ville morte"
PSG-LENS en finale. Un match entre deux equipes qui connaissent une saison difficile.
Je pense que le PSG est le mieux arme avec toute l'experience qu'il a des dernieres finales qu'il a joue et remporte.
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Battu 1-0 contre Manchester United, Lyon est éliminé de la Champions League. Ca sera pour l'année prochaine comme on dit tous les ans
Les qualifiés pour les quarts de finale des matchs d'hier soir sont Manchester United, FC Barcelone, Arsenal et Fenerbahçe . La suite des matchs ce soir.
Le grand club du Real Madrid a été battu dès les huitièmes de finale par l'AS Roma et est donc éliminé.
Les club qualifiés pour les quarts de finale sont donc Manchester United, FC Barcelone, Arsenal, Fenerbahçe, AS Roma, Chelsea et Schalke 04 le dernier match Inter Milan - Liverpool a lieu ce mardi.
Encore une fois les clubs anglais dominent la league des champions avec 3 représentants et peut-être 4 si Liverpool se qualifie
Je ne l'avais pas vu, c'est rectifié
Marseille est éliminé aux huitièmes de finale de la coupe UEFA, l'OM a été battu 2-0 à St Petersbourg.
Il n'y a donc plus de club français en coupe d'Europe.
Quarts de finale de la league des champions :
Arsenal (ANG) 01/04 08/04 Liverpool FC (ANG)
AS Roma (ITA) 01/04 08/04 Manchester United (ANG)
Schalke 04 (ALL) 01/04 08/04 FC Barcelone (ESP)
Fenerbahçe (TUR) 01/04 08/04 Chelsea (ANG)
Un match entre 2 clubs anglais c'était inévitable.
Quarts de finale de la coupe UEFA :
Leverkusen (All) 03/04 10/04 Zenit St Petersbourg (Rus)
Glasgow Rangers (Eco) 03/04 10/04 Sporting Portugal (Por)
Bayern Munich (All) 03/04 10/04 Getafe (Esp)
Fiorentina (Ita) 03/04 10/04 PSV eindhoven (Hol)
Un match entre 2 clubs anglais c'était inévitable.
surtout s'il y a qualification de Chelsea (fort probable) on aura encore le droit a une confrontation 100% anglaise en demi-finales
Un petit pronostique : Je verrais bien Arsenal, AS Roma, FC Barcelone et Chelsea en demi finale
Barcelone et Chelsea se qualifieront, par contre pour Arsenal vs Liverpool et Roma vs ManUnited ça reste très indécis évidemment Beaux matchs en perspective
les résultats de la soirée en L1:
Monaco 0-3 Lyon
Lille 5-0 Caen
Paris SG 1-1 Valenciennes
Sochaux 1-1 Nancy
Lorient 1-1 Auxerre
Saint-Etienne 0-0 Toulouse
Le Mans 1-1 Rennes
Metz 1-2 Nice
La suite demain:
Bordeaux - Strasbourg à 18h00
Lens - Marseille à 20h55
et carquefou vient de humilier marseille
bravo carquefou pour cette exploit.
honte aux joueurs marseillais
J'étais à Lens-Marseille dimanche et franchement je n'ai pas reconnu l'OM ce soir!!!
vraiment triste
Enorme exploit de Carquefou!!!!(qui est une commune de l'agglomeration Nantaise ).On peut le dire honte à l'Om sur ce match.
"Une ville achevée est une ville morte"
Publicité