Publicité
alex54 a écrit:
Pour moi Lens vainqueur
1-0 et je vois bien les prolongations...
Celui qui donne le bon pronostique, le nom du(des) butteur(s) et la minute a laquelle le but aura lieu gagne.... toute ma reconnaissance![]()
(c'est déjà bien
)
Est-ce que j'ai toute ta reconnaissance, alex54 ? J'ai deviné pour le 2-1, non ?
Publicité
Demi finale de la ligue des champions Liverpool (ang) - Chelsea (ang) match aller 22/04 retour 30/04 FC Barcelone (esp) - Manchester U (ang) match aller 23/04 retour 29/04
les résultats: http://www.lequipe.fr/Football/RES_C1.html
Un club anglais en finale
Demi finale coupe UEFA Bayern Munich (all) - Zénith St Petersbourg (rus) match aller le 24/04 retour 01/05, Glasgow rangers (eco) - Fiorentina (ita) match aller 24/04 retour 01/05.
les résultats: http://www.lequipe.fr/Football/RES_C3.html
Cool l'OM passe 3ème au championnat de ligue 1 après leur victoire face à Metz et la défaite de Nancy à Lille !
Le match pour la 3ème place est donc lancée (pour la première fois de la saison)
Tp a écrit:
Le match pour la 3ème place est donc lancée (pour la première fois de la saison)
C'est pas la première fois que le match pour la 3ème place est lancé... il a commencé il y a bien longtemps entre Bordeaux et Nancy... là c'est Marseille qui rentre dans la course... mais pour combien de temps leur 3ème place ne se fait que à la différence de buts. A suivre le week end prochain
Oui Alex54, je sais bien qu'entre Bordeaux et Nancy c'était le cas.
Mais là Marseille rentre dans le match car cela fait plusieurs journées que l'OM pointe à 3 points de Nancy...
Allez l'OM
Lyon a fait pâle figure face à Rennes hier (1-1)
Paris se rapproche de la ligue 2 suite à sa defaite 3-2 face à Nice lors du dernier match de la 33eme journée.
"Une ville achevée est une ville morte"
De toute façon, soit Lens ou Paris passera à la trappe. C'est assez incroyable... mais bon
Voir les deux
Amiens 1-0 Dijon.
Amiens est donc la 1ère équipe qualifiée pour les 1/2 de la coupe de France.
Lyon 1-0 Metz
sans grande surprise voila Lyon comme 2ème qualifié pour les 1/2 malgré un match moyen
Allez Carquefou
.
Mettez une raclée au PSG (je vais me faire des amis je le sens )
Aller les supportaire du PSG mettez une raclée à Tp
Minerall, je vais t'éclater....
(dsl pas d'insultes, même entre camarades de classe, enfin, quoique
).
Tp a écrit:
Allez Carquefou
![]()
.
Mettez une raclée au PSG (je vais me faire des amis je le sens)
Au moins un
désolé pour les parisiens
Sedan a éliminé Bordeaux aux tirs aux but 4-3
Et voilà l'aventure est terminée pour la modeste équipe de Carquefou éliminée par le PSG 1-0.
Bravo à eux quand même!!
Ouais dommage
Le PSG était minable, cela dit je sais bien que ce n'était pas leur équipe type.
La preuve : on fait rentrer Pauleta, et on met tout le monde d'accord
TIRAGE AU SORT DES DEMI-FINALES effectué à 13h45 sur FR2 :
Lyon - Sedan
Amiens - Paris SG
Paris s'enfonce un peu plus vers la ligue 2 après sa défaite 3-0 face à Caen ....
vivement que le PSG soit en ligue 2.
vraiment pitoyable leurs match
arf arf arf
Strasbourg aussi, alors qu'ils menaient face à Lyon (1-2)
bon les trois club qui vont surement descendre en ligue 2 a mon avis sont:
paris ,strasbourg et metz
Paris ne mérite pas la ligue 1 l'année prochaine. Et ce dire qu'ils peuvent perdent un point pour la banderolle
Non brigadier paris ne peut pas perdre de points suite a la banderole car c'était la coupe de la ligue et non le championnat
A souligner la victoire laborieuse de lens sur sochaux 3à2, j'ai frissonné jusqu'au coup de sifflet final
Ne vous inquiétez pas, La Défense grandira
Publicité