Publicité
Pages: 1 2
J'y suis allé l'été dernier pour une soirée, autant de l'extérieur c'est magnifique, qu'à l'intérieur ils ont doublé la structure et que du coup c'est plutôt moche...
Marseille championne du doublon métro/tram... Pour un des réseaux les moins extensifs de France...
Marseille 13 km sur 19,2 soit 68% de doulon (stations de tram à - de 500m d'une station de métro).
Lille 5 km sur 17,5 soit 29% de doublon. Lyon 4 km sur 66 soit 6% de doublon. Toulouse 0 km sur sur 17 soit 0% de doublon.
Le hall central est quand même superbe avec ce double escalier et l'ascenseur central.
La Palmeraie du Canet juste 200 m en dessous vaut également le coup. C'est une rénovation complète d'anciens locaux FT.
Marseille 2012 ... 2013 ... et 2016.
Publicité
Moi, j'ai trouvé ce bâtiment magnifique, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Nous sommes allés la-bas pour voir un concert et alors une surprise très agréable: acoustique juste parfaite, qualité son-lumière exceptionnelle ( le concert était super bien également). Vraiment, je m'y attendais pas.
Les mezzanines permettent des mises en scène très originales.
Je trouve que c'est un travail énorme accomplis, en sachant que le bâtiment était vraiment abandonné!
Du coup, j'y retourne souvent pour les concerts.
Pages: 1 2
Publicité