Publicité
| Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
|---|---|---|---|---|
Aéroport de Toulouse-Blagnac - Hall D |
Transports | 22.00 m | R+3 | 2009 |

demolition des fondations

la PC350 avec le BRH,
Publicité
Ces anciens hangars sont sur Blagnac ?
Oui oui
en bout de piste côté toulouse, et c'est pas une perte ça faisait verrue.
Par contre est-il prévu d'y construire autre chose en lieu et place?
per tolosa totjorn mai
Un parking
Super photos 
Architecte et urbaniste, bref, citoyen !
Signal31 a écrit:
Un parking
un parking ? pour qui ?
per tolosa totjorn mai
Pour Airbus
Suite:

Août 2010,Fin de la demolition avec la Pc350.
Le site de vueling vient d'être mis à jour, les destinations ne sont pas tout à fait celles annoncées il y a quelques semaine: pas d'Amsterdam ni de Paris.
Les destinations proposées sont: Malaga, Tenerife, Ibiza, Majorque, Barcelone, Prague, Venise et Nice (cette dernière apparaissant sur la carte mais pas de vol réservable)
Tous les vols sont désormais réservables! 
Non, pas Nice! Dommage, ça m'aurait été bien utile vu que j'y habite...
Nice va venir ne t'en fais pas!
les vols ont été mis en ligne hier soir tout n'est pas encore opérationel !
kheops66 a écrit:
Le site de vueling vient d'être mis à jour, les destinations ne sont pas tout à fait celles annoncées il y a quelques semaine: pas d'Amsterdam ni de Paris.
Les destinations proposées sont: Malaga, Tenerife, Ibiza, Majorque, Barcelone, Prague, Venise et Nice (cette dernière apparaissant sur la carte mais pas de vol réservable)
Il n'y a pas Pise parmi les destinations finalement? Mince, je vais devoir me coltiner bus, train, bus, avion, bus, train, métro pendant longtemps pour revenir à Toulouse.
Et il se pourrait que Malte vienne s'ajouter au carnet 
Effectivement, le site de l'aéroport confirme :
# Barcelone
# Ibiza
# Malaga
# Malte*
# Nice
# Palma
# Prague
# Tenerife
# Venise
*destination à confirmer par la compagnie
Pise va t-elle être rajoutée comme prévu au départ ?
Sur le site on s'aperçoit que les autres bases de Vueling comme Bilbao et Séville sont importantes. Un potentiel de développement pour Toulouse-Blagnac.
Je les trouvent pas si importantes que ça... les 3/4 de leurs vols sont en correspondances avec Barcelone... La base toulousaine est par exemple plus développées que celle de Bilbao ou même de Valence (qui compte tout de même 1,7 millions d'hab dans son agglo), et équivalente à celle de Séville ou de Malaga...
tls31400 a écrit:
Je les trouvent pas si importantes que ça... les 3/4 de leurs vols sont en correspondances avec Barcelone... La base toulousaine est par exemple plus développées que celle de Bilbao ou même de Valence (qui compte tout de même 1,7 millions d'hab dans son agglo), et équivalente à celle de Séville ou de Malaga...
tu veux dire quoi car pas si importantes, et ensuite j'ai l'impression que tu dis l'inverse?
per tolosa totjorn mai
Nje dis pas l'inverse!
Sur le site on s'aperçoit que les autres bases de Vueling comme Bilbao et Séville sont importantes. Un potentiel de développement pour Toulouse-Blagnac.
Je dis juste qu'en regardant les bases de Séville et de Bilbao, et bien ces dernières ne sont pas si développées que ça... Nous avons nous à Toulouse, plus de vols directs que ces bases espagnoles. Et pareil pour les bases de Malaga et Valence!
Je ne dis pas que c'est la base toulousaine qui n'est pas importantes mais les bases espagnoles, nuances 
Nice est apparu dans les villes desservis par Vueling au départ de Toulouse , la mise en vente ne devrait pas tarder.
Apparemment 4 vols/ semaine entre les 2 villes.
On continu les bonnes nouvelles :
Easyjet ouvre Toulouse-Nantes à compter du 27 mars avec 5 vols/semaines!!
Marseille n'a qu'a bien se tenir 
Il y a encore une infos mais j'attends la confirmation !
Publicité