Publicité
Pages: 1 2
Un immeuble que j'ai commencé
Non archimonde, il n'y a pas de piscine.
Pourquoi l'appeler "apc"? c'est une adoration sans limites ça.
Tu as mis l'ombre du luminaire avant ou après l'immeuble?
Tu peux expliquer un peu plus? Je suppose que ce sont des habitations? il n'y a pas de piscine?
Publicité
Petite devinette : Combien faudra t-il de "Bois de Boulogne" pour cladder cette tourette ?
Aucun depuis qu'on a inventé le latex...
Ok c'est moche mais ca me fait rire a moi ...
Pas plus moche que certains projets que j'ai vu sur ce forum.
Pas mal. Grosse inspiration de Philippe Gazeau non :p ? mais toujours sympa comme style de bâtiment
Oui, c'est typique des logements de la Poste
apc_agency a écrit:
Pas plus moche que certains projets que j'ai vu sur ce forum.
Je ne jugeai pas la qualité plastique de ce copyandpaste mais je délirai juste sur le bois...
En tout cas tu pourras au moins le poster à Google earth Gazeau a trouvé un admirateur
Voltefce, qu'est-ce que tu as contre le bois? il y a encore assez dans le monde pour "cladder" le projet de apc
Tu commences par un petit building et tu vas vers une ville...
Je remarque plusieurs détails (qui m'enchantent par ailleurs ) le bâtiment du premier plan (photo 4) inspiration? une construction que tu apprécies non? ou je me trompe? tu l'as copié ou c'est juste une belle interprétation du Bauhaus? Autre détails, (que j'apprécie fortement: l'eau) c'est au bord de mer ou c'est juste un plan d'eau et finalement la ville se trouve dans le désert?
Tiens, autre chose je remarque un bâtiment de couleur différente que les autres? pourquoi un seul? Bon, j'arrête là, quand je pose beaucoup de questions, tu devrais savoir que ça m'intéresse.
ah ça c'est du apc ! J'adore c'est très futuriste et les textures sont vachement bien gérées !
vivement la suite !
J'aimerai bien en voir plus sur mla tour orange... j'adore le orange en ce moment ^^
Elle est située au bord de la Méditerranée (tu dois savoir ça
)
je remarque un bâtiment de couleur différente que les autres? pourquoi un seul?
T'en fais pas il y a les oeuvres "colorées" de Yaacov Agam a ajouter, il ne sera plus tout seul.
Comment je devrais savoir ça? je ne suis pas médium
(En fait, je m'en doutais un peu et je voulais être sûre)
Quand à ton artiste, je ne savais pas qu'il avait des immeubles aussi colorées que ses fontaines
Il en a d'autres? (dans cette ville qui sort de ton imagination? tu me donne toujours de très bonnes idées apc, il va falloir parler de cet artiste, méconnu de certains...)
Ils doivent au moins connaître son oeuvre à la Défense .
Je l'ai évoqué il y a un moment dans un autre sujet, et plus récement avec les tours Migdalei Ne'eman.
Il va falloir ouvrir un sujet sur Moshe Safdie, aussi Chevalier demandait des infos sur Ron Arad .
Remarquable apc, tu fais du très beau boulot, est e que je pourrais de demander si tu ne pourrais pas imaginez LD en 2050 pour laisser libre cours a ton imagination?
Ne vous inquiétez pas, La Défense grandira
Dans ce genre la?
Tu regardes trop les vidéo-explications de Mitch on dirait qu'il est passé par LD
et le couloir aérien il est où dans ta photo? il passe dans l'arche?
Rigolade à part, Super boulot apc, merci.
(P.S. apc, ils sont passés où les sujets sur Ron Arad et Moshe Safdie? tu peux les ouvrir, j'essayerai de les compléter.)
Quel talent! C'est magnifique apc!
tu as mis combien de temps pour faire tout ça?
Le couloir aérien? tu te fais du soucis pour pas grand chose .
D'autres projets commencés
C'est très à mon goût ce projet apc, un peu de Wright, des touches modernes et ces portes à faux qui ne me laissent pas sans réaction. Oh que des éloges, ça va pas, il faut que je trouve le "truc" qui ne va pas
Tu as même pensé à la piscine et aux palmiers, c'est à Dubaï ou tu as une ville imaginaire dans ton inconscience?
Tu sais tu peux le dire si t'aimes pas pas besoin de faire des comparaisons avec Wright
Je n'ai pas besoin de comparer pour dire que j'aime ou pas un projet. Comme j'étais jusque là claire pour le projet de Ferrier par exemple, je le suis autant pour le tien.
(Et c'est très rare que je change d'avis) Tu me cherches là...je préfère peser mes mots
ah oui c'est vraiment bien mais si tu veux un conseil tu devrais en mettre un peu plus de tour nouvelle ( conseil d'un mec qui en fait pas = donc sa vaut ce que ça vaut lol)
Ne vous inquiétez pas, La Défense grandira
Pages: 1 2
Publicité