PSS

Grand Theft Auto 4

04-05-2008 23:15
Metropolitan
Tour Montparnasse
Lieu: Paris 92

Minerall a écrit:

Je doute que Paris soit assez grand pour accueillir un GTA, bon en même temps NY est telement grand que chaque quartier est super long a traverser dans le jeu et pour mémoriser les routes c'est vraiment pas facil  F7.

Je veux surtout pas te décevoir, mais la version NYC du jeu est toute riquiqui par rapport à la véritable taille de NYC. Ce n'est pas une représentation fidèle. De la même manière, si on voulait représenter Paris dans un jeu comme GTA, ce serait également une version très réduite en taille.

D'ailleurs, si les villes dans un jeu comme GTA étaient aussi grandes que dans la réalité, ce serait extrêmement lassant parce qu'on passerait des heures et des heures à ne faire rien d'autre que de se rendre d'un point A à un point B.

PARIS BELONGS TO EVERYONE.

Dernière modification par Metropolitan: 11-05-2008 17:07
05-05-2008 18:42
Minerall
Grande Arche
Lieu: La garenne-colombes 92

Je sais bien que ce n'est pas une reproduction éxacte ormi une partie de manhattan (mais je ne l'ai pas encore débloqué) de plus la taille générale est légèrement proportionnelle à la taille de la ville.

06-05-2008 23:37
Phil
Administrateur
Lieu: Nord
Site web

C'est pas True Crime qui avait tenté de refaire toutes les rues ou presque de LA puis NYC ?

Pour ce qui est de GTA4, j'y ai joué, la ville n'est pas une exacte réplique évidement, ça ne l'empeche pas d'etre cohérente et tout de meme tres grande et aussi assez fidele à l'image qu'on a de new york.

Pff...

11-05-2008 12:03
tertiaire
Real Esthète
Lieu: Nice

Je pensais à une chose débile....mais j'y ai pas vu de chien ou de chat. Je m'acharne à écraser tout ce qui a le malheur de croiser mon chemin (quand je ne suis pas une mission)mais j'ai pas vu d'animaux. F9

Pourquoi ne pas ajouter votre immeuble préféré ?
Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble

11-05-2008 12:27
GM
Tour Total
Lieu: Nantes, Rezé
11-05-2008 16:48
Drey
Tour Eiffel
Lieu: Nantes/Bordeaux

Si quelqu'un veut le code pour l'hélicoptère de chasse : 3595550100
Il faut taper se code sur le portable.

"Une ville achevée est une ville morte"

18-01-2009 23:16
Chrispic
Modérateur piquant
Lieu: Montpellier
Site web

Ceci est un méga-up, mais c'est maintenant que je réalise qu'il est sorti sur PC et que personne n'en a fait la remarque, même pas moi qui l'ai acheté pourtant ^^

Une bombe, vraiment une bombe, ce jeu! On se croirait dans la réalité, les graphismes sont vraiment excellent je trouve, surtout la luminosité qui retranscrit vraiment les différentes périodes de la journée!
A défaut d'être allé à NYC dans la vie réelle, j'ai au moins l'occasion de rêver dans ce monde virtuel bien réaliste! Et par la même occasion, d'enfreindre la loi  B1

La version PC a eu du mal quand même, avec les problèmes de configuration et de sécurités du jeu. J'ai moi même pété un plomb les premiers jours, car l'installation a pas été évidente, et ma configuration qui a un peu plus d'un an a un peu de mal parfois. Mais au final, aujourd'hui, ça va bien dans l'ensemble, malgré quelques bug de temps à autre.

Voila, GTA IV, un vrai régal, foncez! (enfin... si votre PC arrive à faire fonctionner le jeu  D4  )

Copyright © 2006-2025 PSS