Publicité
Très jolie photo ! La skyline de la Défense est très belle, et Granite superbe !
Publicité
Belles photos .
Les tours Franklin et Atlantique sont ici clairement celles ayant le plus besoin de rénovation .
Très belles photos!!!
« La Corrida, ni un art, ni une culture, mais la torture d’une victime désignée et des badauds, qui regardent » (Émile Zola)
Densaga a écrit:
Belles photos .
Les tours Franklin et Atlantique sont ici clairement celles ayant le plus besoin de rénovation .
Oui, j'ajouterai Winterthur aussi!
Winterthur a déja été rénovée , elle fait quand même meilleure impression maintenant , on dirait une mini Areva de loin
Densaga a écrit:
Winterthur a déja été rénovée , elle fait quand même meilleure impression maintenant , on dirait une mini Areva de loin
l'intérieur a été rénové mais pas le cladding? si?
Les photos sont jolies, les filtres rendent bien, mais sont un peu trop prononcés je trouve.
Winterhtur, la noire la plus à gauche sur la première photo. Bien sûr, elle a été rénovée entièrement (intérieur plus façade et entrée) il y a quelques années déjà, elle est vraiment réussi. Que lui reproches tu ?
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Merci Ypsilon pour ces superbes photos de la skyline de la Defense, hate de voir ce que les memes photos renderons dans 5 ans lorsques que la defense aura vu s'eriger plusieurs nouvelles tours.
"Une ville achevée est une ville morte"
Stickyesman a écrit:
Winterhtur, la noire la plus à gauche sur la première photo. Bien sûr, elle a été rénovée entièrement (intérieur plus façade et entrée) il y a quelques années déjà, elle est vraiment réussi. Que lui reproches tu ?
Autant pour moi, je confondais avec Atlantique. Je ne savais pas que Winterthur avait été recladée, j'irai la voir de plus près, elle est un petit peu excentrée par rapport aux autres.
Ypsilon a écrit:
Question : où se trouvera la tour Majunga ?
Devant Ariane, de sorte que sur la photo on ne voit plus du tout Ariane, ou alors un peu à droite d'Ariane ?? C'est flou cela pour moi, je ne sais pas si oui ou non je pourrais l'apercevoir un jour de chez moi
N'empêche sinon que sil a tour Areva faisait 50m de plus, elle aurait élégamment dominé le quartier (pendant un temps)...
Devant ou derrière Ariane, ça dépend où on se situe. la tour sera construite à l'emplacement d'un ensemble d'habitations qui a été détruit, rue Delarivière-Lefoulon. Si j'ai bonne mémoire la tour vient en peu en retrait par rapport à Ariane, vers l'immeuble les Platanes. Ariane mesure 152 mètres, Majunga devrait faire 195 mètres.
Tp a écrit:
Ypsilon a écrit:
Question : où se trouvera la tour Majunga ?
Devant Ariane, de sorte que sur la photo on ne voit plus du tout Ariane, ou alors un peu à droite d'Ariane ?? C'est flou cela pour moi, je ne sais pas si oui ou non je pourrais l'apercevoir un jour de chez moi
En fait , mieux que moi va sur le lien il est bien plus précis.
https://www.pss-archi.eu/immeubles/FR-92 … %20Majunga
Merci Lorenzzo pour ces précisions
Densaga a écrit:
http://pix.nofrag.com/8/e/6/0f464e4abf3 … 271ebe.png
© Laurent Blossier
Waouh!!!! superbe!!!
« La Corrida, ni un art, ni une culture, mais la torture d’une victime désignée et des badauds, qui regardent » (Émile Zola)
ohhhhhhhhhhh punaise alors celle la faut la voir quand y aura generali air 2 d2 et carpe ca risquie d'etre
monumentale
Je suis prêt à parier que la photo a été prise depuis la tour les Poissons de Courbevoie... C'est vrai que depuis là il y a une superbe vue de la Défense, vu qu'elle est excentrée.
Magnifique photo
.
Imaginez-vous cette photo de nuit avec CB31, Generali, Phare, Aire2 et j'en passe...
Ce serait... il n'y a pas de mot assez fort : gigamerveilleux peut-être...
Euh, sinon on voit mon lieu de résidence sur la photo merci densaga
Petite image de la défense
Montpellier Agglomeration : Donner du sens a l'avenir ...
Superbe, Densaga ! C'est la plus belle photo de la Défense prise de nuit que je connaisse...
Bienvenue à toi, Will ! Ta photo est très intéressante, même - et c'est ce qui fait son charme - si elle a un air de cataclysme, de fin du monde...
Depuis la terrasse de St Germain en Laye ce samedi 12 janvier 2008 :
Publicité