Publicité
Pages: 1
Le plus beau couple de la Défense
Publicité
La troisième photo est saisissante !
Visitez mon blog et mon album photos
Merci, mais que pensez- vous de celle-ci ?
Argh, on dirait une tour Sears en réduction, ellle est sublime !!!
Visitez mon blog et mon album photos
Total Rulzzzz! Total gagne à ce petit jeu on dirait
Je me doit d'attirer votre attention sur le viaduc au pied de Total sur la dernière photo. Maintenant c'est Exaltis qui pousse ici !
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Une tour Sears en réduction !!!
Ouaiiiiii!!!!!!!!!! t'a raison
ENNNNNNNNNN. c'est à en perdre la raison. les deux dernieres fotos sont superbes
.On la compare à la tour Sears et c'est vrai il y a un air de famille.Certes en terme de hauteur c'est pas la meme catégorie mais esthétiquement parlant je trouve meme Total plus jolie.Car qu'on se le dise ce n'est pas solo la hauteur qui fait la beauté. Quelle ELEGANCE!!! seules les tours SG degagent aussi ce TRUC.
total fait très grande tour texane je trouve
The sky is the limit !!!!!
D'après certain elle ressemble aussi à la tour Rialto de Melbourne, construite à peu de choses près à la même époque, mais plus proche de 250m que de 180 .
Mais c'est vrai qu'elle vieillit très bien cette tour, difficile d'imaginer qu'elle aura 20 ans cette année.
Pff...
Excellente photo. On dirait que total mesure 300m, c'est impressionant.
n'oublions pas qu'elles sont "jumelles" construites par les memes architectes a 11 ans d'intervalles
une photo des deux prise le 2 novembre 2005:
desolé si la photo est sombre; il pleuvait ce jour la
elles resteront mes 2 tours preférées, à moins qu'une tour de 300m ne vienne s'implanté dans les années à venir ( j'espere)
j'aime bien celle-là aussi
Moi j'aime bien celle la:
merci Olivier (le photographe)
ah ouai, elle est classe, il manque une tour centrale de 250-300m pour que la défense est vraiment de la gueule
Will a écrit:
Merci, mais que pensez- vous de celle-ci ?
![]()
Sur cette photo Total parrait vraiment plus haute, cette photos mais bien en valeur la tour.
Le cladding d'Areva m'a toujours fasciné
Pages: 1
Publicité