Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 57.47 m | R+16 | 1973 |
A l'exception du rez-de-chaussée, les travaux d'extérieur semblent être totalement finis.
Le dessus du bâtiment a évolué depuis les dernières photos, il y a comme une maisonnette moderne (les locaux techniques je crois) avec toit en pente.
Dans ma mémoire, livraison premier semestre 2010. Il ne reste presque plus qu'à lui trouver un occupant.
Nouvelles pics et infos trouvées sur ce lien http://www.webimm.com/offres/annonceDet … gleMap=yes :
Disponibilité des locaux au 1er août 2010, avec des loyers de (seulement ?!?) 110 € m²/an HT HC. Pour rappel le cnit est à quelques centaines de mètres et sera à deux minutes avec le futur tram, les loyers sont sûrement une très bonne affaire (entre 400 et 500 à La Défense).
L'étage technique (16 ème) est devenu l'étage de direction avec terrasse panoramique de 212 m², l'idée est assez sympa.
Publicité
Voici Quelques photos de la tour Nova.
Le rez de chaussé est quasiment terminé..... Depuis le temps
La tour est livrée, depuis mars, d'après le magasine municipal local. Pas de news sur l'occupant.
Merci pour ces belles photos !
La rénovation est très réussie, la tour est métamorphosée et actuelle. Le parvis est sympa et bien fini. Le hall fait assez prestigieux.
Je regrette cependant la disparition des commerces au pied de la tour, une sandwicherie même juste à emporter aurait apporté un plus visuel, un service et plus de vie.
Il y a un permis de construire sur l'immeuble dont le bénéficiaire est Orange France, peut-être un petit bout d'Orange qui va s'installer dans la tour nova, où bien des travaux télécom dans la tour, je ne sais pas.
D'après le facebook de quelqu'un qui était à l'inauguration, la tour a été inaugurée le 19 juin.
Article de Boursier.com sur la tour :
MRM : l'immeuble Nova à nouveau sur le marché
21 juin 2012
La foncière MRM a inauguré l'immeuble rénové "Nova", situé Boulevard National à la Garenne-Colombes. D'une surface de 10.500 m(2) sur 17 niveaux, cet immeuble de bureaux comprend aussi des services regroupés au rez-de-chaussée (restaurant interentreprises, cafétéria et salles de réunion) et 256 places de stationnement...
Communiqué de presse MRM du 1er août qui indique notamment que deux baux ont été signés sur la tour Nova, qui prendront effet au quatrième trimestre 2013, ce qui portera le taux d'occupation de la tour à 25%.
Publicité