Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux, Commerces et activités | 39.90 m | R+9 | 2012 |
je suis toujours étonné de voir ce que l'on peut construire sur de si petites parcelles!
Publicité
absolument nono, ça monte bien ! merci pour tes photos
j'aime bien la première photo qui montre la densité future de cette avenue qui va être certainement jolie et vivante quand ils y mettront des commerces !
Merci pour les photos Nono!
Born and raised in the blue banana.
Merci ! Ça en jette
tiens, cette prise de ue est une première , et ça monte très vite, prise du palais?
ah oui exact, je reconnais les rembardes
J'aime cette vue. L'immeuble d'habitations étudiantes apporte de la couleur dans cet ensemble très minéral et "froid".
on commence à apercevoir sa forme, ça avance très vite effectivement, si l'on compare aux dernièrs programmes du bois habités, merci
Merci pour les photos Nekobasu !
Il en impose déjà surtout sur les photos 2 et 3.
Et je dois avouer que la rapidité de sa construction m'épate.
on peut constater la volonté réelle de travailler les formes dans le secteur chaude-rivière, une originalité architecturale que j'apprécie beaucoup, la photo n°1 en est la parfaite illustration
par contre, je rejoins matenrô sur l'aspect évoqué de Perspective, très imposant, on dirait un paquebot
merci Neko
Oui, merci Nekobasu!
J'aime aussi son coté organique qui tranche avec les immeubles malgré tout très anguleux qu'on trouve pour le moment. Par contre, je ne peux pas m'empêcher, vu la surface qu'il représente que la SAEM n'ait pas davantage cherché à monter en hauteur.
Born and raised in the blue banana.
on commence à percevoir une densité assez intéressante dans cette partie de quartier
j'aurai bien aimé voir, parmi ces immeubles de verre, des matériaux différents tels que de la brique afin de diversifier le visue !
jr50 a écrit:
on commence à percevoir une densité assez intéressante dans cette partie de quartier
![]()
j'aurai bien aimé voir, parmi ces immeubles de verre, des matériaux différents tels que de la brique afin de diversifier le visue !
OK avec toi.
On pourrait aussi ajouter aussi des constructions un peu plus "modernes" que ces classiques bétons/poutres... on peut quand même faire différent aujourd'hui avec de meilleures qualités énergétiques et des formes plus originales. Ca reste très 90's tout ça.
iaka a écrit:
jr50 a écrit:
![]()
j'aurai bien aimé voir, parmi ces immeubles de verre, des matériaux différents tels que de la brique afin de diversifier le visue !OK avec toi.
On pourrait aussi ajouter aussi des constructions un peu plus "modernes" que ces classiques bétons/poutres... on peut quand même faire différent aujourd'hui avec de meilleures qualités énergétiques et des formes plus originales. Ca reste très 90's tout ça.
Entièrement de votre votre avis !!!! L'ensemble est trop terne et répétitif à mon goût !
iaka a écrit:
Qu'entends-tu par plus moderne ? As-tu des exemples à donner ?
Publicité