Publicité
Benoît Caen a écrit:
bonne chance à ce nouvel établissement, je n'arrive même plus à me souvenir du nombre de tentatives avortées dans ce lieu.. il faut dire qu'il se trouve en dehors des axes fréquentés le soir (rue écuyère, Place Saint-Sauveur, Bassin Saint-Pierre et Vaugueux).
TH2 : un projet de production de carburant vert près de Caen
https://www.automobile-sportive.com/new … n-20220309
https://www.th2-biotech.com/
...Caen Capitale
Publicité
Benoît Caen a écrit:
"monkey work studio", où vont-ils trouver des noms aussi ridicules et en anglais en plus...
Le dossier de concertation sur l'extension de quartier Koenig sur les communes de Carpiquet et de Bretteville-sur-Odon :
https://www.registre-dematerialise.fr/4 … blique.pdf
...Caen Capitale
Benoît Caen a écrit:
Bientôt des travaux au centre Paul Doumer à Caen, pour lui redonner vie
On en parle périodiquement.... Le centre ne doit sa survie qu'à la présence de la Fnac, le rez de chaussée est sinistré, aucun effort pour cacher la misère.
Pour qui a connu ce centre commercial dans les années 1990 sa situation actuelle est incompréhensible, d’autant qu’il est un passage obligé d’une déambulation en centre ville.
Pas certain que ce ripolinage suffise à lui redonner son lustre d’antan.
...Caen Capitale
Ambiance triste pour ce centre commercial qui ma rappelle les "dead malls" américains (y compris le plus grand du monde), j'espère qu'elle va ressusciter. C'est même chose pour le Colombier (et les trois soleils) dans le centre-ville de Rennes. Les achats en ligne (Amazon, Temu...), le manque de place avec la cherté des loyers en centre-ville, la place et le prix plus bas en périphérie, ont raison de ces centre commerciaux de centre-ville, à mon avis.
https://actu.fr/normandie/caen_14118/il … 46105.html
Un autre centre commercial, le plus grand d'Europe à abandon, se trouve au Portugal, Vila Franco Centro, à Ribatejo, pareil, il se trouve en centre-ville, censé être attractif, mais la crise économique (et la cherté des loyers) a eu raison de lui. La ville lui a racheté son parking seulement.
Cormelles-le-Royal. La plateforme logistique de Carrefour, livrée fin juin
Entre 200 et 240 camions semi-remorques viendront charger et décharger 24 heures sur 24 heures sur les 123 quais prévus à cet effet, avec deux pics dans la journée
Publicité