PSS

Angers - Stade Raymond Kopa

#1 02-12-2008 19:36:15

Syl
Tour Total
Lieu: Angers
Date d'inscription: 25-10-2005
Messages: 971

Angers - Stade Raymond Kopa

Comme ça, Angers ne bouge pas ?  D1 Je ne sais pas si certains d'entre vous le savent mais le SCO a un projet de stade qu'ils aimeraient voir sortir de terre dans les 3 ans, alors que de son coté la marie veux reconstruire Jean Bouin sur place, ce qui est totalement absurde vu le peu de places de parking, l'impossibilité de développer des animations/hôtels etc. autour du stade. Pour moi la bonne solution serait un stade en périphérie avec hôtels, boutiques, restaurants etc. Comme à Lyon, Strasbourg, Le mans, un peu partout en France ou de nouveaux stades vont arriver dans les années qui viennent.

Un article et l'avis de différentes personnes ici : http://www.angers.maville.com/actu/foru … Doc=756008

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble le stade actuellement : http://www.angers-sco.fr/club/stade-jean-bouin/

Dernière modification par Syl (02-12-2008 19:43:40)

Hors ligne

 

#2 19-03-2009 14:38:03

Syl
Tour Total
Lieu: Angers
Date d'inscription: 25-10-2005
Messages: 971

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

Stade Jean-Bouin : une nouvelle tribune à l'étude

Et si le Sco montait en L1 ? La mairie se prépare à l'éventualité en envisageant la création d'une nouvelle tribune d'environ 5 000 places, en remplacement des gradins Coubertin.

http://www.angers.maville.com/actu/actu … 9_actu.Htm

Hors ligne

 

#3 28-04-2009 07:28:12

nine
Tour Montparnasse
Lieu: Anjou
Date d'inscription: 25-05-2007
Messages: 1184
Photos: 7

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

Un autre article sur le même sujet dans Ouest France, le 28/04/09. F10

Nouvelle tribune au stade : 2011 au plus tard
http://www.angers.maville.com/actu/actu … 9_actu.Htm

Hors ligne

 

#4 11-06-2009 19:46:53

nine
Tour Montparnasse
Lieu: Anjou
Date d'inscription: 25-05-2007
Messages: 1184
Photos: 7

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

Ouest France, le 11/06/09.

Willy Bernard lance un ultimatum à la Ville
http://www.angers.maville.com/actu/actu … N_actu.Htm

Stade d'Angers : la mairie ne cède pas à l'ultimatum de Willy Bernard (vidéo)
http://www.angers.maville.com/actu/actu … N_actu.Htm

Hors ligne

 

#5 15-09-2009 18:29:49

dooby59
Hermitage plaza
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 19-04-2006
Messages: 8125
Immeubles: 26
Photos: 331

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

Un stade qui fait parler
Publié le 14 septembre 2009 par Angers.Villactu.fr

Le stade Jean-Bouin est un sujet récurrent. Déjà au cœur des débats lors des élections municipales, une réunion entre le maire et le président du SCO était prévue le 15 septembre pour connaître le sort réservé à Jean-Bouin. Le maire a tranché dès vendredi dernier, Angers n'aura pas de nouveau stade ![...]

Source : Angers.villactu.fr

Dommage pour Angers F8 Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre au compte goutte le projet de rénovation du Stade Jean Bouin.

Dernière modification par dooby59 (15-09-2009 18:30:49)

En ligne

 

#6 23-12-2009 09:15:29

nine
Tour Montparnasse
Lieu: Anjou
Date d'inscription: 25-05-2007
Messages: 1184
Photos: 7

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

www.angers.villactu.fr, le 22/12/09

Une tribune de 5300 places à Jean-Bouin
Jeudi dernier, le conseil municipal a voté la construction d'une nouvelle tribune tubulaire qui ne sera opérationnel que la saison prochaine. Cette nouvelle tribune portera la capacité du stade à 18 000 places.
[...]
http://www.angers.villactu.fr/tribune-5 … c0112.html

Hors ligne

 

#7 12-08-2010 20:48:06

nine
Tour Montparnasse
Lieu: Anjou
Date d'inscription: 25-05-2007
Messages: 1184
Photos: 7

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

www.angers.villactu.fr, le 09/08/10

Une nouvelle tribune Coubertin de 5 400 places
La nouvelle tribune Coubertin qui remplace « La Butte » est entièrement terminée. L'homologation de la tribune aura lieu la semaine prochaine et devrait permettre son ouverture au public pour la réception de Boulogne-sur-Mer.
[...]
http://www.angers.villactu.fr/nouvelle- … c0112.html

le 12/08/10

La tribune Coubertin du stade Jean-Bouin homologuée
[...]
http://www.angers.villactu.fr/tribune-c … c0112.html

Hors ligne

 

#8 26-02-2014 11:52:05

Syl
Tour Total
Lieu: Angers
Date d'inscription: 25-10-2005
Messages: 971

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

Les supporters du SCO d'Angers s'adressent aux candidats

Les supporters du SCO d'Angers regroupés au sein du forum SCO1919, ont adressé une lettre ouverte à l'ensemble des candidats à l’élection municipale dans laquelle ils réclament une amélioration des conditions d'accueil du stade Jean-Bouin.

http://www.angers.villactu.fr/supporter … c0112.html

Hors ligne

 

#9 29-05-2015 12:20:45

Syl
Tour Total
Lieu: Angers
Date d'inscription: 25-10-2005
Messages: 971

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

Le stade Jean-Bouin va bénéficier d'un rafraîchissement


Avec la montée du SCO en Ligue 1, le stade Jean-Bouin va subir de léger travaux durant l'inter-saison. Le projet de nouveau stade n'est quant à lui plus d'actualité.

http://www.angers.villactu.fr/stade-jea … c0112.html

Hors ligne

 

#10 29-05-2015 12:43:59

dadolovitch
Hermitage plaza
Lieu: Lille / Sedan / Stockholm
Date d'inscription: 10-09-2014
Messages: 6126
Immeubles: 362
Photos: 464

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

Du rafistolage encore et toujours... Je comprends que dans la hâte il faille d'abord homologuer le stade pour la L1 (adieu football populaire au passage) mais franchement un nouvel écrin pour Angers ça ne serait pas du luxe (il n'y a pas qu'à Angers qu'on rafistole sans cesse).

Sedan a par exemple bénéficié d'un stade moderne de 24 000 places avec 60 loges pour .... 15 millions d'euros !

Certes les coûts ont un peu évolué depuis 2002 mais je ne pense pas qu'il faille 24 000 places à Angers par exemple. Un stade moderne fermé à un unique niveau équipé de 15 000 places serait le bienvenue.

Au passage heureux de voir le SCO enfin monter !


- Arduinna - Rijsel - Estocolmo -

Floch PC 11 a aimé ce post.

Hors ligne

 

#11 29-05-2015 14:22:45

Syl
Tour Total
Lieu: Angers
Date d'inscription: 25-10-2005
Messages: 971

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

Quelques petites précisions. Le stade est déjà -et largement- homologué pour la Ligue 1. Ce n'est que des "travaux" de rafraîchissement comme l'indique le titre.

Après évidemment qu'un nouveau stade, reconstruit sur place ou ailleurs dans l'agglo serait plus que le bienvenue mais ce n'est pas une priorité désormais pour la ville et personne ne comprendrait que même pour un stade pas cher, il y ait 20 ou 25 millions d'euros investit dans un stade.

Surtout qu'en ce qui concerne le nombre de places, détrompes toi, 24 000 places ça ne serait pas ridicule si Angers reste en Ligue 1 (je miserais plus sur un stade à 22 000 places). 15 000 places c'est encore moins que l'actuel ! (presque 18 000). Lors du dernier match, c'était à guichets fermés et on aurait pu remplir un stade de 35 000 places. Lors des dernières rencontres il y avait toujours plus de 10 000 supporters... en L2. Alors face au PSG ou autre grands noms... Angers est quand même une agglo de presque 300 000 habitants.

Dernière modification par Syl (29-05-2015 14:23:15)

Hors ligne

 

#12 29-05-2015 14:32:02

dadolovitch
Hermitage plaza
Lieu: Lille / Sedan / Stockholm
Date d'inscription: 10-09-2014
Messages: 6126
Immeubles: 362
Photos: 464

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

Angers n'est pas forcément une grande terre de football. Reims par exemple, qui est certes plus petite qu'Angers mais assez comparable, n'aurait pas besoin d'un stade de + de 15-16 000 places en L1. Le stade Delaune sonne creux ... Ce n'est pas parce qu'Angers pourrait remplir un stade de 22 000 places deux fois dans une année (et pour combien d'années ?) qu'il faudrait construire un stade si grand. Mieux vaut 15 - 16 000 complet ou presque à pratiquement tous les matchs qu'un stade à moitié vide (comme Sedan actuellement).

Ça coûte beaucoup d'argent, du coup il faut penser à long terme. Regardons les exemples de Nice ville d'1 million d'habitants incapable de remplir son stade de 35 000 places ? Ou Le Havre qui peine à atteindre les 8 000 spectateurs dans un stade flambant neuf de 25 000 places. Tout ça est surdimensionné car la France n'est pas un pays de football contrairement à l'Allemagne qui rempli ses stades.

personne ne comprendrait que même pour un stade pas cher, il y ait 20 ou 25 millions d'euros investit dans un stade.

Je ne pense pas que les Angevins soient moins à même de comprendre que les havrais, les lillois ou les sedanais ... Il y a toujours des ANTI et des POUR. Ce serait pour Angers une preuve de dynamisme et pourquoi pas une belle fenêtre sur la ville si l'équipement venait à être bien pensé.

Dernière modification par dadolovitch (29-05-2015 14:33:16)


- Arduinna - Rijsel - Estocolmo -

Hors ligne

 

#13 29-05-2015 15:15:26

Floch PC 11
Tour Eiffel
Lieu: Rennes, Pacé, St-Brieuc
Date d'inscription: 20-06-2011
Messages: 4380

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

D'accord pour Sedan mais Reims n'est pas dans les pire affluences de L1 (Montpellier champions en 2012 et 11 000 spectateurs cette année D8 ), son stade est quand même bien dimensionné. Je pense qu'Angers pourrait légitimement avoir un stade de 20 000 un peu comme celui de Sochaux, qui ne vieillit pas. Mais attendons, si angers redescend dès l'année prochaine, pas la peinde de gaspiller de l'argent (cf Le Mans, VA, Le Havre, etc.)

Ce sera plein aussi contre Rennes j'espère, qui mine de rien est de plus en plus proche d'Angers avec la nouvelle 2x2 voies en cours de réalisation. Et il y aura des déplacements courts entre Rennes, Caen, Nantes, Lorient ou Guingamp ^^

Depuis le temps que je voulais Angers en L1 (Laval ce sera plus dur)  B6


Vouloir plus pour Rennes, une ville sans rayonnement & renfermée sur elle-même.

Durocorter a aimé ce post.

Hors ligne

 

#14 29-05-2015 16:08:26

dadolovitch
Hermitage plaza
Lieu: Lille / Sedan / Stockholm
Date d'inscription: 10-09-2014
Messages: 6126
Immeubles: 362
Photos: 464

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

Reims n'est pas dans les pires ? Mis à part Montpellier c'est la pire ! 13 000 par match pour un stade de 21 000 c'est navrant. Derrière il y a Lorient (50 000 habitants), Bastia (40 000), Monaco (30 000) et Evian-Annecy (100 000).

Le seuil pour ce genre de ville (Angers, Reims, Le Havre, Le Mans...) devrait être autour de 16 à 18 000 mais pas au delà. A quoi servent les 21 000 places à Reims par exemple ? A jouer contre l'OM, le PSG et Lyon (contre Sedan aussi  A6 ) puis c'est tout. Le reste du temps c'est 10 000, 11 000, 12 000 ... En L1 !

Donc non pour moi une jauge à plus de 20 000 c'est trop. De toute façon on le voit à travers les affluences.
On a tendance à surdimensionner.

Pour Sedan puisque tu en parles, c'est assez exceptionnel, peu de clubs pourrait se targuer d'avoir des pics à 8000 ou 10 000 en 4 ème et même en 5 ème division l'an passé (surtout pour une UU de 28 000 habitants...). Même si là aussi le stade est un peu trop grand. Dans des petites villes populaires qui respirent football (Sochaux, Guingamp, Sedan, Lorient, Bastia) en revanche une jauge à 16-18 000 est légitime.

L'affluence de Reims cette année et l'affluence d'Angers l'an prochain parlerons d'eux même.

Dernière modification par dadolovitch (29-05-2015 16:10:25)


- Arduinna - Rijsel - Estocolmo -

Hors ligne

 

#15 29-05-2015 16:30:02

Durocorter
Tour Total
Date d'inscription: 01-03-2014
Messages: 825
Immeubles: 12
Photos: 297

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

Avec toi, dadolovitch, Reims est toujours dans les pires, quelque soit le sujet A10 je ne t'ai jamais vu faire une remarque positive sur cette ville.
Je pense comme Floch, le stade de Reims est parfaitement dimensionné. Certaines affiches font l'objet d'une grosse demande, j'ai déjà lu des communiqués du club annonçant des demandes de la part de plus de 30 000 personnes.
Il faut savoir trouver le juste milieu entre les fortes demandes et les petites affluences... et une capacité de 21 000 places est vraiment bien pensé. La plus faible affluence cette année à été contre Evian avec 11 000 personnes en plein hiver, ça peut se comprendre A10
Dire que le stade sonne creux est faux, le club est classé 9ème ambiance de L1, quelle honte aux clubs classés derrière Reims A10

Du coup je pense que si Angers devait se doter d'un nouveau stade il faudrait prendre exemple sur la réflexion qui a été mené à Reims. Comme Syl, je pense qu'une capacité de 20 000 à 22 000 places serait pas mal.

L'exemple de Sedan est quant à lui tout à fait différent, il ne correspond pas aux standards voulus par les clubs aujourd'hui. Il est plutôt brut de décoffrage et sans aménagement extérieur. Quand on regarde les nouveaux stades il y a une réflexion beaucoup plus globale et la recherche d'une plus grande interactivité avec le public. Et pour le coup c'est lui qui sonne creux en ce moment B5

Hors ligne

 

#16 29-05-2015 16:33:21

dadolovitch
Hermitage plaza
Lieu: Lille / Sedan / Stockholm
Date d'inscription: 10-09-2014
Messages: 6126
Immeubles: 362
Photos: 464

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

Ce n'est pas moi qui le dit mais le classement LFP  D7 Reims par rapport à sa taille est la pire ville de L1 après Montpellier et la quinzième affluence devancé par Guingamp ( 8000 habitants), si tu trouves ça super d'avoir une affluence de 13 000 dans un stade de 21 000 alors que le club évolue en L1, pas moi. Et c'est pour ça que je trouverai plus cohérent que le stade soit plus adapté à sa fréquentation.

Tu parles de 30 000 alors que le stade n'a jamais était plein et n'a même jamais passé la barre des 20 000 ... franchement à d'autres.

Quant à Sedan, 10 000 en 4 ème division (16 800 en L1 en moyenne) en plein mois de janvier sous 50 centimètres de neige je ne pense pas que tu puisses dire quoi que ce soit :) l'affluence moyenne de Reims lors de la descente en 5 ème division était de 550 ... Sans parler de sonner creux  A8 l'ambiance sedanaise est à des années lumières de celle de Reims  D2
Le classement des tribunes ne reflète pas l'ambiance d'un stade. Par exemple le parc des princes est une cathédrale rempli de spectateurs là pour l'effet de mode et malgrès ça le PSG est classé second ! Saint Etienne, Nice, Lyon, Marseille ou Lens sont derrière Reims au classement des tribunes la preuve que ce classement ne signifie rien. N'importe qui qui s'est déjà rendu à Geoffroy Guichard ou à l'Allianz le sais. Ca récompense surtout la bonne conduite des supporters, les tifos organisé par les clubs (ce qui ne vaut rien) et les affluences à domicile et à l'extérieur.

Au risque de me répéter je préférerai voir un stade Angevin ou Rémois rempli plutôt qu'à moitié vide les 3/4 de la saison.

Quant au stade brut, il ne l'est pas plus que celui de Reims. Du béton. Ce n'est pas deux parkings et une place avec quelques arbres qui ont fait la différence lors de la facturation.

Dernière modification par dadolovitch (29-05-2015 16:59:38)


- Arduinna - Rijsel - Estocolmo -

Hors ligne

 

#17 29-05-2015 18:06:30

Durocorter
Tour Total
Date d'inscription: 01-03-2014
Messages: 825
Immeubles: 12
Photos: 297

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

Le coût du stade de Reims s'explique par le terrain marécageux. Le stade a été construit sur les remblais du canal et de longs pieux adaptés à ce type de terrain ont été nécessaires pour l'édification des tribunes.
Le retard dans les travaux suite aux problèmes de l'entreprise s'occupant de la charpente a également entraîné un surcoût.
Enfin le choix architectural est autrement plus osé qu'à Sedan, les grands mâts d'éclairage inclinés de 64 m de haut en témoignent. Et le stade Delaune est l'un des rares stades a avoir une structure métallique pour ses tribunes, ce n'est donc pas du tout béton comme à Sedan B6

Tu parles de 30 000 alors que le stade n'a jamais était plein et n'a même jamais passé la barre des 20 000 ... franchement à d'autres.

Je maintiens mon chiffre de 30 000, je l'ai lu. Et même plus à une autre occasion, je me souviens d'un Reims Monaco en coupe pendant les travaux où la demande était de plus de 35 000 si ma mémoire est bonne.
Le record d'affluence est de 21 044 spectateurs et il a été fait en Ligue 1. Et l'équipe a déjà joué à plusieurs reprises à guichet fermé depuis la remontée en Ligue 1.
Le stade a une capacité théorique de 21 628 places a laquelle il faut retrancher, comme dans tous les stades, les places collées à la zone visiteur pour des raisons de sécurité, la zone visiteur en elle même (2500 places) ainsi que les places à faible visibilité. Partant de ce constat, le stade à été plein à 2 reprises cette saison. Et pas loin d'être plein une 3ème fois.
Mais avec des places entre 4 et 7 euros comme à Sedan, à Reims aussi on peut remplir le stade en plein hiver, ne sous estime pas les supporters du Stade A5

Le classement des tribunes ne reflète pas l'ambiance d'un stade.

J'ai bien fait attention de prendre le classement de l'ambiance et pas le classement des tribunes pour m'éviter ce genre de remarque, peine perdue on dirait B5

Par contre je dois bien reconnaître quelque chose, à Reims on serait incapable de jouer sous 50 cm de neige puisqu'on ne verrait plus le ballon E4

Tout ça pour dire qu'Angers et Reims sont pour moi comparable. De là a avoir un stade neuf c'est autre chose. Il y a certainement des dépenses qui sont moins bien accueillies par la population et un stade neuf en est un exemple.

Dernière modification par Durocorter (29-05-2015 20:42:59)

Hors ligne

 

#18 30-05-2015 13:09:58

dadolovitch
Hermitage plaza
Lieu: Lille / Sedan / Stockholm
Date d'inscription: 10-09-2014
Messages: 6126
Immeubles: 362
Photos: 464

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

Question de point de vu et de goûts. Si Dugauguez n'est pas exceptionnel, Delaune non plus. De simples escaliers à l'extérieur menant aux tribunes ... Ça fait léger. Lorsqu'on passe à côté on a tout de suite cet effet de simplicité qui surprend. Sur le pourtour de Dugauguez je trouve à titre personnel qu'il y a bien plus de recherches (la structure métallique du toit par exemple, ou ces cubes de béton empillés tout azimut qui souligne une certaine originalité, sans parler des impressions de 10 mètres de haut de photographies d'artistes sur la façade du stade). Et tu parlais d'équipements mais tu ne sembles pas bien connaître ce stade, puisqu'à l'intérieur on retrouve 65 loges, trois salons VIP, une discothèque, un business-bar, une garderie, deux restaurants, plus de pupitres presse que Delaune, la boutique du club, l'espace partenaire, un centre sportif et deux clubs house. Les saoudiens prévoit un grand rafraîchissement du stade avec remise en peinture, installation de bandeaux publicitaires LED (enlevés par Urano, premier stade français à en être équipé en 2005) et installation de deux écrans géants. De plus un parvis flambant neuf est à l'étude avec le musée du sport Ardennais juste à côté. Voilà pour les infos  A5

Et personnellement ces hauts mâts d'un autre temps je ne trouve pas si exceptionnel.

Oui et Sedan 75 000, je l'ai lu aussi  B2 en attendant c'est Sedan qui a rassemblé plus de 35 000 personnes à plusieurs reprises pas le SDR.

Un parckage visiteurs de 2500 ? Ca veut donc dire que lorsqu'on joue à Delaune on est au moins 2500 à chaque fois ... (plus de 3000 avec les Ardennais réparties ailleurs) alors que vous avez bien du mal à réunir 500 personnes chez nous. Merci pour l'information.

Je sais qu'il a déjà passé les 20 000 (2 ou 3 fois seulement) mais moi je parlais de cette année en L1.

Quant à la neige je parlais bien évidemment de 50 centimètres dans la rue. Un stade ça se déneige (c'est vrai que votre pelouse a été la risée du pays, peut être un peu de mal à comprendre qu'un terrain chauffant et un bachage ça existe).

Allez balance ton fameux classement de l'ambiance qu'on rigole.

4 à 7 euros les prix pour du CFA, on devrait faire les places à 30 euros ? Je te rappelle que l'affluence du SDR lors de la rétrogradation dans les années 90 était de 550 en moyenne. Je serai toi ...
Surtout quand on sait qu'une ville de 18 500 habitants attirent plus de monde qu'une de 180 000 ...

Après si tu veux continuer sur ce sujet là je t'invite à regagner un sujet plus approprié que celui du stade d'Angers.


- Arduinna - Rijsel - Estocolmo -

Hors ligne

 

#19 01-06-2015 10:01:20

Syl
Tour Total
Lieu: Angers
Date d'inscription: 25-10-2005
Messages: 971

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

Pour en revenir au sujet du stade d'Angers, il y a un réel potentiel public à Angers, comme à Nantes. Il suffit que le club réussisse à s'installer en L1 et je pense que réussir à avoir 20 000 personnes dans un stade c'est possible. La France n'est pas moins un pays de football qu'ailleurs. Il faut juste voir la différence de prestations et de spectacle proposée entre les pays. Les supporters français ne sont pas gâtés.

Selon moi, à Angers, la meilleure solution serait de reconstruire Jean-Bouin sur place ou nouveau stade dans le quartier des Hauts-de-Saint-Aubin où passe la ligne de tram. Entre 20 et 22 000 places. Si on fait une moyenne de 15 000 spectateurs, ça ne sera pas ridicule. Il suffit d'une bonne politique. Voir Lorient et Guingamp, avec des stades souvent pleins avec des villes bien plus petites qu'Angers.

Après ce n'est pas un projet immédiat car la ville n'a pas les moyens d'engager 30 millions d'€ dans cette rénovation. Les projets coûteux sont nombreux : patinoire, Cœur de Maine, 2e ligne de tramway....

Hors ligne

 

#20 01-06-2015 16:23:30

Alexis.M
Membre
Date d'inscription: 06-01-2015
Messages: 32
Immeubles: 2

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

Ne rêver pas trop ! Béchu ne voudra pas de nouveaux stade. Béaste était lui plus favorable, et ça aurait pu être envisagé !
Béchu n'a pas trop d'ambition pour Angers, ces projets sont certes moins coûteux, mais largement moins ambitieux !

Hors ligne

 

#21 20-05-2016 16:43:48

Syl
Tour Total
Lieu: Angers
Date d'inscription: 25-10-2005
Messages: 971

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

Le stade Jean-Bouin va être rénové

A l'occasion d'une soirée organisée en mairie pour fêter la belle saison du SCO d'Angers, 9e de Ligue 1, le Président du club et le maire d'Angers, Christophe Béchu, ont présenté leur projet pour l’avenir du stade Jean-Bouin.

http://www.angers.villactu.fr/stade-jea … c0112.html

Hors ligne

 

#22 26-04-2018 10:33:20

Syl
Tour Total
Lieu: Angers
Date d'inscription: 25-10-2005
Messages: 971

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

La ville confie la gestion du stade Raymond-Kopa pour 35 ans au SCO

Lors du conseil municipal qui s’est tenu ce lundi 23 avril, la ville d’Angers a décidé de céder la gestion du stade pour les 35 prochaines années au SCO d’Angers.

http://www.angers.villactu.fr/la-ville- … ns-au-sco/

Hors ligne

 

#23 17-01-2019 17:26:06

Syl
Tour Total
Lieu: Angers
Date d'inscription: 25-10-2005
Messages: 971

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

Angers SCO ouvre son complexe de futsal

Angers SCO a ouvert fin décembre son complexe de futsal derrière la nouvelle tribune Colombier au stade Raymond-Kopa. Premier club professionnel à disposer d’un tel équipement, le SCO propose six terrains indoor.

http://www.angers.villactu.fr/angers-sc … de-futsal/

Hors ligne

 

#24 03-05-2019 22:10:25

Syl
Tour Total
Lieu: Angers
Date d'inscription: 25-10-2005
Messages: 971

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

Une nouvelle tribune Saint-Léonard à Raymond Kopa

A l’occasion de la soirée de présentation des nouveaux maillots, le Président d’Angers SCO Saïd Chabane, en a profité pour dévoiler la nouvelle tribune Saint-Léonard.

http://www.angers.villactu.fr/une-nouve … mond-kopa/


greg59 a aimé ce post.

Hors ligne

 

#25 04-05-2019 11:38:31

greg59
Modérateur
Lieu: Dunkerque
Date d'inscription: 02-03-2017
Messages: 12874
Photos: 2
Site web

Re: Angers - Stade Raymond Kopa

Beau stade !


Avatar : Rame CAF Urbos 3 sur le pont Battant à Besançon du réseau Ginko

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/

Hors ligne

 


Pied de page du Forum

Powered by FluxBB

Copyright © 2006-2024 PSS
Mentions légalesQui sommes-nous ?Contact