Publicité
J'ai pris le modèle du sujet de Sandy dans l'énoncé. Je vais essayer de vous faire une sélection. Il se peut que certaines photos se recoupent avec les autres sujets... je tiens juste à vous faire partager mes impressions. Difficile d'être insensible surtout pour les amateurs de densité et d'architecture que nous sommes tous avec nos perceptions et à des degrés différents.
Le fait est que mis à part mes voyages européens que je mets dans un autre sac, j'ai toujours privilégier les voyages dits "tropicaux" mais avec une envie certaine de découvrir New York un jour ou l'autre. Disons que pour résumer d'un contraste je suis passé à un autre. Ce qui m'a d'ailleurs fait plaisir de discuter en wolof en plein Manhattan...comme quoi tous les voyages servent un jour. D'ailleurs j'étais avec mon épouse qui ne demande qu'une chose pouvoir y retourner mais au printemps. Niveau logement nous étions dans une chambre au 35 ème étage de l'hôtel "Sheraton Tower"ce qui fait rentrer tout de suite dans l'ambiance sur la 53 rue et 8ème avenue entre Times Square et Central Parc.
Voilà si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas. Je ne dis pas que toutes les photos seront d'une excellente facture mais j'ai fait ce que je pouvais. . Il me faudra un peu de temps pour tout compléter...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Enorme !!!
Visitez mon blog et mon album photos
Publicité
Merci MyNight
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
Je m'arrête là pour l'instant.
Super photos Sinha. J'adore la 41!!! et la 46 aussi! Même si elle sont toutes bien. Quel foule impressionnante sur la 3!
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
Moi j'aime beaucoup la 24/25 et 46 en particulier. Cette ville est incroyable! Merci Sinha .
Génial NY je ne m'en lasse pas !!
Pour moi, la 47 et la 48 sont mes préférées.
La 34 est super aussi, elle est bien prise du Top of The Rock ? elle est originale, je n'avais jamais eu l'idée de zoomer cette partie, et je ne sais pas si mon zoom me le permettait, tu as zoomé par combien ? on voit bien le Malcom X blvd et n'est-ce pas le Yankee Stadium qu'on voit également ?
En tout cas j'espère que tu vas en poster plein d'autres
I love NYC
Génial ! Ca donne envie d'y aller !
Merci pour les commentaires ,content que cela vous intéresse il m'en reste encore pas mal.
Sandy_ a écrit:
La 34 est super aussi, elle est bien prise du Top of The Rock ? elle est originale, je n'avais jamais eu l'idée de zoomer cette partie, et je ne sais pas si mon zoom me le permettait, tu as zoomé par combien ? on voit bien le Malcom X blvd et n'est-ce pas le Yankee Stadium qu'on voit également ?
Exactement Sandy Top of The Rock avec un zoom de 12 pas énorme mais cela permet déjà de voir quelques détails et contrastes. Pour le yankee stadium j'aurais du faire attention pour l'avoir en entier. Je vais paraphraser Chevalier cette ville est incroyable.
Effectivement, le zoom n'est pas énorme, mon appareil me l'aurait permit, simplement je n'ai pas eu l'idée ! belle trouvaille en tout cas car ta photo est vraiment originale
I love NYC
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
Sur la 51, je vois que l'estrade de Times Square est terminée et ouverte au public, c'est cool, on doit pouvoir faire des photos sympas de là, d'autant que cela permet de plonger un peu au dessus des voitures tout en étant au milieu des rues , c'est vrai que c'était limite dangereux à cet endroit, vue la horde de touristes et le traffic jam !
J'adore tes photos, la 57, 59 et 60 sont superbes
I love NYC
En effet c'est tout le temps blindé on y était le 25 au soir et la folie Je voulais essayer l'estrade mais à force Times Square il y une telle densité qu'on passait en transversale quand c'était possible.C'est vrai que pour faire des repotages photos NY vaut le détour.
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
Je continuerais dans la semaine.
Très chouette celles du Flatiron, je ne suis jamais arrivée à le prendre correctement celui-ci.
I love NYC
Merci beaucoup Sinha pour ces magnifiques photos, tu m'as donné envie d'y retourner
!!
Superbes photos, Sinha.
New York marque à jamais l'histoire !!! Elle restera pour toujours une ville hors normes comme a pu l'être Rome il y a 2000 ans. Merci Sinha pour ces photos !
De rien et merci pour les commentaires.
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
Tres joli. Un peu trop concentre autour de Midtown a mon gout.
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Je ne suis pas ton épouse, mais je pense la même chose ;)
Merci pour tes photos car elles me montrent ce que je n'ai pas vu! Enfin...je ne suis monté que sur une petite tour de l'Upper East Side ;) Pour le prix des billets de l'ESB ou du RC j'ai pu manger :D
Merci pour tes photos ;) Je posterai les miennes plus tard...j'ai surtout des photos de détails de choucroutes :D Je me suis cru à Vienne...
Publicité