Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() |
Santé | 23.17 m | R+5 | 2013 |
Il fallait osez ces 13 étages surtour dans ce secteur.
Publicité
Osin13, ce projet n'est pas sur Euromediterranee, il est a l'emplacement de l'hôpital vers Chave. On vois d'ailleurs la tour Mediterranee sur le rendu.
@ginger.phoenix.marseille
osin13 a écrit:
Quid de ce projet ? Il ne devait pas être sur la même parcelle ?
http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/ … 737514.jpg
Ce projet là est en face du FRAC, à la place de Desbief, ou presque. Ils ont détruit l'ancien entrepôt, il ne reste que l'entrée qu'ils ont conservée et que l'on peut voir sur le rendu.
@Bakou: Le permis est affiché sur l'ancien hôpital Ambroise paré c'est bien ça ?
Quel rapport avec ce projet situé du côté de Chave ? Je suis un peu perdu là.
Bakou a écrit:
http://farm3.staticflickr.com/2849/1102 … 735f_o.jpg
Ambroise Paré City de C+T architecture, le permis est affiché sur l'ancien hopital.
Il bétonne le moindre centimètre carré le père Carta. Projet assez laid...C’est la copie conforme des docks Libres et Chanterelles en plus dense en plus!
Faudrait qu’ils se renouvellent un peu chez Carta & +.
Dommage
Bonjour
Je crois qu'en fait, en disant Chave, il pensait Baille Non ?
Salut le nouveau et bienvenue à toi.
Disons que le projet se trouve prés de Baille.
Salut.
Tout à fait. Pour le situer exactement il est à l'angle des rues d'Eylau et de Lodi entre Baille et le Cours Gouffé.
Cher Bakou ,il faudrait ouvrir le dossier ?
En tout cas ,je suis étonnè de la hauteur par rapport à l'endroit.
Pas vraiment étonné pour ma part, il y a déjà une tourette d'une quinzaine d'étages sur le cours Gouffé juste derrière et puis la tour Méditerranée pas très loin.
Ambroise Paré City en chiffres. Programme mixte logements, résidence étudiante et résidence pour personnes âgées 19 579 m², commerces 1156 m². Surface totale 20 735 m². Hauteur 43,5 m.
c'est pas génial... du grand classique.
sorb a écrit:
Bonjour
Je crois qu'en fait, en disant Chave, il pensait Baille Non ?
Oui oui, tu as raison.
J'ai beau y avoir vecu 15 ans et y retourner regulierement, cela fait bientot 10 ans que je ne vis plus a Marseille. Parfois, la confusion s'empare de moi.
Merci pour la correction.
@ginger.phoenix.marseille
Encore quelques petits travaux pour l'hôpital:
Publicité