Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 171.00 m | R+36 | 2008 |
De mardi dernier:
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Publicité
C2
Qui a commencé
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Alors Sticky? T1 ou Granite la première à être inaugurée ?
Visitez mon blog et mon album photos
Granite
Mais T1 est plus impressionnante en proportion !
City Forum - Ville 3D
merci sticky pour cet update...au vu du témoin de T1 on se demande ce que ça rendra...
au moins le verre sera bien réfléchissant :)
^^^^ ouep c'est celle que je préfère !
sinon pour les jointures de T1 je me fais pas de soucis...Elf a des jointures encores plus voyantes de près...et pourtant tout le monde s'imagine que sa façade est lisse, de loin
ça n'enlève en rien le charme de cette tour ;), superbe photo et update st!cky
The sky is the limit !!!!!
Bravo tout d'abord pour le nouveau design du forum, plus agréable
Merci pour les photos Sticky ! J'adore particulièrement celle-ci, où l'on voit vraiment la forme de la tour, y compris l'arrière
un image de mauvaise qualité pris de loin , je voulais monter sur le viaduc mes les messieurs de la police ont dit pas de chance... :
Quelques photos de l'énorme chantier de T1, prises aujourd'hui:
^^ Non, la grue de gauche n'est pas tordue, je me suis loupé dans mon pano...
Un petit zoom sur le futur Noyau:
Les 5 grues des différents bâtiments du chantier:
C'est bizarre, mais bien que T1 et Granite soient à pau près de la même hauteur, le noyau de T1 (série de murs parallèles) semble bien plus gros que celui de Granite, on dirait le noyau d'une tour de plus de 200m.
Merci
J'ai une question : Elle est tordue la grue ? ... ahem, OK, je sors
Pour le noyau, c'est peut-être la façon dont ils sont aménagés qui les différencie ? théoriquement, elles feront la même surface donc le noyau aura sans doute le même genre de "capacité" .
(et merci pour la photo avec la lune, j'aime beaucoup )
Pff...
Merci pour ces photos.
Vous avez remarqué que SFR a changé de logo ces derniers jours
Un faible pour celle avec la lune aussi.
SFR, EDF, La Poste, Société Générale, tout le monde change de logo en même temps...
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Si je l'ai fait, de loin à la page précdente mais on voit mal le trou. J'essayerais la prochaine fois de faire mieux mais c'est difficile d'accès.
City Forum - Ville 3D
slt esque quelqun c'est si lune des deux grue du parking sont partient ? parsque celle de C2 est installée
je suis passé devant le chantier ce soir et j ai pu compter 6 grues sur le chantier 5 rouges et 1 bleue qui s'est levée dans le ciel aujourd'hui (pas présente ce matin) ou bien j'étais pas bien réveillé #A8
Elle est entre T1 et le parking excentré vers Cedre (au bord de la rue en gros).
City Forum - Ville 3D
Publicité